“Top! Et plus encore!!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Lacanau Océan, France
“Top! Et plus encore!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Si il y a bien un endroit a ne pas rater a Lacanau c'est celui la (avec le resto des cochons) L'équipe est top, la cuisine familiale, de la vraie cuisine, pas congelée, on y mange entre amis, la bonne humeur et la qualité du service et des produits font le reste...tous les locaux en ont fait leur cantine.
A l'heure de l'apéro l'océan offre son couché de soleil en prime...que du bonheur...
Les patrons Arnaud et Béa sont adorables, et en réaction à un avis de parisienne déçue par les ribs, je dirai que quand on n'aime pas le gras on prends de la salade, la salade Océane est un régal et faire courir Arnaud dans la rue est une première, connaissant son flegme légendaire, il aura fallu une bonne dose d'exaspération à notre ami pour le faire sortir de derrière son bar!
Mais certaines personnes sont très naturellement insupportables même lorsqu'elle sont en vacances! Ouf celle la ne reviendra pas! Ça fera de la place pour les autres car c'est petit et on ne réserve pas... D'ailleurs c'est toujours plein!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Deuxième fois pour nous que nous mangeons à l'Assiette.
Nous avons pris 2 riz aux poissons et nous nous sommes régalés. L'accueil est agréable et le service très rapide.
Un petit restaurant de Lacanau ou vous pouvez vous arrêter sans le moindre problème.

“À éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Grosse déception pour ce resto : j'ai commandé des bbc ribs, on m'apporte un plat ridiculement petit pour 15€. Une fois le gras retiré, il ne restait plus rien. N'ayant pas touché le plat, j'exprime ma déception et on me propose de changer de plat, ce que j'accepte. Riz poulet donc, moyen au niveau de la qualité, sans euphorie. Au moment de l'addition je retrouve mes BBC ribs auxquels je n'avais pas touchés... Bon, on pense que c'est une erreur... On paie, je précise à la serveuse que nous ne payons pas un plat qui n'a pas été accepté, elle me dit que c'est normal. Et 30 secondes plus tard, le patron me course dans la rue en m'accusant de partir sans payer, et me soutenant que je dois payer ces fameuses ribs... Hallucinant, d'autant plus qu'il m'a fait passer pour une voleuse, et qu'il m'a bloqué (physiquement) le passage. Je n'ai jamais vu ça ! Très choquant au final, resto pour touristes à éviter !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Collioure, France
“Un resto de plage qui a du bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Beaucoup de resto sont des attrapes touristes mais pas ce restaurant serieusement le plat du jour a 15€ est excellent

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Noisy-le-Grand, France
“trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

endroit sympa vue sur mer ,mais surtout super diner excellent repas (plat du jour au top) j'ai hate de revenir!!!
ambiance et equipe vraiment sympathique et souriante…
un grand merci aux CUISINIERS

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez L'Assiette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Assiette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.