“Tranquilité” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Lacanau

Pierre & Vacances Village Club Lacanau a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine du Golf | Route du Baganais, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Pleuven, France
“Tranquilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Vacance effectué en Septembre, club sympa et tranquille. Personnel aimable, petit bémol manque des activités sur la gastronomie de la région, consolation la visite de la cave d'une famille de vigneron reconnu pour leur vin.

Astuce pour la chambre : Vérifier si les ampoules sont pas grillé :-)

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

les + cadre au calme, super accueil a la réception site très propre, appartement propre, la piscine est grande et chauffe un bonheur
les - appartements trop petit prévoir la gamme au dessus pour être bien
la literie n'est pas géniale
la portes de WC ne peut pas ou très difficilement être fermée
prévoir les vélos pour les ballades

Astuce pour la chambre : attention pour les appartements prévoir plus grand que le nombres de personnes appartements sont vra...
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Logement et cadre super (au coeur des golfs ardilouse, Mejane Baglanais), piste cyclable au milieu des pins (proche de la mer et du lac de lacanau)
Beaucoup d'activités possibles
Équipe d'animations excellente (activités, contact avec les enfants et adultes, très dynamique)
Logement Pierre et Vacances : de qualité et très bien équipé mais assez petit (studio 4/5 pers un peu juste pour 3 personnes)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Saint-brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

en aucun cas à recommander pour une personne dépressive. Les appartements sont intégrés au raz de la forêt et sont par conséquent très sombres. Il est dommage d'être obliger d'allumer la lumière en permanence.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce village à la mi septembre. Nous avons choisi une maison sélect. Celle ci était conforme à une maison pierre et vacances lors d'un précédent séjour sur un autre lieu.
La maison a du charme avec un balcon et une terrasse. Présence de deux chambres avec un escalier assez ardu. Il y a la présence d'une barrière pour les enfants.
J'ai été un peu déçu sur l'extérieur de la terrasse. Avec la saison, le gazon était inexistant et laissait place à de la boue. Je l'attendais à plus de vue.
Il y a présence d'un lave vaisselle. La vaisselle est fournie et en nombre. J'ai trouvé les rangements plutôt nombreux. ce qui est appréciable.
Le point négatif: on aurait tendance à aller dans ce village pour les activités mais en septembre il n'y a vraiment pas grand chose... A part si on est golfeur et encore il faut débourser en plus.
Sinon la piscine est annoncée chauffée. C'est peut être le cas mais elle était vraiment froide. Pour un garçon de 2 ans c'est dommage car c'est son activité favorite. Nous aurions aimé comme à pornichet une petite piscine intérieur chauffée. Ce qui dépannerait bien!
A noter que la literie est clairement très vieillissante! il est urgent de la changer!
Au final j'y retournerais peut être mais en pleine saison pour bénéficier des activités pour les enfants et avoir chaud!

Astuce pour la chambre : Les maisons VIP semblent être au bord de la piscine donc à la fois bien situé...mais peut être bruya...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
S'y Cyr Sur Loire
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très déçu

On nous avait affirme une chambre en rc la chambre était en faite le canapé
Mon mari ne pouvant que difficilement monter au 1 er étage j'avais demander une chambre au rc
L'escalier était très raide pour aller au premier en plus obligé d'allumer la lumière toute la journée
La télé vissée sur le buffet.....
Le fameux canapé ,un vrai casse dos
Village prévu pour des golfeurs et pas pour des retraites qui ont des problèmes de mobilité

Astuce pour la chambre : Lits trop durs pas prévu pour les personnes de mobilité reduite
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Ingolstadt, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

le cadre et la maison était supers. le service très bien, la région très intéressante je donnerais l´adresse à d´autres personnes, et nous reviendrons surement si nous avons le temps. c´ était bien...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Lacanau

Adresse: Domaine du Golf | Route du Baganais, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 2 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Lacanau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Resort Lacanau
Hotel Pierre & Vacances Resort Lacanau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Lacanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.