“Un mot .... NUL !” 1 5 étoiles

Classé n°6 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
toulouse
“Un mot .... NUL !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Quand je lis le commentaire de tina35000 je pense que nous ne sommes pas allé dans le même hôtel ... nous avions la chambre 2, à qui nous donnerons une note générale de 2/20.
Sans parlé des parties communes ( ce serait trop facile de tirer sur les ambulances ), parlons de la chambre : Le petit écran plat TV fixé à la va vite avec 4 vis sur l'ancien plateau mural de la bonne vieille TV carré avec option "tout câbles apparents"... mur mitoyen de la salle de bain qui tient grace à la tapisserie car le mur a pris l'eau et le placo s'est effrité... chauffage grille pain tout rouillé, fixations murales conservées en déco ( au demeurant dangereuse pour les enfants ) car l'élément mural a surement été arraché sans parlé de la baie coulissante que l'on ne peux pas fermer a clé... bref seule la vue mer permet de ne pas mettre un bon 0 pointé. Pour finir la reservation ne vaut pas le prix de 113€ pour 2 adultes + 1 enfant et les commentaires enjôleurs sont bien loin de la réalité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous y avons passe 1 nuit en juin. Accueil très sympa de toute l'equipe malgré notre arrivée tardive. Bon dîner bon petit déjeuner. Chambre face à la mer , décorée avec goût. Petit balcon avec table et chaises de jardin. Parking gratuit. Le seul hic, la douche dernier cri sans mode d'emploi... Il a fallu chercher un peu !

Je recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai réservé une chambre avec vue sur la mer.
chambre minuscule pour 2 personnes : on a du mal à se croiser dans la chambre !
Hôtel en cours de rénovation. Une salle de restaurant très "café du commerce". repas simple et normaux. En revanche accueil très sympathique.
la chambre à 83 € : c'est cher pour une moyenne saison !
A vous de voir ...
J'ai aimé la vue sur la mer, parking pour la voiture, la gentillesse et la simplicité des hôtes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois jours a l'hôtel et avons été enchantés. La chambre venant d'être rénovée rien a dire... Équipements pratiques, propreté irréprochable décoration très sympa et accueil très agréable.
Nous sommes surpris par les commentaires précédents mais peut être ont ils été rédigés avant la rénovation.
Nous recommandons !

• Séjour du juin 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Tres Belle vue. Entrecôte trop cuite. Condiments en sachet. 6 huitres fraiches. Service rapide. Le tout pour 20 euros. (base menu 12 euros Plus 4 pour les huîtres et plus 4 Pour l'entrecôte. En résumé une usine à touristes (même en novembre) ou la beauté de la vue est censée excuser la piètre qualité des produits proposes. Dommage.

• Séjour du novembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacanau Océan

Gignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Ayant réservé au dernier moment, nous n'avons pas eu la meilleure chambre: petite, avec un balcon, vue sur le parking, salle de bain commune. 78€ sans le petit-déjeuner. Sinon l'hôtel est au bord de l'océan et ça compense. Nous n'y avons pas mangé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel et au vue des prestations du restaurant nous en sommes heureux !

En entrant dans le restaurant nous avions l'impression de gêner, une seule serveuse a été aimable et nous a pris en charge. Après avoir trouvé une table, nous avons dû attendre 10 minutes pour avoir le menu.

Les plats étaient sans goûts et du coup nous n'avons pas poursuivi l'expérience jusqu'au dessert...

En résumé : A éviter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cote d'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cote d'Argent

Adresse : 3, Boulevard de la Plage, 33 680 Lacanau Océan, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau Océan
Classé n°6 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.