“Un hotel confortable et moderne dans un très joli cadre verdoyant” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°3 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
sud ouest
“Un hotel confortable et moderne dans un très joli cadre verdoyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accès très facile à vélo depuis la piste cyclable Lacanau-sud après un petit repérage par Google Maps. Pour situer : à 1.5 km du casino de Lacanau en passant devant le tennis-club et par l'allée des golfs.

Un hôtel à taille humaine (50 chambres) au milieu de la forêt (et des golfs !). Nous apprécions le cadre, l'architecture moderne et les touches de couleurs qui égaient le bâti (huisseries métalliques rouge, vert clair, bleu... ) ainsi que l'intérieur et les chambres.
Très bon accueil à la réception. Nous pouvons garer nos vélos dans le hall.

Chambre spacieuse et élégante aux tonalités claires, lit king-size très confortable. Balcon donnant sur le golf. Salle de bain "capsule" aux coloris gais.

Nous profitons de la piscine extérieure chauffée et du joli petit spa (accès payant) limité à 6 personnes. Un havre de paix bienvenu après une journée de vélo.

Diner sur place. Grande salle de restauration donnant sur l'extérieur. Carte assez courte, peu de choix de poissons. Cuisine copieuse et gouteuse sans être exceptionnelle.
Vaste buffet de petit déjeuner : céréales, laitages, jambon, fromages, viennoiseries, pains, œufs etc.

A noter, les tarifs attractifs hors saison qui permettent une escapade impromptue. L'ambiance agréable donne très envie de revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client. Merci pour votre séjour parmi nous et vos commentaires sur le site d’avis Tripadvisor qui nous font bien plaisir. Les premiers jours de soleil. Oui en effet, notre établissement se situe sur le trajet de la Vélodyssée comme hôtel étape. Nous avons toujours un regard particulier pour nos amis cyclistes. Cette année encore, nous avons investi des euros afin d’offrir à nos clients une véritable mise au vert. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau General Manager BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau.

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon accueil à la réception, chambre classique avec un petit balcon vu sur le golf, lit king size avec un matelas très confortable. La piscine était chauffée et nous avons pu profiter du jacuzzi. Bref un séjour agréable, dans un cadre verdoyant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Client Client. Tout simplement merci pour votre séjour parmi nous. En effet l’un des premiers week end de soleil sur Lacanau Océan. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur Best Western Golf Hôtel Lacanau.
Subles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Le cadre est sympathique mais l'hôtel n'est pas forcément facile à trouver
Pour les amoureux de golf, le site est idéal pour le reste c'est moins sur. le restaurant est moyen et l'accueil pourrait être meilleur
Les chambres ont besoin d'être rénovées, l'hôtel a bien vieilli

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client. Nous vous remercions pour votre séjour. Sur notre site internet vous trouverez dans la rubrique en haut à droite, notre plan d’accès ainsi que le coordonnées Gps : W 01° 10'09" / N 45° 00'02". Nous avons fait implanter 3 enseignes directionnelles afin de mieux nous localiser. En effet le domaine de 80 hectares est agréable pour les clients golfeurs, mais aussi pour les clients non golfeurs. (Touristes, vacanciers, séminaires, réceptions ou simplement de passage sur la station). Pour ce début d’année 2014, nous créons des chambres communicantes « Spéciale Famille » ainsi qu’un abri piscine. Ceci afin de mieux recevoir petits et grands et d’étendre la saisonnalité. Croyez bien que nous restons à votre écoute pour vous servir au mieux. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur Best Western Golf Hôtel Lacanau.
Margaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

hotel tres basic -situe dans la commune de lacanau mais a environ 6 kilometres de la plage
tres bien pour les golfeurs pour les autres c est tres rustique
sauf le prix tres eleve pour la qualite du produit
nous etions la pour un seminaire mais le soir il n y a rien a faire
tres triste hors saison
restaurant correct mais tres cher pour le prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Client, Nous vous remercions pour votre séjour d’il y a deux mois dans le cadre d’un séminaire de travail. Notre établissement bénéficie d’une piscine chauffée, d’un sauna hammam jacuzzi et d’une petite salle de sport pour étendre la saisonnalité de l’été. Il y a des grandes ballades en vélo à faire sur la station (+ de 300 km de pistes cyclables en pleine foret). Le lac de Lacanau offre aussi tout un tas d’activités nautiques : planche à voile, 4 20, kite surf, cours de canoë kayac et ski nautique. Coté océan, En dehors des établissements de nuit comme le casino etc…et hormis la baignade à cette époque de l’année. Le littoral permet de profiter d’agréables promenades sur la plage et de bénéficier du paysage à pied ou à cheval au sein des réserves naturelles. De plus, nous avons un partenariat pour nos clients avec le nouveau centre aquatique (pour les petits et les grands) qui est ouvert depuis le mois de juin. En complément, un centre de spectacle et un cinéma se situe sur la station. Un peu plus loin, se trouvent les séduisants châteaux du Médoc avec qui nous entretenons des liens proches pour de plaisantes visites. Enfin, à 45 minutes de l’établissement se trouve, pour ses attraits, la capitale Girondine. Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacanau Océan

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

l’hôtel est dans un cadre magnifique , au golf de lacanau. La foret , les pins vraiment un cadre superbe. Il est a regretter la propreté de cet hôtel et surtout le rapport qualité / prix du restaurant.
Vraiment dommage pour un hôtel de ce standing qui dispose également d'une de salle de fitness avec hammam et sauna

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes resté 3 jours à l'hotel du golf et bien qu'étant parfaitement situé au milieu du golf, l'hotel en lui-même n'a rien de particulier ou sympa.

Les chambres sont standards mais la salle de bain, une coque en plastique, donne une touche bas de gamme au tout. Les installations de l'hotel sont en assez bon état mais il manque de charme. pourtant située sous une verrière et face au golf, la salle de restaurant est très froide avec ses tables de terrasses de café et son carrelage au sol.

Le petit déjeuner est assez cher (12€), le diner l'est également mais de très bonne facture.

Dommage car il y aurais matière à faire quelque chose de très chouette!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Client. Nous sommes déçus que vous ayez été déçu.
Même si la météo, assez défavorable lors de votre séjour n’était pas de la partie.
Nous essayons de faire au mieux pour votre plaisir.
Situé au milieu de 80 hectares de golf avec 1 parking et à 10 minutes de l’océan en vélos.
Nos chambres sont toutes équipées d’un balcon privé donnant sur la nature. Les salles de bains ont été conçues par Charlotte Perriand, célèbre architecte à la Station des Arcs. 50% de nos clients aiment. 50% de nos clients moins.
Notre espace détente possède une salle de sport, un sauna, hammam et un jacuzzi donnant sur la piscine chauffée.7 espaces de réception et un club house.
Le sol du restaurant est carrelé en effet, pour plus de praticité.
Notre terrasse panoramique domine le golf avec en effet ses tables « façon bistrot » assez large pour plus de confort.
Le tarif du petit déjeuner n’a pas augmenté depuis 2 ans et non plus en 2014, malgré la hausse du coût de la vie. Il propose une pause gourmande assez complète pour un bon départ.
Le diner reste dans les tons du marché.
Bien cordialement.
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hotel se trouvant dans un espace de verdure, surplombant un magnifique Golf...
Excellent accueil très chaleureux, tout le monde est au petit soin pour s'occuper de vous...
Coté chambre, grande bien équipée, bonne literie, terrasse avec une vue superbe sur la piscine...
petit bémol pour la salle de bains rouge flashy pour moi aussi qui est vieillissante...
coté restaurant, bonne note un poisson bien préparé avec sa sauce assortie, et puis le matin, magnifique petit déjeuner, il y en a pour tout les gouts...
A revisiter aux beaux jours avec la piscine...

Astuce pour la chambre : Demander les chambres face à la piscine!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Client Bordelais. Les équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre séjour ici et pour vos encouragements. En effet à 45 minutes de Bordeaux pour un instant de repos et de loisir. Concernant la salle de bain façon « design ». 50% de nos clients aiment et 50% de nos clients moins. Nous bénéficions en cette fin de mois d’octobre de conditions climatiques exceptionnelles avec un beau soleil. Bien que la piscine reste chauffée, nous prévoyons pour cette fin d’année la construction d’un abri pour cette dernière. A bientôt. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur Best Western Golf Hôtel Lacanau.

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

Adresse : Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau Océan
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau 4*
BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau bénéficie d’une situation exceptionnelle : à moins d'une heure de Bordeaux, à 40 minutes des châteaux du Médoc et du Bassin d'Arcachon, à seulement 3 km de l'océan, au coeur d'un domaine de 80 hectares de nature et d'air pur. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour relaxant et revitalisant ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Lacanau
Du Golf Lacanau Ardilouse Ocean
Hotel Du Golf Lacanau Ardilouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.