“brasserie” 3 5 étoiles

3, Boulevard de la Plage, 33 680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Pessac, France
“brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons dejeuné en couple dans cette brasserie face à la mer .

une entrée et un plat
un plat et un dessert

en basse saison, un dimanche avec beau temps

accueil sympa, personnel aimable.

repas de brasserie sans plus,

moules frites : froides et trop cuites, dessert décongelé ... dommage

un petit tour aux toilettes ........ un bon nettoyage pour débuter la saison serait nécessaire ..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Mauvaise expérience dans ce restaurant attrape touristes qui cumule une nourriture décevante (moules minuscules et mal cuisinées), un service trop familier voir désagréable et un mauvais rapport qualité prix. Dommage car la cadre est attrayant.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacanau Océan

1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Suite à notre passage par un beau dimanche de mars, nous avons voulus prendre un verre sur la terrasse de cette établissement avec une vue des plus sympathique. Erreur que nous avons fait là quand notre exécrable serveuse nous a pris notre commande, pour nous envoyer cordialement sur les roses à la vue de notre carte de crédit pour effectuer les règlement.
J'ai cru à tord à la vue d'un ticket de carte bancaire de 6.20 euros sur la table où nous étions que ce mode de paiement ne poserai pas de problème, encore erreur de ma part ....
Aprés une explication des plus brève et ne disposant que de ce moyen de paiement nous avons remercié l'établissement.
Si l’accueil du client et la politesse envers celui ci n'est pas votre méthode de travail, effectivement je déconseille quiconque de s'aventurer dans ce lieux. Nous ne reviendrons jamais et pourtant nous ne sommes pas des touristes mais des locaux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Talence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Assis à table, la table n'est pas dressée, 15mn après nous avons la carte. Les repas ne sont pas cuisinés (pas de sauce, lomo pas assez cuit, ça sent pas la grande qualité, viande de bœuf correcte), les frites sont surgelées, la vinaigrette est industrielle, la serveuse n'est pas super aimable et sert un plat son portable à l'oreille. 1h de perdue, la seule chance qu'ils ont c'est d’être bien placé, ils auront donc toujours du monde, c'est pas une raison pour se moquer du client à 40€ pour deux c'est très cher pour ce que c'est (2 entrées, 2 plats, un bouteille d'eau). A éviter.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

voilà un hôtel où nous reviendrons volontiers ; accueil très chaleureux , une belle chambre impeccable rénovée avec beaucoup de goût avec un grand balcon( vue directe sur l océan , un pur bonheur !) une belle salle de bains spacieuse et très propre . sympa aussi les bouteilles d eau et les bonbons offerts dans la chambre . Plusieurs formules de petit déj de 2 à 6 EUROS ( très bon petit déj d ailleurs ). Parking privé .. en bref que du bonheur , je recommande vivement !!

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec balcon vue océan , la petite différence de tarif est largement compensée par la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Notre cas est particulier car nous avions une location à Lacanau mais un problème de serrure nous a obligé de prendre un hotel pour une nuit, le temps que le soucis se résout....

Nous y avons donc passé une seule nuit, le personnel était accueillant, gentil, souriant.

La chambre que nous avions était très propre, refaite récemment, lumineuse avec une double exposition, la vue sur l'océan.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon emplacement pour cet hôtel situé en front de mer. La chambre que nous avions était décorée simplement mais elle était fonctionnelle et propre avec une vue sur mer pour ne rien gâcher. La salle de bain était moderne avec une douche à l'italienne spacieuse, et vraiment très propre. Un personnel accueillant et très sympathique. Le petit déjeuner était simple mais de très bon rapport qualité prix, il ne manquait plus que la pâte à tartiner ;) De plus l'hôtel accepte les chiens contre un supplément dérisoire, et nous avons ainsi pu venir avec le nôtre. À refaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cote d'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cote d'Argent

Adresse: 3, Boulevard de la Plage, 33 680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.