“excellent” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Petit repas en amoureux. L'accueil est chaleureux. Le repas fut excellent avec une vue magnifique sur la mer. La serveuse fut a notre ecoute tout le repas.Je recommande fortement ce restaurant sur Lacanau.

Visité en mars 2014

“Très surfait et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous étions 4 adultes et 4 enfants et avions réservé. Nous avons été placés au fond de la salle et sans la vue. Pas de portion enfant pour les moules frites, pour un resto en bord de mer ils pourraient prévoir autre chose que du steak haché ou du poisson pané pour les enfants, moules servies froides, une moule d`un aspect très suspect, peu d'accompagnement, mais malgré tout personnel très gentil et serviable. Nous avons informé un serveur du désagrément concernant la moule suspecte, un café nous a été offert sur la note. Nous ne sommes pas très exigeants mets le rapport qualité-prix n'est pas satisfaisant.

Allas-les-Mines, Aquitaine, France
“50/50”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le lieux est magnifique
Les serveurs efficaces les cuisiniers extrêmement conciliants ( on a fait enlevé les oignons d'un plat de moules, ils nous ont refait un plat qui été froid)

Malheureusement les moules n'étaient pas a la hauteur du prix demande ( bien cuisinées mais pas de bonnes qualité )
Mais les viandes sont bonnes

Concernant l'ambiance il est clair que le patron n'apprécie que les personnes affichant un certain " standing" heureusement les serveurs sont très agréables

Bref du bon et du moins bon

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Joli mais c est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous arrivons a midi pour réserver on nous accueille par un midi et demi pas plus tard...
Bref ça a l air bien on réserve tout de même...
Menu enfant bof
Patron pour la décoration...
Plat de moules froide
Une moule noire? Nouveauté peu être?
Et cher pour finir....
Une joli décoration pour mettre du positif
Nous déconseillions et ne reviendrons sans doute pas

“Que dire ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Comme beaucoup, nous étions de passage en cette fin de mois de février pluvieuse et nous avons décidé d'aller à Lacaneau Océan. Et oui, cette avis est celui d'une famille de touriste.
Après avoir marché, et malgré l'utilisation de Tripadivisor (qui ne mentionne pas les restos fermés) nous sommes arrivés à la villa Margalex. La décoration intérieure est très séduisante, l'accueil aussi et la carte des vins est limitée mais satisfaisante. Il existe un menu abordable mais nous avons mangé à la carte. Un hamburger pour les plus nombreux et une entrecôte pour moi. Race allemande. Bonne mais un peu trop de fleur de sel.
Bon à vrais dire, je ne trouve pas ce restaurant exceptionnel, je dirai moyen dans l'ensemble mais le cadre et le service son à la hauteur.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Villa Margalex ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez La Villa Margalex ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Margalex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.