“Agréable moment !” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 40 - USD 53
Cuisines : française, fruits de mer, Brasserie
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Nous travaillons SANS RESERVATIONS et sommes ouverts tous les jours de l'année (service en continue toute la journée!) Bienvenue au 45ème Parallèle, paradis des surfers. Le Restaurant Le Kayoc est situé au cœur de Lacanau Océan, station balnéaire historique de la côte Girondine. Face à la mer, calé sur la dune depuis 1964, notre établissement vous propose un large choix de poissons,fruits de mer, huîtres du bassin et gastronomie du sud-ouest. Partenaire de vos moments privilégiés, notre équipe a un réel savoir-faire dans l'organisation d'événements tels que les événements familiaux, repas de groupes, séminaires, repas d'affaires, journées de stimulation, lancements de produits, manifestations sportives ou culturelles.
le Mans
“Agréable moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons très bien dans ce restaurant. Le service était impeccable quoiqu'un peu pressant.
Les plats en eux mêmes étaient très bons (mention spéciale pour la sauce au miel accompagnant le magret : excellente !). Pour terminer, le cadre était vraiment magnifique ! En soirée avec un beau couché de soleil c'est génial !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 64 %
AVENSAN
“Bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Si la vue est imprenable c'est bien tout ce qu'il y a dans ce restaurant. Pour le service il n'y a rien à dire.
Par contre la nourriture est du niveau brasserie très moyenne, voir passable...
Nous n'y retournerons pas, il y a 100 fois mieux à Lacanau.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Périgueux, France
“Il vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon, tres bien, repas excellent, bon vins et bon rapport qualité/prix. C'est un peu cher, mais il les vaut.
Seul bémol, pas de réservation possible!! Sachant que le resto va etre plein le soir, il ne se donne pas la peine de réserver. Du coup, obligé de venir à 19h15 pour etre sur d'avoir une table (8 couverts). Bon, nous avons profité longtemps de la vue.... par ailleurs imprenable et ce soir là, particulièrement belle!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Jean de Moirans
“Joli cadre et accueil agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil chaleureux et cadre très sympathique avec joli vue sur la mer. Cuisine raffinée et bien travaillée. Rapport qualité prix moyen sur le menu à 30 euros.

Bordeaux, France
“Un grand merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Je suis allé manger au restaurant "le kayoc" avec mon amie et j'en suis ressorti très ravi .L'accueil a été superbe , on nous a mis a une table pour profiter de leur point de vue qui est magnifique . Nous avons pris les suggestions du chef , d'ailleurs la lamproie a la bordelaise est un délice et quelle surprise !!!!!! le service a été super ainsi que la qualité des plats . Nous avons passé un très bon moment et nous avons hâte d'y revenir car cet établissement est une adresse idéale pour passer un très bon moment

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Kayoc ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Kayoc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kayoc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.