“excellent rapport qualité prix en mai 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine

Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue Pasteur, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Annecy
“excellent rapport qualité prix en mai 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

residence tres propre, tres bien situé devant la plage, au calme. 5 minutes des commerces. Belle piscine propre, Appartement fonctionnel et propre. Seul bémol, l'aspect des communs un peu defraichi, mais le personnel est tres acueillant. Tres bon sejour en couple avec 1 bébé de 8 mois.Tres belle vue mer et grand balcon terrasse. Chambre un peu petite mais bon pour 200 euros la semaine, c'est coprrect

Astuce pour la chambre : prenez bien avec la chambre, sinon c'est vraiment petit
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Brive
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Emplacement idéal face à la mer sur la plage et à deux pas du centre de Lacanau Océan. Par contre, la résidence est vieillissante et mériterait quelques travaux de rénovation. J'ai trouvé la propreté des communs qui laissait à désirer et l'appartement en lui même était loin d'être parfait.
Heureusement pour moi que j'avais emené mon oreiller car ils sentaient vraiement pas bons !
Je déplore un Wifi uniquement à la réception et payant (2 € par jour). Peu d'information touristique à la réception et le seul renseignement que j'ai demandé, l'hotesse à l'accueil m'a mal renseigné.
J'y retournerai sans doute en hors saison pour me reposer et décompresser.

Astuce pour la chambre : Demander un appartement en hauteur car en rez de chaussée ca doit vraiement être étouffant l'été...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Résidence vraiment en front de mer, proches des commerces, chambres très correctes, carrelées, propres et bien équipées, peintures couloirs défraîchies. Petit balcon sympa. Forte odeur d'urine dans les wc, malgré 3 nettoyages à fond. Parking privé tranquille juste devant les chambres.
Accueil, (quand ouvert) très minimaliste (le sourire n'est apparement pas obligatoire dans un poste d'accueil. Le personnel est pourtant très jeune mais ne s'intéresse visiblement pas à ses clients). On doit aller à la réception avec son ordinateur portable pour capter le wifi (vu les horaires d'ouverture pas facile si on prévoyait de sortir) et là, on se retrouve avec le soleil dans les yeux, et une mauvaise réception !
Piscine glacée malgré de belles journées ensoleillées. 1 balançoire dans un coin tristoune, pas accueillant.
Jardins secs, tristes et "abandonnés".
Bon rapport qualité/prix si c'est en hors saison, car quand je vois les prix de haute saison, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils dépassent très largement les prestations.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montigny le Btx
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011 par mobile

L'hôtel est très bien situe : a cote de la plage, a 5min du centre, proche d'un supermarché.
La piscine est sympa
Les chambres sont correctes: la Déco est actuelle et l'équipement suffisant (un lave-vaisselle même dans les studios). Par contre la literie est exécrable: pas de clic-clac mais un lit gigogne avec un matelas de 15cm d'épaisseur! De même il y a des mauvaises odeurs dans la SdB...

• Séjour du juillet 2011
Charly
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011 par mobile

Très bon accueil
Emplacement idéal dans les dunes en profitant de la nature sans la dégrader et a proximité de la station Lacanau ocean

• Séjour du juillet 2011
compiègne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avons apprécié la situation, proche de la plage, du centre ville, d'un supermarché. On peut sans problème laisser sa voiture au parking.
L'accueil est correct, la piscine très propre et assez grande. Seule critique, l'immeuble est un peu triste (hormis le hall d'entrée). J'ai été surprise du manque de végétation, de fleurs (habituels chez Maeva). Les logements sont agréables et assez récents. Le ménage n'était pas top,( j'ai nettoyé en arrivant). Internet à l'accueil mais pas dans la location. Mais on a un balcon avec vue sur la mer, la plage est magnifique. Nous en garderons donc un bon souvenir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Arrivés le samedi à 19h30, à la réception qui ferme à 2Oh , la réceptionniste nous a accueilli d'un ton énervé. Devant notre déception due à la localisation de l'appartement qui ne correspondait à aucun des différents souhaits émis lors de la réservation, celle-ci nous a "claqué" qu'ils avaient fait le maximum, puis elle a disparu. Nous avons pris nos clés sans un "au revoir" ni "bonne semaine"... Le samedi suivant, à la remise des clefs, la même réceptionniste, nous a fait remarqué notre retard (réel) sur un ton toujours aussi agréable, sans nous donner la possibilité de nous justifié. Nous avions pris soins de libérer la location pour 10h mais souhaitant revenir en septembre, nous avions repéré différents appartements qui nous plaisaient. Nous l'avons remercié de sa sympathie et assuré que nous ne reviendrions pas. Après la remise du chèque de caution associé à un " voilà ! ", nous sommes partis sans un "au revoir" ni "bonne route"... Vive les vacances chez Maeva !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine

Adresse: Rue Pasteur, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 2 sur 9 hébergements spéciaux à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, CityZen, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Bleu Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.