“Bien mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Lacanau

Pierre & Vacances Village Club Lacanau a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine du Golf | Route du Baganais, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
Menestreau-en-villette, France
“Bien mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le village est joli et agréable, la décoration ainsi que l'équipement de l'appartement sont agréables MAIS la Literie du canapé-lit est très mauvaise et le système d'aération permet malheureusement de très bien entendre ses voisins !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Lambersart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très beau village , j'ai pris une maison en VIP et déçue par la literie du canapé lit et l étroitesse des chambres.par contre cuisine bien équipée .les animations enfant sont payantes et chères ,un peu loin du centre pour les ados hors saison été c est un peu ennuyant

Fontenay-le-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous connaissions le village de Lacanau pour y avoir déjà séjourné il y a quelques années. Nous avons apprécié le site pour son cadre reposant et ses infrastructures. Appartement parfait en tous points (localisation, propreté, agencement,...)
Accueil très bien et sympathique. Il nous a été demandé si nous avions une préférence d'emplacement par exemple.
En revanche, nous sommes TRES déçus quant aux animations proposées. Estampillé Village, nous attendions davantage côté animation...Habitués des Villages de Moliets /Pont Royal et Cap Estérel, nous n'avons pas retrouvé cet esprit village sur Lacanau.
Animations sportives NULLES: pratiquant le Body Balance en club Les Mills, j'étais ravie de cette animation. Je découvre qu'il s'agit, en fait, de streching ! Sono en panne = pas de musique = aucune ambiance
Le partenariat avec Les Mills est annoncé dans le catalogue ainsi que sur le site internet, il est regrettable de tromper le client, surtout quand il pratique en club et a sa carte de membre Les Mills...Licence non payée par P&V ??
En cas de mauvais temps, pas de salle de repli, annulation pure et simple des séances sportives le matin !
Spectacle du vend soir prévu au théâtre de verdure annulé en raison de températures froides (pas de pluie)...bien que dans les normes de saison et malgré un soleil pointant le bout de son nez en soirée...Film "cinéma" proposé bidon ("16 ans ou presque")
Que dire du mini-golf 12 trous, à 5€ par personne, c'est honteux de voir dans quel état il faut jouer : cassé, sale, pas entretenu ! Astuce, si vous êtes plus de 2 joueurs, indiquer 2 joueurs et passez-vous les clubs, vous amortirez le prix...
Animation apéro pétanque payante : à côté de Moliets, où c'est gratuit et il y a foule = super ambiance
Que dire de la piscine soi-disant chauffée et annoncée à 22°C. Gelée, difficile d'en profiter. Les enfants étaient les plus courageux. Une pompe en panne à priori ?
Un responsable animation et son équipe peu visibles sur le site.
Nous avions l'habitude du site BLEU MARINE Lacanau. Nous avions décidé, cette année, de payer plus cher pour bénéficier de l'ambiance Village, nous n'en avons pas eu pour notre argent ! Il s'agit plutôt d'une résidence améliorée.
Dommage...

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon séjour avec deux enfants. Très bien situé pour les amateurs de golf. Loin de la plage et du lac a pied mais faisable en vélo. Bonne équipe d'animation et personnel agréable. Pas loin du casino et de deux spa.

Astuce pour la chambre : Attention aux escaliers dans les maisons ! Ils sont en bois vernis et donc glissants.

Lezignan-Corbieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Excellent séjour malgré une météo peu clémente ! Appartement confortable malgré une literie très très dure, jolie résidence dans un vaste parc boisé que j'ai trouvé, pour ma part, bien entretenu, avec une végétation laissée libre. Petits chemins pour permettre aux enfants de faire de la trotinette, terrain de sports, magnifique piscine, mini golf (prêt de clubs et de balles payant ... dommage !), vélos en locations, clubs pour les enfants avec animateurs très sympathiques, restaurant avec une carte un peu limitée mais avec un personnel très à l'écoute très agréables et attentifs auprès des enfants.. et bien sur des parents et grands parents !
Trois parcours de golf, un compact aux portes de la résidence et un 9 trous et un 18 trous à 2km
les grands parents ont adorés ! pendant le mini club, le stage des petits agents secrets et le stage de surf des plus grands !
Dommage qu'il manque le sourire au personnel de la réception, pas assez professionnel pour une résidence de vacances... on a le même accueil que dans une administration !!!
Pistes cyclables et nature respectée, très jolie station où il fait bon faire du sport, des balades.
Les grands parents reviendront en septembre pour le golf et la piscine... les petits surement l'année prochaine pour Pâques !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour quelqu'un qui cherche un séjour sportif, il y a tout ce qu'il faut : golfs, tennis, surf.
La résidence Pierre&Vacances a toutes les commodités pour un séjour réussi, c'est propre, calme et fonctionnel.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

nous avons loué une maison 6 personnes VIP pour environ 800 euros, pour une semaine fin avril. Nous étions 4, dont deux enfants.
Bon état général de la maison, bons équipements : plaques, four, frigo, machiné à café, machine à espresso, grille-pain, bouilloire, etc, etc. Terrasse très agréable avec grand jardin commun devant. Pas très spacieux, disons que la maison est plutôt pour quatre que pour six (deux chambres et un canapé lit dans le salon), mais rien de dramatique.
Comme souvent signalé sur ce site, les matelas sont très très fermes. Cela n'a empêché personne de dormir chez nous mais c'est à savoir.
Globalement, le club est bien équipé : aire de jeux pour enfants modernes et dans le sable, mini-golf, très grande piscine (plutôt agréable vu le temps), restaurant, zone de paint-ball. Etc. La plupart des extras sont payants (excursions, clubs enfants, location vélos).
Le cadre est très agréable, au milieu du Golf et dans les pins. A ce niveau là, c'est une vraie réussite. Nombreuses pistes cyclables à proximité pour aller partout dont aux plages, situés à deux ou trois kilomètres (la distance entre le club et la plage n'est pas une surprise, c'est écrit clairement sur le site internet).
Bravo aux clubs enfants, avec beaucoup d'animations et de supers encadrants, très motivés. Pas si cher pour ce que c'est : 20 euros par séance de 3h ou 99 euros pour six séances. Notre fils a voulu faire une séance (agent secret) au lieu d'une séance club, et la direction a eu le geste très élégant de lui offrir.
Nous avons par ailleurs réservé trois séances de thalasso à VitalParc non loin (accès à pied). L'endroit semble un peu vieillot mais à l'intérieur du spa, c'est très bien et les soins sont au top.
Globalement, pas vraiment de reproches, tout était à la hauteur de nos espoirs même un peu au-dessus.
En nous promenant sur le site, nous avons pu constater (de l'extérieur) que quelques maisons un peu éloignées de la réception ne paraissaient pas en bon état. Prendre l'option VIP est donc peut-être à ce titre une bonne option pour avoir une maison récente et mieux placée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Village Club Lacanau

Adresse : Domaine du Golf | Route du Baganais, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Classé n°1 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Lacanau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Resort Lacanau
Hotel Pierre & Vacances Resort Lacanau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Lacanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.