“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Lacanau

Pierre & Vacances Village Club Lacanau a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine du Golf | Route du Baganais, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
Nogent-sur-marne, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

belle situation sous les pins, architecture agréable, harmonieuse.
Bon accueil, équipe aimable.
Activités et animations en période hors vacances scolaires très limitées.
Point négatif : nécessité impérative d'avoir un véhicule (pas de superette) et Wifi payant à 20 euros/semaine.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passé une semaine en juin, en famille, dans ce village. Bémol à notre arrivée : à part la pluie, nous avons constaté que le ménage n'était pas correctement fait (le sol e.a.) . Heureusement, dès le lendemain le soleil était de retour et nous avons pu profiter de la belle piscine, les plages (en quelques minutes en voiture à cette époque), la bonne accommodation des terrains de tennis en face, un tour de vélo (grâce au bon conseil du responsable de la location sur place), les bons plats de Mamadou et l'accueil sympathique dans le resto du domaine, .. Cadre agréable et reposant. Bien situé pour visiter cette splendide région.

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Belle piscine et cadre très reposant hors saison estivale. Prendre la voiture pour aller voir l'océan (ou le vélo !) Personnel très accueillant et sympathique. A recommander pour un séjour dans le bordelais.

Astuce pour la chambre : Entretien inégal de l'extérieur des maisons, mais très propre et entretenu à l'intérieur. Sé...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour dans ce village vacances en famille très mitigé. Le seul avantage du village est de se trouver proche des plages de Lacanau et du lac. Par contre, la vétusté de l'appartement gâche le séjour. Le ménage à l'arrivée n'est pas impeccable, le balcon est sale et jonché de branches et de fientes d'oiseaux. La poussière dans l'appartement est bien malheureusement présente aussi. Bref devoir sortir le balai, la serpillière dès l'arrivée n'est pas des plus agréable.
Ensuite les canalisations ne doivent pas être de première fraîcheur car une forte odeur se dégage des wc et de l'évier du coin cuisine. On a beau ouvrir les fenêtres pour aérer au maximum, l'odeur est bien tenace.
Concernant l'aire de jeux pour les enfants, rien n'est prévu pour les tout petits, du coup, la seule chose qui leur est accessible est la petite piscine.
Et enfin et pas des moindres, les matelas sont de qualité très médiocres, on avait le dos en miette chaque matin. Ce n'est vraiment pas très reposant pour le coup...
Bref malgré la gentillesse des jeunes animateurs, de gros efforts et des améliorations de taille restent à faire sur l'infrastructure du village.

Astuce pour la chambre : Par ailleurs, si vous désirez être au calme, demandez dans la mesure du possible loin de la piscine...
Espanes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bon séjour passé dans ce village vacance. Les services et l'accueil sont top. Le site est super agréable, les petits écureuils s'approchent tout près. L'animation est sympa. La piscine est géniale.

Astuce pour la chambre : Nous avons bénéficié d'un prix CE et le logement était moyennement adapté pour 5. Devoir faire e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-jean-de-braye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Equipe accueil très agréable lors de notre arrivée. A améliorer le "pot d'accueil" car les animateurs ne viennent pas forcément vers nous et donc peu de convivialité. Résidence très jolie en couleurs et très bien située dans les pins et tout près pistes cyclables pour aller mer ou autres. Appartement bien décoré et bel ameublement.

Astuce pour la chambre : placards bien profonds, très bons rangements.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous revenons satisfait de notre séjour à Lacanau-Océan.
Personnel sympa et accueillant.
Appartement prévu pour 4/5 pers mais un peu 'petit' à notre goût.
Chambre de petite taille - Literie de qualité.
Cuisine suffisante pour léger repas (quelques ustensiles supplémentaires seraient les bienvenus)
Appartement propre à notre arrivée.
Salle de bain de petite taille mais bien agencée.
Insonorisation insuffisante.
Proche de l'Océan, bien situé dans un endroit calme.

Bref, quelques petits détails à améliorer mais globalement plus que satisfait de notre séjour dans ce Village de vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Lacanau

Adresse: Domaine du Golf | Route du Baganais, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Classé n°2 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Lacanau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Lacanau
Pierre And Vacances Resort Lacanau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Lacanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.