“Très bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°3 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
Versailles, France
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons choisi cet hôtel faute d'en trouver un au bord de mer, mais ça a été une très bonne surprise.
Cet hôtel est situé au calme et au cœur de la verdure.
Les chambres sont confortables et sont décorées de façon originale et avec goût rendant une atmosphère chaleureuse.
Le personnel est accueillant et attentionné.
Le restaurant est agréable, et, originalité, la cuisine est faite devant vous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client.
Merci d'avoir répondu à l' enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.
En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter

sainte helene
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons profité d'un we avec arrivée le dimanche 23 octobre,et départ le lundi.
Un séjour pris avec weekendesk, j'avais demandé une chambre avec vue sur le golf lors de la réservation, ceci a été respecté.
la chambre est petite ainsi que la salle de bain, mais le tout bien agencé.
l'accueil et le personnel des plus agréable, nous avions pris la location à la journée des vélos (10 euros) mais nous n'en n'avons pas profité, le soleil étant au rdv le dimanche nous avons plutôt été nous baigner.
la nuit fut aussi calme que le calme enchanteur du golf, u
un hôtel situé sur un très joli site
le petit déjeuner fut très copieux, viennoiserie, confitures individuellles,..à la française et à l'anglaise avec jambon, fromage...
le matin nous avons profité du jaccuzi que nous avions pour nous seul, ainsi que du hamam et sauna, en effet nous étions seulement 4 chambres occupés un lundi.
un très bon déjeuner pour 13 euros, bonne présentation...
seul bémol pour l'après midi,ils ont vidé le jaccuzi, nous avons pu l'utiliser seulement à 17H
la chambre devant être rendue à 12H, nous avons déjeuner, puis une balade autour de l'hôtel, et accès à l'ordinateur de l'hôtel....
on repart calme et serein

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

granada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous y avons séjourné avec une Smartbox "Route des vins" !
L'hotel est situé en plein milieu des golf : c'est superbe et très calme.
Les chambres ont été rénovée mais on voit tout de même qu'ils ont fait du neuf avec du vieux mais cela reste très agréable.
Le petit déjeuner est très bien aussi (viennoiseries, english breakfast,..)
Je vous conseille vraiment de choisir cet hôtel avec la Smartbox : l'hotel est couplé avec une dégustation à la Winery : SUPER !!!!
A refaire très vite !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

super emplacement, calme absolu, très reposant.
Bémol: bruit de la ventilation qui est assez désagréable.
Chambre spacieuse avec balcon donnant sur le golf, salle de bain sans grand standing pas de pare douche mais le tout est agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Hotel simple a prix corrects et honnètes, sans chichi. Chambre petite et cuisine de qualité moyenne.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité.

fcclrm13600
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Séjour très agréable dans un cadre verdoyant.
L'accueil a été chaleureux, les chambres spacieuses et agréables.
Juste un peu gêné par le bruit du moteur de la climatisation, mais l'hôtesse a eu la délicatesse de nous prévenir à notre arrivée.
Ce bruit n'est pas audible depuis les chambres donnant sur la piscine.
Petit déjeuner copieux, restaurant offrant une cuisine intéressante.
A refaire

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous revenons tout juste mon mari et moi de quelques jours à l'hotel du golf de Lacanau où nous avons passé quelques jours très agréables. Les chambres sont tres correctes pour le prix avec une jolie vue sur le golf, un balcon, lit confortable. Nous avons été bluffé par la calme qui y règne. Quant au restaurant, nous pensions au départ se "risquer" à l'extérieur mais le cadre (terrasse en teck surplomblant le golf) et la cuisine sont tels que nous y avons diné tout les soirs. La cuisine est inventive tout en restant suffisement traditionnelle, le personnel est très serviable. Surtout ne pas manquer le petit déjeuner à 10€ , imbattable!
Seul gros bemol, le club house, à fuir absolument! Il est apparmeent géré par la mairie et la cuisine est infecte! Rare pour un club house et dommage car celà fait une mauvaise pub pour le restaurant situé juste à coté mais qui n'a rien à voir! Attention, le restaurant ne sert que jusqu'à 14h, il est à priori possible de déjeuner plus tard mais il faut reserver.
Nous y retournerons, c'est certain!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

General Manager

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

Adresse : Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau 4*
BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau bénéficie d’une situation exceptionnelle : à moins d'une heure de Bordeaux, à 40 minutes des châteaux du Médoc et du Bassin d'Arcachon, à seulement 3 km de l'océan, au coeur d'un domaine de 80 hectares de nature et d'air pur. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour relaxant et revitalisant ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Lacanau
Du Golf Lacanau Ardilouse Ocean
Hotel Du Golf Lacanau Ardilouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.