“Belle villa agréable” 4 5 étoiles

Route du Baganais, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Melun
“Belle villa agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Après avoir séjourné l'année dernière dans Les Villas d'Eden Parc Prestige, Le Domaine Atlantic Green est bien d'un standing supérieur, notamment au niveau de l'architecture, de la qualité du mobilier (bonne literie) et de l'équipement électroménager. Le lieu est calme et nous avons passé un très bon séjour.

Quelques regrets toutefois : la piscine dont l'entretien est très largement perfectible (pas de nettoyage de la semaine alors que de nombreux végétaux tombaient dedans) et aucun accès à Internet ni à la 3G, si ce n'est à l'accueil de la résidence.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes revenus pour la senconde année à Lacanau. Cette fois ci, nous avons changé de domaine.
Villa très confortable, spacieuse et ne manquant de rien.
Mais quel dommage que la piscine ne soit pas ouverte encore à la toussaint. Nous avons eu de très belles journée douces !
rapport qualité prix intéressant à cette période.
L'acceuil, par contre est toujours froid. Pas de "vous avez passé un bon séjour ?" lors de notre départ. tout juste bonjour et au revoir !
De plus, il n'est pas normal qu'il n'y est pas d'état des lieux fait à la sortie et que le chèque ne soit renvoyé que presque 3 semaines après le séjour !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Domaine pourvu de très belles villas, certaines beaucoup plus d'autre. En ce qui nous concerne, nous avons été herbergé dans une villa située en hauteur (très beau point de vue) et avons été très satisfait de l'installation et du confort de cette maison.
Séjour à recommander avec ou sans enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gannat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très belle villa bien conçue et cadre très sympa. Malheureusement les abords ne sont pas entretenus, la villa était limite propre, la piscine très froide et surtout pas propre, des traces douteuses sur la porte des WC, des marches en carrelages cassées et le sac de linge sale des précédents locataires est resté toute la semaine devant la porte malgré nos demandes pour l'enlever. Pour 3500€ la semaine, à fuire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Briey, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Domaine pouvant être trés beau....mais le manque d'entretien gâche le tableau!!!! Certaines villas sont beaucoup mieux entretenue que d'autre mais pour nous la villa était trés mal entretenue ainsi que les extérieurs.....si pas de 4x4 vous ne pouviez pas accéder à la villa..... Piscine trop froide et mal entretenue en plein mois de juillet.... Le ménage.....une horreur des toiles d'araignées énormes dans tous les coins et le pire du pire dans la mezzanine intérieure et extérieure!!!!!! Équipement de la cuisine trés médiocre.... Balnéothérapie avec 2 buses cassées, volets électriques cassés dans 2 chambres....alors après 10 heures de routes nous avons retroussé nos manches pour le ménage, appelé le service technique pour les volets.....pour le prix tout ceci pouvait être prévu avant l'arrivée des vacanciers.....la réponse du groupe....c'est pas de notre faute le propriétaire de la maison veut vendre sa villa!!!!....mais elle est tout de même louée au prix fort..... En résumé le domaine à du potentiel mais la négligence du domaine pour l'entretien autant intérieur que extérieur est trés décevant.....dommage!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Après un séjour à Eden Club à la Toussaint 2008 (très bien, mais villa peu ensoleillée en cette période de l'année car trop en lisière de la forêt), 2 séjours à la Toussaint 2009 et Toussaint 2010 à Atlantic Green, le top d'Estivel. Tout au fond du domaine au calme, une magnifique villa (4 chambres dont une suite parentale avec une superbe literie, une télévision et une baignoire balnéo), dotée d'une belle cheminée et de tout le confort moderne sauf le wifi...Mais surtout une disposition lui conférant un ensoleillement maximal, du lever au coucher du soleil, ce qui est très appréciable fin Octobre/début Novembre et permet de déjeuner dehors comme en plein été !
Quelle dommage que les prix soient si élevés entre le 14 Juillet et le 15 Août, 7 à 8 fois plus chers qu'à la Toussaint...Il faut donc vraiment profiter des vacances de la Toussaint, il y a moins de monde qu'en été, les canaulais sont cool, la circulation est fluide...mais le centre de Lacanau Océan est toujours aussi éloigné du domaine d'Atlantic Green, donc voiture et locations de vélos obligatoires.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Quartier et cadre sympa, en retrait mais éloigné de Lacanau Océan et des plages.

L'aménagement est bien fait et architecture réussie.

Le confort des villas est très moyen, et surtout l'équipement (vaisselle, notamment) est nul et ne correspond pas à l'image voulant être donnée.
Aucune décoration, ménage à l'arrivée très moyen et superficiel.
Pour des villas récentes, on commence à voir apparaître des traces d'usure. Une maintenance préventive serait un plus.
Au global, le rapport qualité/prix est très moyen, voir trop cher pour la prestation à comparer à d'autres locations.
De plus, les extras (linge, lits bébé, chaises hautes, ménage...) sont abominablement chers ! 30€ un lit bébé et 30€ la chaise bébé pour une semaine, ça fait 120€ pour des jumeaux alors que d'autres sociétés prêtent ce matériel et que nous avions amené le même lit qui nous avait coûté 40€ neuf à l'achat !
Sans parler des frais de dossier qui reste pour moi, un supplément injustifié...

• a aimé — Le quartier tranquille
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
N° 1 sur 6 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 2 sur 9 à Lacanau
N° 1 sur 3 à Carcans
Les Villas d'Eden Parc Prestige
Les Villas d'Eden Parc Prestige
N° 8 sur 9 à Lacanau Océan

Vous connaissez Le Domaine Atlantic Green ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Atlantic Green

Adresse: Route du Baganais, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 6 sur 9 hébergements spéciaux à Lacanau Océan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Atlantic Green en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Green Lacanau
Hotel Le Domaine Atlantic Green

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Atlantic Green, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.