“Hôtel idéalement situé face à la mer” 4 5 étoiles

Hotel Cote d'Argent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cote d'Argent
3, Boulevard de la Plage, 33 680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Rennes
“Hôtel idéalement situé face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous y avons passe 1 nuit en juin. Accueil très sympa de toute l'equipe malgré notre arrivée tardive. Bon dîner bon petit déjeuner. Chambre face à la mer , décorée avec goût. Petit balcon avec table et chaises de jardin. Parking gratuit. Le seul hic, la douche dernier cri sans mode d'emploi... Il a fallu chercher un peu !

Je recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai réservé une chambre avec vue sur la mer.
chambre minuscule pour 2 personnes : on a du mal à se croiser dans la chambre !
Hôtel en cours de rénovation. Une salle de restaurant très "café du commerce". repas simple et normaux. En revanche accueil très sympathique.
la chambre à 83 € : c'est cher pour une moyenne saison !
A vous de voir ...
J'ai aimé la vue sur la mer, parking pour la voiture, la gentillesse et la simplicité des hôtes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné trois jours a l'hôtel et avons été enchantés. La chambre venant d'être rénovée rien a dire... Équipements pratiques, propreté irréprochable décoration très sympa et accueil très agréable.
Nous sommes surpris par les commentaires précédents mais peut être ont ils été rédigés avant la rénovation.
Nous recommandons !

• Séjour du juin 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Tres Belle vue. Entrecôte trop cuite. Condiments en sachet. 6 huitres fraiches. Service rapide. Le tout pour 20 euros. (base menu 12 euros Plus 4 pour les huîtres et plus 4 Pour l'entrecôte. En résumé une usine à touristes (même en novembre) ou la beauté de la vue est censée excuser la piètre qualité des produits proposes. Dommage.

• Séjour du novembre 2012
Gignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Ayant réservé au dernier moment, nous n'avons pas eu la meilleure chambre: petite, avec un balcon, vue sur le parking, salle de bain commune. 78€ sans le petit-déjeuner. Sinon l'hôtel est au bord de l'océan et ça compense. Nous n'y avons pas mangé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel et au vue des prestations du restaurant nous en sommes heureux !

En entrant dans le restaurant nous avions l'impression de gêner, une seule serveuse a été aimable et nous a pris en charge. Après avoir trouvé une table, nous avons dû attendre 10 minutes pour avoir le menu.

Les plats étaient sans goûts et du coup nous n'avons pas poursuivi l'expérience jusqu'au dessert...

En résumé : A éviter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sud ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hors saison, la double est à 53€. Cela ne vaut pas plus (98€ en saison !).
Situé derrière le bar-brasserie (où l'on vous accueille aimablement), le bâtiment de l'hôtel est vétuste et aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement. L'entrée de l'hôtel est encombrée de pots de peinture et de bricoles diverses (en vue de travaux ?). Tout le bâtiment baigne dans l'odeur d'un nettoyant industriel parfumé à la fraise. Y compris les chambres.
Les chambres sont petites, le mobilier quelconque. Le radiateur électrique "claque" bruyamment avec une régularité de métronome agaçante. Les volets ne se ferment ni ne s'ouvrent complètement.
Point positif : la literie est confortable et depuis le petit balcon, on voit l'Océan.
Très mauvaise insonorisation générale : si on voit l'Océan, on l'entend également, de même que les voisins.
Petit déj' correct pour 6€.
Correct - hors saison - pour un séjour itinérant, mais non recommandé pour un long séjour en pleine saison.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cote d'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cote d'Argent

Adresse: 3, Boulevard de la Plage, 33 680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 6 hôtels à Lacanau Océan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.