“sympa” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
Lille, France
“sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil très sympa en terrasse pour un apéro "affalés" dans des fauteuils
Prix très raisonnables au vu de la situation (face à la mer) et des prix pratiqués sur Lacanau Océan
Nous n'avons pas testé le restaurant mais les prix semblaient eux aussi raisonnables

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saint-Céré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons séjourné il y a deux ans à l'hôtel 2 nuits. Il est vrai que l'hôtel est un peu vétuste mais la vue sur l'océan est une qualité majeure. Quant à la chambre, rien à dire tout d'abord sur la propreté, mis à part la salle de bain qui sentait un peu le renfermé mais pour un court séjour, ce n'est pas la mort ! Le point négatif, c'est que la grasse matinée est impossible car beaucoup de surfeurs logent à cette période de l'année dans l'hôtel et le matin, les vagues n'attendent pas ! Dès 7h du matin, c'est le branle bas de combat dans les escaliers, et les portes qui claquent !
Durant le mois de mai 2013, nous avons préféré séjourner dans un camping à Lacanau Océan mais par contre nous sommes très volontiers retourner au restaurant de la Côté d'Argent.
Au niveau du restaurant-bar, rien à dire, il est le mieux placé de la ville avec sa grande terrasse, et l'océan est à 20 mètres ! L'accueil est irréprochable, les petits déjeuners sont copieux, les plats très corrects et très abordables avec du choix. Il est d'ailleurs très fréquenté par les habitués de Lacanau et les touristes. En résumé, hôtel, oui pourquoi pas, mais pour dépanner une nuit ou deux, et pour le reste, sachez profiter de la vue avec un menu plus que correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Quand je lis le commentaire de tina35000 je pense que nous ne sommes pas allé dans le même hôtel ... nous avions la chambre 2, à qui nous donnerons une note générale de 2/20.
Sans parlé des parties communes ( ce serait trop facile de tirer sur les ambulances ), parlons de la chambre : Le petit écran plat TV fixé à la va vite avec 4 vis sur l'ancien plateau mural de la bonne vieille TV carré avec option "tout câbles apparents"... mur mitoyen de la salle de bain qui tient grace à la tapisserie car le mur a pris l'eau et le placo s'est effrité... chauffage grille pain tout rouillé, fixations murales conservées en déco ( au demeurant dangereuse pour les enfants ) car l'élément mural a surement été arraché sans parlé de la baie coulissante que l'on ne peux pas fermer a clé... bref seule la vue mer permet de ne pas mettre un bon 0 pointé. Pour finir la reservation ne vaut pas le prix de 113€ pour 2 adultes + 1 enfant et les commentaires enjôleurs sont bien loin de la réalité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacanau Océan

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous y avons passe 1 nuit en juin. Accueil très sympa de toute l'equipe malgré notre arrivée tardive. Bon dîner bon petit déjeuner. Chambre face à la mer , décorée avec goût. Petit balcon avec table et chaises de jardin. Parking gratuit. Le seul hic, la douche dernier cri sans mode d'emploi... Il a fallu chercher un peu !

Je recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai réservé une chambre avec vue sur la mer.
chambre minuscule pour 2 personnes : on a du mal à se croiser dans la chambre !
Hôtel en cours de rénovation. Une salle de restaurant très "café du commerce". repas simple et normaux. En revanche accueil très sympathique.
la chambre à 83 € : c'est cher pour une moyenne saison !
A vous de voir ...
J'ai aimé la vue sur la mer, parking pour la voiture, la gentillesse et la simplicité des hôtes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois jours a l'hôtel et avons été enchantés. La chambre venant d'être rénovée rien a dire... Équipements pratiques, propreté irréprochable décoration très sympa et accueil très agréable.
Nous sommes surpris par les commentaires précédents mais peut être ont ils été rédigés avant la rénovation.
Nous recommandons !

• Séjour du juin 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Tres Belle vue. Entrecôte trop cuite. Condiments en sachet. 6 huitres fraiches. Service rapide. Le tout pour 20 euros. (base menu 12 euros Plus 4 pour les huîtres et plus 4 Pour l'entrecôte. En résumé une usine à touristes (même en novembre) ou la beauté de la vue est censée excuser la piètre qualité des produits proposes. Dommage.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Hotel Cote d'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cote d'Argent

Adresse: 3, Boulevard de la Plage, 33 680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Classé n°5 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.