“Calme et gentillesse” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Offres de l'hôtel
france
“Calme et gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons passé 3 jours ici , avons été recu avec beaucoup de gentillesse et de professionalisme.On nous a attribué la chambre 116 , lumineuse et joliment refaite , pas très grande , mais fonctionnelle , avec un balcon donnant sur le golfe et la piscine , qui permet de déjeuner dehors ou, si on préfère , sur la grande terrasse du restaurant
. Plateau de courtoisie ( Thés et cafén eau minérale ), joli assortiment de produits dans la salle de bain , petite mais fonctionnelle "designée" par Charlotte Perriand.
Propreté impeccable .
Calme absolu ( hormis le chant des oiseaux pas un bruit ), environnement superbe , la mer est à 5 minutes en voiture , à une bonne demie heure à pied . Location de vélos sur place , spa , hammam gratuit -on vous prete meme les peignoirs - pour les clients tout comme la piscine découverte .
A midi , on vous préparera une jolie et généreuse salade pour 8€ , le soir le menu est à 26€ .
Très beau buffet de petit déjeuner avec cannelés , différents pains , salade de fruits fraiche , charcuteries bref un vrai repas pour 11€.
Internet et Wifi gratuit ,bref cet hotel est un endoit idéal pour se ressourcer .
L'hotel vient de passer sous l'enseigne Best Western
Seul bémol : le parking de l'hotel est souvent encombré par les véhicules des golfeurs , trop flemmards pour faire les 100 mètres qui séparent leur parking en léger contrebas du club house à coté de l'hotel !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Bonjour et merci pour votre avis. Vous faire plaisir reste notre plaisir. Concernant notre parking. Nous allons reserver un espace dédié aux clients logés à l'hôtel. En effet depuis, le début du mois de mai 2012, nous rejoignons la Marque BEST WESTERN avec plus de 300 hôtels en France. Encore quelques petits réglages. A bientôt

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous sommes allés 3 fois jouer au golf a Lacanau et avons toujours logé a l'hotel. Chambres avec vue sur le golf, petite salle de bain avec douche et baignoire. Service rapide au restaurant, très bonne qualité des repas. Offres promotionnelles avantageuses a l'automne. Nous sommes allées a 2 et n'avons payé que pour une personne : chambre, petits dej, repas du soir et Green fees. Nous recommandons cet Hotel.

• Séjour du octobre 2011
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client.
Merci d'avoir répondu à l' enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.
En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

L'hôtel est un 3 étoiles sans prétention mais correct (chambre propre literie convenable nécessaire pour thé et café ) .L'accueil est très chaleureux .Le resto pas terrible par contre .Mais si vous avez la chance de tomber sur un week end ensoleillé comme nous vous vous régalerez surtout si vous êtes golfeur car le parcours est magnifique ......Nous reviendrons .

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons bénéficié du tarif coup de foudre pour un séjour de deux nuits en demi pension. L'hôtel est très propre, très calme, chambre avec une petite terrasse donnant sur le golf. Repas très corrects, petits déjeuners pris en chambre très copieux. En plus le personnel est très serviable et très gentil. Une bonne adresse, même pour les non golfeurs

• Séjour du novembre 2011

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons choisi cet hôtel faute d'en trouver un au bord de mer, mais ça a été une très bonne surprise.
Cet hôtel est situé au calme et au cœur de la verdure.
Les chambres sont confortables et sont décorées de façon originale et avec goût rendant une atmosphère chaleureuse.
Le personnel est accueillant et attentionné.
Le restaurant est agréable, et, originalité, la cuisine est faite devant vous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

sainte helene
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons profité d'un we avec arrivée le dimanche 23 octobre,et départ le lundi.
Un séjour pris avec weekendesk, j'avais demandé une chambre avec vue sur le golf lors de la réservation, ceci a été respecté.
la chambre est petite ainsi que la salle de bain, mais le tout bien agencé.
l'accueil et le personnel des plus agréable, nous avions pris la location à la journée des vélos (10 euros) mais nous n'en n'avons pas profité, le soleil étant au rdv le dimanche nous avons plutôt été nous baigner.
la nuit fut aussi calme que le calme enchanteur du golf, u
un hôtel situé sur un très joli site
le petit déjeuner fut très copieux, viennoiserie, confitures individuellles,..à la française et à l'anglaise avec jambon, fromage...
le matin nous avons profité du jaccuzi que nous avions pour nous seul, ainsi que du hamam et sauna, en effet nous étions seulement 4 chambres occupés un lundi.
un très bon déjeuner pour 13 euros, bonne présentation...
seul bémol pour l'après midi,ils ont vidé le jaccuzi, nous avons pu l'utiliser seulement à 17H
la chambre devant être rendue à 12H, nous avons déjeuner, puis une balade autour de l'hôtel, et accès à l'ordinateur de l'hôtel....
on repart calme et serein

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

granada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous y avons séjourné avec une Smartbox "Route des vins" !
L'hotel est situé en plein milieu des golf : c'est superbe et très calme.
Les chambres ont été rénovée mais on voit tout de même qu'ils ont fait du neuf avec du vieux mais cela reste très agréable.
Le petit déjeuner est très bien aussi (viennoiseries, english breakfast,..)
Je vous conseille vraiment de choisir cet hôtel avec la Smartbox : l'hotel est couplé avec une dégustation à la Winery : SUPER !!!!
A refaire très vite !!!

L'Oyat
L'Oyat
N° 3 sur 6 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 9 à Lacanau
N° 1 sur 4 à Hourtin
Hotel Cote d'Argent
Hotel Cote d'Argent
N° 4 sur 6 à Lacanau Océan

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

Adresse: Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau 3*
BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau bénéficie d’une situation exceptionnelle : à moins d'une heure de Bordeaux, à 40 minutes des châteaux du Médoc et du Bassin d'Arcachon, à seulement 3 km de l'océan, au coeur d'un domaine de 80 hectares de nature et d'air pur. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour relaxant et revitalisant ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Lacanau
Du Golf Lacanau Ardilouse Ocean
Hotel Du Golf Lacanau Ardilouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.