“Bien Mangé” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
PAUILLAC
“Bien Mangé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Service sympa en terrasse , carte bien diversifiée !!! , bonne cuisine niveau présentation trés bien, niveau assaisonement trés bien, qualité des produits frais

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“André ou plutôt dede la tambouille”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

J'ai manger au mois de juillet cher André bonjour le service et la qualité des produit une heure à attendre la côté de bœuf fraîche d apres le serveur le milieux été congelé quand je lui et fait remarquer il m'a jure que nom les gambas de mon épouse ressemble à des crevette qui été venu à peid tellement elle été petite je vous passe le rose servi un peut dans les verre et le pantalon démon fil bref c est pas terrible je ne comprend pas avec un tel en placement que l'on ne puise pas faire correctement sont boulot à oui pour le prix c est quand même 165€ à trois c est minable

Visité en juillet 2013
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Addition tres elevee pour ce que nous avons mange un plat seulement par personne corbeille de pain avec morceaux deja consomme reste de papier au fond de la corbeille c est un attrape touriste a fuir

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y sommes allés pour notre dernière soirée à Lacanau. Ce fut extrêmement décevant et vraiment mauvais. Le steak haché de ma fille, demandé "à point", est arrivé carbonisé et immangeable. La brochette du pirate alléchante sur le papier est dégueulasse (pas d autre mot). Lorsque j ai mangé la première noix de st Jacques, je n ai pas su ce que c était ! Texture de flan.... Gambas sans goût, le tout surgelé. Nous n avons pris que les desserts du menu enfant, fondant au chocolat.... Surgelé vite réchauffé au micro-onde. Bref une honte !!!!!!!!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Attente !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Attendre le plat 1h20 et s'entendre dire que c'est 'normal' n'est pas agréable. On aurait préféré des excuses polies.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Andre ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Andre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.