“accueil lamentable” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine

Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue Pasteur, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Lille, France
“accueil lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Arrivés le samedi à 19h30, à la réception qui ferme à 2Oh , la réceptionniste nous a accueilli d'un ton énervé. Devant notre déception due à la localisation de l'appartement qui ne correspondait à aucun des différents souhaits émis lors de la réservation, celle-ci nous a "claqué" qu'ils avaient fait le maximum, puis elle a disparu. Nous avons pris nos clés sans un "au revoir" ni "bonne semaine"... Le samedi suivant, à la remise des clefs, la même réceptionniste, nous a fait remarqué notre retard (réel) sur un ton toujours aussi agréable, sans nous donner la possibilité de nous justifié. Nous avions pris soins de libérer la location pour 10h mais souhaitant revenir en septembre, nous avions repéré différents appartements qui nous plaisaient. Nous l'avons remercié de sa sympathie et assuré que nous ne reviendrions pas. Après la remise du chèque de caution associé à un " voilà ! ", nous sommes partis sans un "au revoir" ni "bonne route"... Vive les vacances chez Maeva !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine

Adresse: Rue Pasteur, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Classé n°2 sur 9 hébergements spéciaux à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Bleu Marine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.