“TOP!” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Lacanau

Pierre & Vacances Village Club Lacanau a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine du Golf | Route du Baganais, 33680 Lacanau Océan, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
“TOP!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un séjour d'une semaine plus que réussie! Et ce malgré la pluie!
Des appartements très bien agencés ou il ne manque rien. Le personnel de l'accueil est très agréable. Beaucoup d'animations proposées durant toute la durée de notre séjour et l'équipe est TERRIBLE! Nos 3 enfants ont adoré. Stage agent secret a recommander! Ils se sont éclatés à faire le spectacle enfants et les soirées proposées pour eux (super héros notamment), menés avec humour et attention par l'équipe d'animation enfants. Les animations sportives sont supers et Charlone est toujours pleine de dynamisme et de bonne humeur. Effectivement je ne suis pas une sportive de haut niveau ayant fait "les mills" mais je me suis éclatée!
Beaucoup de choses a faire et a voir dans les environs et de bons conseils donnés par Fabio. Je recommande donc +++++ ce club familial a taille humaine et sans le blingbling de certains autres pierre et vacances. On viendra y passer nos vacances d'été l'année prochaine!

• Séjour du avril 2014

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Que du bonheur pour les grands comme pour les petits ... La pinède nous entoure et accès à toutes les commodités très vite . On reviendra ! Surf, footing, vélo , trottinette et détente au bord de la piscine ! Le nirvana

Astuce pour la chambre : Changez la literie !!!

Menestreau-en-villette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le village est joli et agréable, la décoration ainsi que l'équipement de l'appartement sont agréables MAIS la Literie du canapé-lit est très mauvaise et le système d'aération permet malheureusement de très bien entendre ses voisins !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Lambersart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très beau village , j'ai pris une maison en VIP et déçue par la literie du canapé lit et l étroitesse des chambres.par contre cuisine bien équipée .les animations enfant sont payantes et chères ,un peu loin du centre pour les ados hors saison été c est un peu ennuyant

Fontenay-le-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous connaissions le village de Lacanau pour y avoir déjà séjourné il y a quelques années. Nous avons apprécié le site pour son cadre reposant et ses infrastructures. Appartement parfait en tous points (localisation, propreté, agencement,...)
Accueil très bien et sympathique. Il nous a été demandé si nous avions une préférence d'emplacement par exemple.
En revanche, nous sommes TRES déçus quant aux animations proposées. Estampillé Village, nous attendions davantage côté animation...Habitués des Villages de Moliets /Pont Royal et Cap Estérel, nous n'avons pas retrouvé cet esprit village sur Lacanau.
Animations sportives NULLES: pratiquant le Body Balance en club Les Mills, j'étais ravie de cette animation. Je découvre qu'il s'agit, en fait, de streching ! Sono en panne = pas de musique = aucune ambiance
Le partenariat avec Les Mills est annoncé dans le catalogue ainsi que sur le site internet, il est regrettable de tromper le client, surtout quand il pratique en club et a sa carte de membre Les Mills...Licence non payée par P&V ??
En cas de mauvais temps, pas de salle de repli, annulation pure et simple des séances sportives le matin !
Spectacle du vend soir prévu au théâtre de verdure annulé en raison de températures froides (pas de pluie)...bien que dans les normes de saison et malgré un soleil pointant le bout de son nez en soirée...Film "cinéma" proposé bidon ("16 ans ou presque")
Que dire du mini-golf 12 trous, à 5€ par personne, c'est honteux de voir dans quel état il faut jouer : cassé, sale, pas entretenu ! Astuce, si vous êtes plus de 2 joueurs, indiquer 2 joueurs et passez-vous les clubs, vous amortirez le prix...
Animation apéro pétanque payante : à côté de Moliets, où c'est gratuit et il y a foule = super ambiance
Que dire de la piscine soi-disant chauffée et annoncée à 22°C. Gelée, difficile d'en profiter. Les enfants étaient les plus courageux. Une pompe en panne à priori ?
Un responsable animation et son équipe peu visibles sur le site.
Nous avions l'habitude du site BLEU MARINE Lacanau. Nous avions décidé, cette année, de payer plus cher pour bénéficier de l'ambiance Village, nous n'en avons pas eu pour notre argent ! Il s'agit plutôt d'une résidence améliorée.
Dommage...

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon séjour avec deux enfants. Très bien situé pour les amateurs de golf. Loin de la plage et du lac a pied mais faisable en vélo. Bonne équipe d'animation et personnel agréable. Pas loin du casino et de deux spa.

Astuce pour la chambre : Attention aux escaliers dans les maisons ! Ils sont en bois vernis et donc glissants.

Lezignan-Corbieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Excellent séjour malgré une météo peu clémente ! Appartement confortable malgré une literie très très dure, jolie résidence dans un vaste parc boisé que j'ai trouvé, pour ma part, bien entretenu, avec une végétation laissée libre. Petits chemins pour permettre aux enfants de faire de la trotinette, terrain de sports, magnifique piscine, mini golf (prêt de clubs et de balles payant ... dommage !), vélos en locations, clubs pour les enfants avec animateurs très sympathiques, restaurant avec une carte un peu limitée mais avec un personnel très à l'écoute très agréables et attentifs auprès des enfants.. et bien sur des parents et grands parents !
Trois parcours de golf, un compact aux portes de la résidence et un 9 trous et un 18 trous à 2km
les grands parents ont adorés ! pendant le mini club, le stage des petits agents secrets et le stage de surf des plus grands !
Dommage qu'il manque le sourire au personnel de la réception, pas assez professionnel pour une résidence de vacances... on a le même accueil que dans une administration !!!
Pistes cyclables et nature respectée, très jolie station où il fait bon faire du sport, des balades.
Les grands parents reviendront en septembre pour le golf et la piscine... les petits surement l'année prochaine pour Pâques !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Village Club Lacanau

Adresse : Domaine du Golf | Route du Baganais, 33680 Lacanau Océan, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau Océan
Classé n°2 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Lacanau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Lacanau
Pierre And Vacances Resort Lacanau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Lacanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.