“sejour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine

Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue Pasteur, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Saint-etienne-en-cogles, France
“sejour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

notre séjour etait agréable, le personnel tres aimable, la résidence est propre,mis a part la piscine qui etait tres sale, aucun nettoyage n'est effectué.Il fallait avoir envie de se baigner, et éviter de boire la "tasse"

Astuce pour la chambre : chambre impeccable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Tres bien bonne acceuil surtout myriam :) bonne emplacement pas loin du centre ville et de la plage sauf la piscine qui etait trop froide
Mais on a pu quand meme profiter tremper les pied etc

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

marly le roi
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Je viens de passer une semaine dans un 2 pièces Vue sur jardin et piscine. Appartement très propre et fonctionnel. Articles ménagers neufs Vraiment rien a redire sur le logement. De plus une piscine très propre et super bien entretenue. Personnel très aimable
Seul bémol : le non respect de certains résidents pour le bruit le soir. Des jeunes restent a boire et chanter sur leur terrasse jusqu a 1 h et plus du matin !!!! Moi pas de chance, la chambre voisine était occupée par une bande de jeunes qui mettaient de la musique "techno" non stop... Donc semaine un peu gâchée par le bruit

Astuce pour la chambre : A éviter chambre donnant sur parking
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons réservé au dernier moment juste après un village vacances dans les landes pourri où nous ne sommes pas restées. Franchement y a pas photo, ça change la vie ! L'appartement est propre, petite terrasse agréable ! A quelques pas de la mer. La piscine est géniale, les gens sont sympathiques et souriants, ça change des Landes !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Issoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je n'ai rien à dire, c'était parfait!!
S'il faut mettre un bémol, mais juste pour "chipoter", la végétation autour de la piscine est un peu triste!!!!
La chambre rien à dire, literie parfaite...
Et le peu de personnel que nous avons croisé, a été très poli

Astuce pour la chambre : Service, nous n'avons vu personne à part la réceptionniste qui est charmante et pro!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Facile et surtout en vacances, c'est mieux ! Facile à trouver, facile à accéder, bien pourvu en matériel en équipement. Proche de l océan. Piscine très propre et les aménagements en accord avec les alentours.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

St-yrieix-sur-charente, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous revenons dans cette résidence pour la 2eme fois. L'emplacement est idéal à côté de la plage pour les enfants et la piscine était ouverte à l'intérieur de la résidence (elle n'ouvrait normalement que mi juin et nous n'etions que début juin) Seul bémol, le 2 eme lit n'était pas un canapé lit mais un lit à tiroir et la literie d'un de ce lit n'était pas très épaisse, cependant très bon accueil et vu que l'appartement n'était pas loué lorsque nous sommes partis, on nous a autorisé à rester jusqu'à 16 h au lieu de 12h00 Très bon rapport qualité prix !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine

Adresse: Rue Pasteur, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 2 sur 9 hébergements spéciaux à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Bleu Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.