“Pourquoi changer ?” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Lacanau

Pierre & Vacances Village Club Lacanau a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine du Golf | Route du Baganais, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
Bruxelles, Belgique
“Pourquoi changer ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Troisième année consécutive dans ce Resort. Après une première fois parfaite, une deuxième en demi-teinte (équipe d'animation sport en dessous de tout), notre troisième séjour dans ce village de vacances a été une réussite. Les pendules ont été visiblement remises à l'heure (nouvelle équipe d'animation sport) et j'ai senti moins de nonchalence que l'année passée au niveau de la tenue du Club.
Idéal pour familles avec ados. Trouver un "gros" point faible à ce Resort et à la station en général me semble difficile. Attention tout de même, plage et commerces à 20 min. de marche : vive les vélos !
C 'est la cinquième fois que nous partons dans un "Pierre et vacances", malgré une certaine "raideur" et une augmentation constante au niveau des prix, le professionnalisme et le sérieux du service sont souvent au rendez-vous. Pourquoi changer ?

Boissy-Saint-Leger, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous y avons séjourné à 5 personnes durant la 1ère semaine du mois d'Août, dans un pavillon VIP : Petite maison à la décoration et au confort moderne, bien équipée et propre, bonne literie mais gros défauts : pas de clim et chambres à l'étage riquiquis...
Quant au village, belle piscine, bonne animation avec peu d'animateurs mais de qualité, soirées animées sympas. Seul bémol : aucune restauration sur place si ce n'est un snack mauvais. C'est dommage...

nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Village propre. Maison calme près de la réception. Maison mitoyenne des 2 côtés donc un peu trop de proximité avec les voisins lors des repas en terrasse et manque de place pour garer les vélos. Grande piscine chaude. 3 golfs à proximité pour les amateurs: un compact avec practice accessible à pied depuis le village, un manifique 9 trous à 5 mn de voiture et un 18 trous qui longe le village. Pistes cyclables et parcours sympas aux alentours mais montée un peu rude au village avec les enfants. La plage, les restaurants de lacanau océan et les commerces sont à 5 mn en vélo. Trajet agréable et facile pour les enfants (sauf montée du retour). Proximité de lacs très intéressante avec école de voile, catamaran, planche à voile. Equipe d'animation super, notamment avec les enfants qui étaient en club kids et mini. Nos enfants ont adoré et en redemandaient.
Les points négatifs: absence de supérette digne de ce nom. Restaurant inadapté et inintéressant.
Super vacances en famille alliant sport et détente, océan, lac et piscine. Spectacles le soir que les enfants ont adoré, de même que la soirée entre eux avec leurs animateurs.

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Mon épouse et moi avons séjourné avec nos 3 enfants (1, 3 et 6 ans) du 21 au 28 juillet 2012.
Nous avions une Maison Select 3 chambres.
Très beau village dans une belle pinède aux abords d'un golf.
Les logements sont super mignons aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Deux salles de bains, cuisine, salle à manger, salon et terrasse donnant sur la pinède très pratique avec des enfants. Les petits se retrouve dans la pinède pour s'amuser tout en restant sous l'oeil des parents. La paix et la joie pour tous !
Belle piscine bien adaptée aux petits.
Grandes et belles plages de sable à 2 Km. Pas vraiment accessible en vélo avec des petits mais à 5 minutes en voiture.
A noter que le restaurant est un petit restaurant type snack amélioré mais pas vraiment adapté aux familles avec enfants en bas age.
Un seul très gros problème : la literie. Les matelas sont horriblement durs. On a l'impression de dormir sur une planche de bois. Nous avons eu le dos cassé et avons très mal dormi. Nous sommes pourtant habitués aux déplacements professionnels et aux hôtels. On est reparti crevés. A noter que le lit parental fait 140 cm de large (un peu juste).
Nous espérons pouvoir revenir l'année prochaine mais nous ne le ferons que si nous avons confirmation que les matelas on été changé par quelque-chose de normal.
Enfin, j'ajoute avoir été très déçu par le central de réservation et le service clients Pierre & Vacances qui a fait preuve d'intransigeance concernant un changement de date de séjour. Ne vous attendez à aucune souplesse ni sens commercial de leur part. Les pénalités qu'ils appliquent en cas de changement de date semblent faire partir de leur business model à part entière...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

résidence très propre ! piscine grande et limpide..assez de transat!!
personnel très sympa et souriant ( pas forcé!)
il est vrai qu'il n'y a que des suppléments mais bon ont peu s'en passer..
j'ai mis mes 2 enfants au club , pour le prix ça valait pas trop le coup car ça fonctionne en demi journées (plus garde d'enfants que réel activités )..faut payer en plus 20€ pour qu 'ils puissent manger une pizza avec les animateurs!!
bilan très positif j'y reviendrait
mon conseil faire bien attention a l'entretien du site car il y a les peintures des rembardes d'escaliers qui se font la malle, carreaux de carrelage sur l'escalier qui s'en vont etc... mais bon ont chipote..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Beau resort, calme, bien situé, personnel réception et restaurant très sympa et pro, les enfants ont adoré la piscine, mais quelques grosses déceptions, surtout pour un "hébergement VIP" :

1. Lit adulte et chambre adulte bcp trop petits !!! Les pieds qui dépassent du lit (je mesure 1m75), a peine 30 cm entre le bout du lit et le mur, et encore il faut se plier en deux pour contourner la télé... Tres mauvaise réception TV dans la chambre.
2. Nombreux joints moisis dans la salle de bain, VMC très bruyante. "Produits d'accueil haut de gamme", bof, pas renouvelles la seconde semaine.
3. Terrasse non nettoyée a notre arrivée, pleine de branchages et feuilles mortes = pas utilisée.
4. Pas de signal 3G Orange dans les hébergements (confirmé par la réception), obligé de souscrire au Wifi extrêmement cher !!!
5. Bruit / manque d'intimité : La situation de la maison Merlot 1 était très mauvaise : bruit des camions de livraisons (car proche de la réception, du restaurant et des poubelles), nombreux passages d'autres résidents pour garer leurs vélos en contournant les maisons, jardiniers invasifs...
6. Je trouve dommage que le ménage entre deux semaines soit payant, particulièrement en VIP.
7. Mini golf sympa pour les enfants mais vieillissant et glissant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons réservé un villa VIP pour 6 personnes pendant les vacances de Pâques. Comme d'habitude, prenez un logement de 6 personnes pour une famille de 4 car le canapé-lit est à éviter. Villa en excellent état et très propre. Dalle de sport, piscine "presque chauffée", terrain de volley et tables de pingpong, de quoi se défouler quand vous serez sur place. Mais le village est surtout idéalement situé: au croisement de plein de pistes cyclables qui vous donneront accès à toutes les curiosités de la région mais surtout au village de Lacanau -océan ( très sympa) et aux plages -sud. Faites comme nous initiez-vous au surf via l'école Aola. Christian et ses moniteurs sont supers sympas et sont de vrais surfeurs dans l'âme. Rien à voir avec les autres écoles de surf attrape-touristes. Pour les sorties restos, préférez les perles du bassin d'Arcachon ou bordeaux. Seul le bistrot des cochons à Lacanau ocean vaut le détour. Amusez-vous bien et tombez sous le charme de cette région accueillante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Lacanau

Adresse: Domaine du Golf | Route du Baganais, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Classé n°2 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Lacanau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Resort Lacanau
Hotel Pierre & Vacances Resort Lacanau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Lacanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.