“batiment vetuste pour un best western, emplacement exceptionnel” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Royan, France
“batiment vetuste pour un best western, emplacement exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Situé sur le golf de lacanau, le best western abrite le club house du golf.
En visite pour un voyage d'affaire, les chambres sont vieilles mais l'équipement est bon.
L'endroit est calme et en foret. Piscine qui ne parait pas nettoyée, ne donne pas envie de se baigner.
Le salon d'acceuil est vraiment petit, et n'est pas chaleureux.
Le service n'est pas aussi suivi comparé à d'autres hotels de la chaine. Le personnel semble en formation.
Le cadre exceptionnel permet au voyageur d'occulter ces mauvaises impressions, dommage donc que la qualité des murs ne soit pas en adéquation avec le cadre.
Nous recommandons néamoins cet hotel pour une escale au calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Madame Monsieur.
Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous écrire.
Depuis 60 jours nous sommes sous la Marque BEST WESTERN.
Encore quelques petits réglages.
Comme vous l’avez deviné, nous restons un établissement pilote pour des élèves stagiaires venant de différentes écoles de la région Aquitaine.
Nos futurs managers de demain.
Concernant la piscine chauffée à 28°C, nous prévoyons pour bientôt, l’installation d’une véranda. Ceci n’excuse pas cela.
Chaque année depuis 8 ans,
Nous lançons un planning de nettoyage rénovation et peinture du site,(agressé pas la proximité de l’océan à 2 km (à vol d’oiseau) et du domaine en pleine nature.
Le Club House a rouvert fin mai après 12 mois de travaux.
Bien à vous.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Pour 150e la nuit, vous avez une chambre très très sombre côté pinède, obligation d'allumer la lumière à 18h en juin et 30° dehors avec plein soleil!! chambre pas très grande avec un petit balcon, salle de bain avec mobilier pvc que l'on retrouve dans les formule 1!, Grand écran TV qui encombre la petite chambre et réveil que l'on ne peux déplacer devant la télé qui vous éblouie. Pas de mini bar, à votre disposition une bouilloire avec un sachet de thé et café. Si vous avez un animal de compagnie, grand ou petit, INTERDIT dans la salle de restauration, petit déjeuner, vous avez la possibilité de prendre un repas en chambre, un supplément vous sera facturé!. Sachez que si vous effectué une réservation directe en ligne, les petits déjeuners ainsi que la chambre vous seront débités de suite avant que vous
arriviez à l'hôtel(pas très commercial). surtout si vous ne déjeunez pas le matin. Beau parcours de
golf, environnement calme en juin et très bien entretenu. Dernier détail, le matin, ne prévoyez pas de faire la grasse matinée(vous pouvez libérer la chambre à Midi), car les femmes de ménages toutes joyeuses!!! commencent à faire les chambres à 8H du matin et rigolent avec entrain! Il y a un étage pour certaines chambres, pas d'ascenseur et pas de personnel pour vous aider à porter vos bagages.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Madame Monsieur.
Je vous remercie pour vos réflexions.
150 €uros reste le tarif maximum pratiqué en trés haute saison.
Nos chambres mesurent 16 m2.
Un service bar et snacking 24h sur 24 est à la disposition des clients, au bar de l'établissement.
Un élégage est prévu sur le domaine en effet.
L'entrée au restaurant est interdit aux chiens pour des raisons d'hygiene et de sécurité.
Des accés pour le repas sur notre terrasse panoramique, abrité et chauffé, fonctionnent pour une bonne cohabitation.
Les Salles de bains "monobloc" rouge et blanche, ont été créée par Charlotte Perriand Architecte à la Station des Arcs.
Les reveils lumineux sont équipés d'une fonction "sommeil" réduisant leurs eclairages.
Pour garantir les reservations, nous demandons des versements d'arrhes.
Ces derniers sont remboursables ainsi que le petit déjeuner non consommé.
Sauf, si vous optez pour "un tarif non annulable non modifiable et non remboursable".
Merci pour le parcours, en effet 80 hectares demandent une grande attention.
La remise à propre d'une chambre s'effectue dés le depart réèl d'un client.
Je demande à mes femmes de chambres d'être, plus discrète.
Notre établissement est contruit sur 2 niveaux et reste accessible aux personnes à mobilité réduite.
Concernant le port des bagages.
Les équipes et moi même, restons sur simple demande, à votre service pour vous aider.
Bien cordialement.
Martigne-sur-Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Agréable séjour entre hôtel et golf, situé à moins de 10 minutes en voiture des plages de LACANAU.
Hôtel confortable et calme avec un acceuil sympathique.
Cuisine de qualité avec la particularité d'avoir la cuisine ouverte sur la salle de restaurant (personnel aimable).
Golf bien entretenu avec un forfait de 3 green fees à un prix très abordable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Bonsoir. Les équipes et moi même vous remercions pour votre avis. A votre écoute toujours pour vous servir au mieux.
france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons passé 3 jours ici , avons été recu avec beaucoup de gentillesse et de professionalisme.On nous a attribué la chambre 116 , lumineuse et joliment refaite , pas très grande , mais fonctionnelle , avec un balcon donnant sur le golfe et la piscine , qui permet de déjeuner dehors ou, si on préfère , sur la grande terrasse du restaurant
. Plateau de courtoisie ( Thés et cafén eau minérale ), joli assortiment de produits dans la salle de bain , petite mais fonctionnelle "designée" par Charlotte Perriand.
Propreté impeccable .
Calme absolu ( hormis le chant des oiseaux pas un bruit ), environnement superbe , la mer est à 5 minutes en voiture , à une bonne demie heure à pied . Location de vélos sur place , spa , hammam gratuit -on vous prete meme les peignoirs - pour les clients tout comme la piscine découverte .
A midi , on vous préparera une jolie et généreuse salade pour 8€ , le soir le menu est à 26€ .
Très beau buffet de petit déjeuner avec cannelés , différents pains , salade de fruits fraiche , charcuteries bref un vrai repas pour 11€.
Internet et Wifi gratuit ,bref cet hotel est un endoit idéal pour se ressourcer .
L'hotel vient de passer sous l'enseigne Best Western
Seul bémol : le parking de l'hotel est souvent encombré par les véhicules des golfeurs , trop flemmards pour faire les 100 mètres qui séparent leur parking en léger contrebas du club house à coté de l'hotel !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre avis. Vous faire plaisir reste notre plaisir. Concernant notre parking. Nous allons reserver un espace dédié aux clients logés à l'hôtel. En effet depuis, le début du mois de mai 2012, nous rejoignons la Marque BEST WESTERN avec plus de 300 hôtels en France. Encore quelques petits réglages. A bientôt
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous sommes allés 3 fois jouer au golf a Lacanau et avons toujours logé a l'hotel. Chambres avec vue sur le golf, petite salle de bain avec douche et baignoire. Service rapide au restaurant, très bonne qualité des repas. Offres promotionnelles avantageuses a l'automne. Nous sommes allées a 2 et n'avons payé que pour une personne : chambre, petits dej, repas du soir et Green fees. Nous recommandons cet Hotel.

• Séjour du octobre 2011
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client.
Merci d'avoir répondu à l' enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.
En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

L'hôtel est un 3 étoiles sans prétention mais correct (chambre propre literie convenable nécessaire pour thé et café ) .L'accueil est très chaleureux .Le resto pas terrible par contre .Mais si vous avez la chance de tomber sur un week end ensoleillé comme nous vous vous régalerez surtout si vous êtes golfeur car le parcours est magnifique ......Nous reviendrons .

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons bénéficié du tarif coup de foudre pour un séjour de deux nuits en demi pension. L'hôtel est très propre, très calme, chambre avec une petite terrasse donnant sur le golf. Repas très corrects, petits déjeuners pris en chambre très copieux. En plus le personnel est très serviable et très gentil. Une bonne adresse, même pour les non golfeurs

• Séjour du novembre 2011

BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

Adresse: Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau 3*
BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau bénéficie d’une situation exceptionnelle : à moins d'une heure de Bordeaux, à 40 minutes des châteaux du Médoc et du Bassin d'Arcachon, à seulement 3 km de l'océan, au coeur d'un domaine de 80 hectares de nature et d'air pur. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour relaxant et revitalisant ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Lacanau
Du Golf Lacanau Ardilouse Ocean
Hotel Du Golf Lacanau Ardilouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.