“Calme reposant disintoxifiant! ” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Montauban, France
“Calme reposant disintoxifiant! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous rentrons juste de notre Week end, satisfaits, reposés . Hôtel très agréable dans les pins, superbe vue de notre chambre (où rien ne manquait) qui donnait sur le golf et la piscine...Le petit déjeuner en salle un régal ! Le personnel est actif, à l'ecoute et sympathique . 4 étoiles bien méritées ! Baya et Éric Ch .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher Client. Nous vous remercions d’avoir profité de votre week end en notre compagnie sous un beau soleil. Les équipes et moi-même sommes très sensibles à vos commentaires qui nous encouragent à continuer notre métier dans le bon sens et nous font chaud au coeur. Nous gardons pour une future campagne de publicité éventuelle le titre de votre commentaire que nous trouvons bien actuel. Nous espérons vous recevoir prochainement. Bien à vous. Emmanuel Dardeau Directeur.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Rapport qualité prix ok. Hotel au calme mais isolation phonique pas au top...

Terrasse privative agréable.

Petit déjeuné en buffet avec de bon produit. Cet hôtel est classé 3 etoiles (et non 4 comme dit.dans certains commentaires) et les mérites. Ni plus ni moins...

Je recommande même pour les non golfeurs comme moi.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Client non golfeur. Merci pour votre séjour sur le domaine. En effet, notre établissement est ouvert à tous les clients dans un cadre de verdure à 7 mn de l’océan. Oui, nous sommes désolés pour la gène occasionnée par certains clients qui sont rentrés très tard et qui n’ont pas été très discrets. Nous avons reçu un nombre important d’hôte durant ce long week end du 8 Mai. Notre établissement depuis 2 années possède 4 étoiles selon la réglementation, soit 246 critères contrôlés par un cabinet accrédité et indépendant contre 30 critères en 2010. Nous vous remercions également pour vos points positifs relevés. Ceux-ci nous encouragent à rester à votre service. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Hôtel situé dans un écrin de verdure sur le golf. Hôtel très calme. Chambre assez grande avec balcon donnant sur le golf. Petit déjeuner de qualité et copieux. Personnel souriante et très professionnel. Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de profiter de la piscine et de l'espace détente. Bonne adresse !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Client. Les équipes se joignent à moi pour vous remercier pour votre avis sur le Site Tripadvisor qui a dépassé les derniers mois les plus de 125 millions d’avis. J’ai parcouru avec intérêt votre beau carnet de voyage. Nous vous exprimons également notre gratitude pour vos belles photos et votre séjour avec nous. Oui à la prochaine fois. Cette fois plus longtemps n’est ce pas. Bien à vous. Emmanuel Dardeau Directeur.
Cesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Sur le Golf NGF de l'Ardilouse (magnifique) et à 3mn en voiture de La Mejane (à faire), très bel emplacement dans une pinède et très belle vue pour les chambres qui donnent sur le Golf.
Accueil agréable. Chambre en harmonie avec le prix.
Bémols : Qualité du Petit déj. / prix & absence de Golf+... Un manque pour les golfeurs dans un hôtel sur un golf...

Astuce pour la chambre : Demander Vue Golf
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client. Nous vous remercions pour votre séjour sur le domaine coté golf. Nous nous attachons à bien recevoir nos hôtes. Les équipes et moi-même vous remercions pour votre reconnaissance. Notre petit déjeuner propose une pause gourmande. Boissons chaudes, jus de fruits et oranges à presser, un buffet réfrigéré de laitages, salade de fruits et charcuteries. Nous présentons aussi des céréales, miel, pâte à tartiner, confitures, saucisses chaudes, œufs brouillés, petits gâteaux, différents types de pains et des viennoiseries chauds dés le début du matin. Le tarif (12 €) n’a pas augmenté depuis 3 ans malgré la hausse du coût de la vie que l’on connaît tous. Nous venons de créer aussi, le petit déjeuner « express » comprenant 1 boisson chaude, 1 viennoiserie, 1 jus de fruit pour 5 €. La chaine Golf + est transmise au Club House. Nous regarderons les opportunités pour la chaîne cryptée. Nos chambres donnent soit coté golf, soit coté pinède et sont équipées d’un balcon pour profiter. A bientôt donc. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Très agréable, regrettons cependant de n'être restés qu'une seule nuit. Le restaurant était fermé et nous sommes allés dîner à Lacanau plage, sur les conseils du réceptionniste
Petit déjeuner très bien et personnel aimable
Magnifique golf

• Séjour du avril 2014
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère cliente,
Au nom de l'ensemble des collaborateurs, je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre établissement à l'occasion de votre passage à Lacanau Océan et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes flattés que notre site ait été à la hauteur de vos attentes. En effet notre restaurant ferme 2 jours / semaines et nous conseillons durant cette période des partenaires. Je suis heureux d’apprendre que votre séjour fut une belle réussite. Vous offrir une satisfaction tant par la qualité de nos prestations que nos services est pour nous une priorité. Croyez bien que j’en ferai part à l’ensemble de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement plus longtemps cette fois.
Sincèrement. Emmanuel Dardeau Directeur.
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Vitalparc
Vitalparc
N° 2 sur 6 à Lacanau Océan
L'Oyat
L'Oyat
N° 3 sur 6 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 2 sur 9 à Lacanau
N° 1 sur 4 à Hourtin
Hotel Cote d'Argent
Hotel Cote d'Argent
N° 4 sur 6 à Lacanau Océan

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

Adresse: Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau 3*
BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau bénéficie d’une situation exceptionnelle : à moins d'une heure de Bordeaux, à 40 minutes des châteaux du Médoc et du Bassin d'Arcachon, à seulement 3 km de l'océan, au coeur d'un domaine de 80 hectares de nature et d'air pur. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour relaxant et revitalisant ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Lacanau
Du Golf Lacanau Ardilouse Ocean
Hotel Du Golf Lacanau Ardilouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.