“Meilleure vue de Lacanau” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 37 - USD 50
Cuisines : française, fruits de mer, Brasserie
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Nous travaillons SANS RESERVATIONS et sommes ouverts tous les jours de l'année (service en continue toute la journée!) Bienvenue au 45ème Parallèle, paradis des surfers. Le Restaurant Le Kayoc est situé au cœur de Lacanau Océan, station balnéaire historique de la côte Girondine. Face à la mer, calé sur la dune depuis 1964, notre établissement vous propose un large choix de poissons,fruits de mer, huîtres du bassin et gastronomie du sud-ouest. Partenaire de vos moments privilégiés, notre équipe a un réel savoir-faire dans l'organisation d'événements tels que les événements familiaux, repas de groupes, séminaires, repas d'affaires, journées de stimulation, lancements de produits, manifestations sportives ou culturelles.
Marmande, France
“Meilleure vue de Lacanau”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Qu'on se le dise, c'est LE restaurant typique des bords de plage ! On ne peut pas dire que ce soit le meilleur restaurant de tout les temps ni le pire. L'accueil y est agréable, le service rapide ( je pense qu'il faut rentabiliser le temps pour pouvoir re louer les tables en suivant ) . Les plats servis sont corrects. Quand à y être nous avons testés le plateau de fruits de mer, correct mais pas des plus merveilleux non plus. Vous payez vraiment le cadre mais un jour en été quand il fait beau, il faut en profiter !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Draveil, France
“Très décevant côté cuisine”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Très belle vue sur l'océan et accueil et service sympas.
Repas correct vraiment sans plus (menu à 30 €) avec une grande déception sur les moules façon Kayok... Une sauce (au curry ?) aqueuse totalement insipide et des moules caoutchouteuses, elles aussi sans goût. Elles venaient paraît-il de Normandie et auraient peut-être été des moules de bouchots (pas de certitude de la part de la serveuse), ce 2ème point nous paraissant impossible.
Les moules de Charente Maritime sont incomparables (les sauces aussi - et également les prix...).

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Thurins
“Bon resto au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Accueil correct, même s'il y a souvent la queue. Nous avons bien mangé, prix corrects. Notre fille a bien aimé.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bien mais......”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Restaurant sympa, très bien placé mais: beaucoup de monde donc très serré, repas bon mais pas exceptionnel vu le prix très élevé!

“Un brunch qui refroidit....”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Arrivés à 11h40, nous demandons si il est possible de commander un brunch, on nous répond pas de soucis. Nous nous installons et attendons patiemment le serveur. A 12h15, alors que les serveurs prennent les commandes et servent autours de nous tapas et apéros, nous relançons gentiment un serveur, qui prend finalement compte de nos souhaits. 10 minutes plus tard, café et jus de fruits arrivent et 15 minutes plus tard nos œufs au bacon froids... Nous finissons à peine notre assiette que le serveur s'empresse de venir nous voir pour nous encaisser. Cette situation résume la capacité à accueillir les touristes en France : là quantité de touristes équilibre l'absence de qualité que nous offrons. Ici l'engagement du premier serveur ne s'est traduit que par une prestation médiocre.

Les voyageurs ayant consulté Le Kayoc ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau
Lacanau Océan, Lacanau

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret
Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Le Kayoc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kayoc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.