“Beau village Pierre et Vacances en pleine forêt” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Lacanau

Pierre & Vacances Village Club Lacanau a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine du Golf | Route du Baganais, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
“Beau village Pierre et Vacances en pleine forêt”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce village à la mi septembre. Nous avons choisi une maison sélect. Celle ci était conforme à une maison pierre et vacances lors d'un précédent séjour sur un autre lieu.
La maison a du charme avec un balcon et une terrasse. Présence de deux chambres avec un escalier assez ardu. Il y a la présence d'une barrière pour les enfants.
J'ai été un peu déçu sur l'extérieur de la terrasse. Avec la saison, le gazon était inexistant et laissait place à de la boue. Je l'attendais à plus de vue.
Il y a présence d'un lave vaisselle. La vaisselle est fournie et en nombre. J'ai trouvé les rangements plutôt nombreux. ce qui est appréciable.
Le point négatif: on aurait tendance à aller dans ce village pour les activités mais en septembre il n'y a vraiment pas grand chose... A part si on est golfeur et encore il faut débourser en plus.
Sinon la piscine est annoncée chauffée. C'est peut être le cas mais elle était vraiment froide. Pour un garçon de 2 ans c'est dommage car c'est son activité favorite. Nous aurions aimé comme à pornichet une petite piscine intérieur chauffée. Ce qui dépannerait bien!
A noter que la literie est clairement très vieillissante! il est urgent de la changer!
Au final j'y retournerais peut être mais en pleine saison pour bénéficier des activités pour les enfants et avoir chaud!

Astuce pour la chambre : Les maisons VIP semblent être au bord de la piscine donc à la fois bien situé...mais peut être bruya...

S'y Cyr Sur Loire
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très déçu

On nous avait affirme une chambre en rc la chambre était en faite le canapé
Mon mari ne pouvant que difficilement monter au 1 er étage j'avais demander une chambre au rc
L'escalier était très raide pour aller au premier en plus obligé d'allumer la lumière toute la journée
La télé vissée sur le buffet.....
Le fameux canapé ,un vrai casse dos
Village prévu pour des golfeurs et pas pour des retraites qui ont des problèmes de mobilité

Astuce pour la chambre : Lits trop durs pas prévu pour les personnes de mobilité reduite
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Ingolstadt, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

le cadre et la maison était supers. le service très bien, la région très intéressante je donnerais l´adresse à d´autres personnes, et nous reviendrons surement si nous avons le temps. c´ était bien...

Provenchere
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bon complexe, un bémol pour la restauration qui est très moyenne. Le complexe est bien situé, le personnel et très sympa. Jeux pour enfants et piscine très bien. Réservation d'une maison, très agréable.

Hautefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Week end en famille agréable à Lacanau. Piscine chauffée appréciée car un peu frais à l'extèreur, Possibilité de location de vélo sur place, pratique.
Environnement calme et reposant. Expérience à renouveler!

Dinan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Maison avec hygiène très limite des sols, les toilettes du bas trés étroites ne sont pas accessibles aux personnes un peu fortes, literie trés limite, jolie piscine mais peu d'animation....le tout pas très enchanteur.

Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Sportif, farniente ou repos on peut choisir son type de vacances dans ce village club.
Notre programme type : parcours de golf (départ à 200 m à pieds !) le matin, départ en vélo en famille pour les plages sud de Lacanau à travers la forêt de pin. On trouve un passage dans les dunes et on y laisse les vélos. Plage, plage (presque déserte ), retour au village en vélo, piscine, départ à vélo pour Lacanau Océan, diner au resaurant, retour au village et animation jusqu'à 23h. Contrainte : il faut qu'il fasse beau ! La formule restauration n'est pas au niveau (un seul restaurant et menu très peu varié)

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Lacanau

Adresse: Domaine du Golf | Route du Baganais, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 1 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Lacanau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Resort Lacanau
Hotel Pierre & Vacances Resort Lacanau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Lacanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.