“Ravie!” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Lacanau

Pierre & Vacances Village Club Lacanau a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine du Golf | Route du Baganais, 33680 Lacanau Océan, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
“Ravie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

1ère expérience réussie. Logements trés chers sur la mi-Aout mais nous ne regrettons pas!
Accueil excellent. Personnel discret, serviable, efficace et compétent. Trés bonne fréquentation, plutôt des couples avec enfants. Site en retrait dans une belle forêt de pins, et entouré de golf. Trés calme. Piscine propre, pataugeoire appréciée par les enfants.
Site et appartements trés propres, fonctionnels. Literie OK. Jolie terrasse
Situation géographique en effet éloignée du centre mais c'est l'occasion de faire du vélo en louant une petite carriole pour les enfants. Le lac à proximité est trés agréable. Plages magnifiques à 15 min en vélo, quasi désertes, sable trés fin. Quid du climat... à refaire!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Joli cadre naturel, même si la plage est très loin (3 km) ; les appartements petits et mal isolés, comme d'habitude chez P & V, les activités très chères... Dans la description de l'hôtel il y avait un centre équestre à proximité, c'était l'un de nos critères, en arrivant on découvre qu'il n'existe plus (pourtant à ce jour il figure toujours sur le site internet). Nous avons trouvé ce séjour très cher par rapport à la qualité de l'hébergement et des services.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à Lacanau (2 adultes + 1 enfant);
Deux jours de pluie... puis beau temps!
Site éloigné des facilités au quotidien: pain vendu sur place (cher et immangeable),
épicerie indigente!
Dommage, car les personnels sont accueillants et disponibles.
Environnement naturel très agréable, autour de petits batiments bien intégrés au site.
Les appartements disposés dans des immeubles de 1 à 2 étages ouvrent sur le théâtre en plein air (batiments1à3) où de nombreuses activités, bruyantes car sonorisées, sont organisées dès le matin jusqu'à tard le soir (compris répétitions tonitruantes en début d'ap.midi)....! A fuir!
Aux futurs vacanciers: soyez vigilants lors des attributions; sinon
impossible de profiter des terrasses et balcons!!
Dernière remarque: les appartements sont vraiment petits.... surtout quand la météo contrarie les sorties!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Bon, mon avis n'est peut-être pas objectif car
- il a fait gris 3 jours sur 7 et il a plu 2 jours :o(
- nous allons habituellement en club all inclusive
ceci étant dit, nous avons trouvé le site très joli, Pierre et vacances a construit de très jolies maisons colorées au milieu d'une pinède, c'est assez petit donc pas de risque d'être éloigné du centre (réception), la piscine est chauffée, indispensable pour en profiter.
Les logements sont propres, la literie est un peu dure mais cela varie selon chacun.
J'avais pris le forfait confort pour le milieu de la semaine, ils ont changé les serviettes de bain et nettoyé l'appartement...mais pas changé les draps :o(
On loue bien des vélos sur place, mais ce n'est pas donné, la mer est à 2 km, le lac à 6 et là il faut de bonnes jambes car ça grimpe, le réseau de pistes cyclables est très bien.
Site de surf par excellence, les vagues sont constantes, fortes selon les jours mais l'eau est froide, pas trop cool. Le centre de lacanau océan est très animé...magasins, restos...évitez la pizzeria sur le rond point (service nul) et l'australien (c'est l'usine, mal servi, trop vite, personnel pas sympatique et menu enfant déplorable)
Par contre, les restaurants de spécialités de poissons en arrivant sur la jetée sont excellents et très chic (désolée, je ne sais plus leur nom)

Voilà pour mon avis, je ne pense pas qu'on y retournera principalement à cause du temps. Pierre et Vacances reste une référence de qualité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Accueil irréprochable : Des personnes souriantes, avenantes et disponibles, rien à dire, c'était très agréable
Maison 3 soleils : Impeccable sauf quelque grains de sable un peu partout. SDB nickel, WC nickel, linge nickel, cuisine nickel. Petit bémol sur la qualité du lit 2 places (2 petits lits regroupés avec un grand matelas dessus, un peu rude pour le dos).
Infrastructure : Environnement agréable mais loin de tout. La piscine est super mais il faut impérativement penser à prendre les brassards pour les petits (1m50 de profondeur partout ou presque). Mini golf un peu vieillot mais sympa quand même. L'aire de jeux pour les enfants est PARFAITE !!
Voila, moi j'ai adoré ! Je recommande chaudement !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Club très bien entretenu, bien équipé, accueil très , très sympa !
Trés beau cadre
Belle piscine et aire de jeux très appréciée par les enfants .
Très belles maisons 4 soleils.
Attention à certains emplacements assez bruyants.
Club trop éloigné de la plage et du centre ville et puis ça grimpe !Voiture indispensable.
Internet payant à la réception

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

joli cadre pour cette résidence mais appartement vétuste, sombre, très mal isolé, pas propre du tout (plein de cheveux dans le lave-vaisselle....), pas de micro-onde, de vieilles plaques électriques... bref environnement très agréable, région magnifique mais logement vraiment décevant pour du Pierre et vacances...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Village Club Lacanau

Adresse : Domaine du Golf | Route du Baganais, 33680 Lacanau Océan, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau Océan
Classé n°2 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Lacanau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Pierre & Vacances, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Lacanau
Pierre And Vacances Resort Lacanau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Lacanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.