“Du calme, de la verdure, une belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Camping l'Ermitage

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan
Camping l'Ermitage
Camping l'Ermitage a été ajouté à vos Favoris
Chemin de l'Ermitage, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Royan, France
“Du calme, de la verdure, une belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Tristes de devoir quitter Lacanau après notre séjour à l'Airotel de l'Océan, nous ne pouvions nous résoudre à repartir. Nous avons trouvé ce camping, plus éloigné de la côte. Encore une fois, le tarif de saison comme à l'airotel. Mais entre une cinquantaine d'euros par jour et une trentaine, sur une semaine ca fait une sacrée différence. Ce n'est pas le même standing non plus.

Passés le style des sanitaires un peu ancien, les sanitaires sont corrects. Bien sûr pour les petites natures qui n'aiment pas les WC turques, ca n'ira pas, nous on sait s'en servir. Mais ya quand même des WC assis. Les murs sont peints ou carrelés, mais ils sont propres et nettoyés souvent (rare pour un 1 étoile)...
Par contre c'est vrai que les WC assis étaient bouchés un jour (et plusieurs fois)... mais nous on va dans les turques donc bon... et puis il était débouché, jusqu'a ce quelqu'un le rebouche (la vie en communauté quoi)

Douches spacieuses avec lavabo (quand même...) on a pas eu de problème d'eau chaude.

Emplacement très spacieux et ombragés. Calme, tranquille. Et malgré le fait qu'il était complet, il ne semblait pas l'être (comprendre, c'était pas une usine à gaz avec des milliers de fourmis parquées comme des bêtes)

On a apprécié. Avec des sanitaires tout neufs ca sera parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
kerbors
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Emplacement libre dans une pinède plutôt calme.
Frais de dossier (...) 30€ !!
Tarif prohibitif ( 45€ pour 3 par nuit )
Sanitaires d'un autre age et d'une propreté déplorable. WC unique et donc presque toujours bouché,douches la plus part du temps froides.
1,50€ pour congeler une bouteille d'eau !
Et pour clore le tout,accusation de ne pas avoir payé une nuit supplémentaire malgré la présentation de la facturette

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacanau Océan

Vous connaissez Camping l'Ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping l'Ermitage

Adresse: Chemin de l'Ermitage, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 8 sur 9 hébergements spéciaux à Lacanau Océan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping l'Ermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.