“Cadre àgréable” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Toulouse, France
“Cadre àgréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je retiendrais de positif sur cet hôtel le cadre magnifique avec le golf qui est très agréable et reposant et la chambre plutôt jolie et bien équipée avec un très grand lit. En revanche avec la classification à 4 étoiles de cet hôtel, je pense que l'on est en mesure d'en attendre bien plus. Le personnel est certes très cordiale mais ne semble vraiment pas rodé et hésitant, l'isolation phonique des chambres est vraiment "catastrophique", on entend parler dans les chambres voisines ou courir sur celle du dessus, sans parler que nous avons été réveillé par les aboiements d'un chien laissé seul... pas top comme réveil :(
Aussi la piscine n'est pas trop pratique quand il y a du monde pour se prélasser au bord vu le manque de place.
Le petit déjeuné est très copieux avec un choix important... Dommage que lors de notre passage il n'y avait plus de beurre.
Malgré tout le rapport qualité prix de cet hôtel est quand même très bon, mais ne mérite pas forcement les 4 étoiles qu'il possède.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client. Nous vous remercions pour votre séjour en notre compagnie. Notre établissement était complet lors de ce long week end de Pentecôte sous un beau soleil très estival. Comme vous l’avez remarqué. Nous recevons actuellement quelques stagiaires car nous travaillons avec une dizaine écoles hôtelières en France depuis six années. Nous nous efforçons de bien les former le plus rapidement possible. Oui la piscine chauffée a été très occupée par ces fortes chaleurs. Nous avons dû d’ailleurs ouvrir la véranda afin de laisser plus de confort encore. Nous avons aussi cru bon de téléphoner à la cliente qui avait « oubliée » son chien dans la chambre. Sachez que nous en sommes désolés. Bien que l’établissement soit entièrement climatisé. Nous aimons tous profiter du cadre environnant l’hôtel et du calme en ouvrant les fenêtres qui donnent sur les balcons. Du coup parfois on peut deviner son « voisin » en effet. Cette année, les 4 étoiles Nouvelles Normes sont composées de 51% de 3 étoiles Anciennes Normes (2011), 44% 4 étoiles Ancienne Normes (2011). Toujours pour rendre votre séjour le plus agréable possible nous vous disons à bientôt. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, nous avons été séduit par le cadre très dépaysant. L'ensemble du personnel a été aimable et serviable mais nous avons ressenti le manque d'expérience (ou de formation ?) notamment au restaurant. Les plats proposés étaient gustativement corrects mais vraiment chers pour ce qu'il y'avait dans l'assiette. Nous avons trouvé meilleur et moins cher au bord de la plage de Lacanau océan.
Concernant la chambre, elle était propre et bien agencée. Nous avons apprécié la baignoire et les couleurs pop de cette salle de bain mais regretté que les toilettes ne soient pas séparés.
Quand nous sommes arrivés dans la chambre, il faisait une chaleur étouffante. La climatisation soufflait de l'air chaud, nous avons donc dormi la fenêtre ouverte en compagnie de nombreux moustiques. Heureusement l'environnement était très calme. Nous avons signalé le problème à la réception le lendemain mais n'avons pas senti beaucoup d'embarras dans la réaction du réceptionniste (lui aussi en formation).
Enfin, nous avons naïvement pensé que nous pouvions nous balader dans l'environnement verdoyant de cet hôtel, or tout est réservé aux golfeurs, il n'y a aucun parcours pour se promener à pieds.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client. Nous vous remercions pour votre séjour avec nous. Devant les fortes chaleurs annoncées pour le long week end de Pentecôte. J’ai déclenché la climatisation le vendredi 6 juin en fin d’après-midi. Le temps de « réarmer » en effet tout le bâtiment qui était en zone chauffage (car la veille, il faisait encore 7°C la nuit). De l’air chaud a soufflé durant un temps. L’air frais est apparu en début de soirée et depuis. Le long de golf se trouve des chemins de rondes très agréables pour de belles balades et notamment dans la pinède et autour des pistes cyclables. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour vous servir au mieux et espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous rentrons juste de notre Week end, satisfaits, reposés . Hôtel très agréable dans les pins, superbe vue de notre chambre (où rien ne manquait) qui donnait sur le golf et la piscine...Le petit déjeuner en salle un régal ! Le personnel est actif, à l'ecoute et sympathique . 4 étoiles bien méritées ! Baya et Éric Ch .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher Client. Nous vous remercions d’avoir profité de votre week end en notre compagnie sous un beau soleil. Les équipes et moi-même sommes très sensibles à vos commentaires qui nous encouragent à continuer notre métier dans le bon sens et nous font chaud au coeur. Nous gardons pour une future campagne de publicité éventuelle le titre de votre commentaire que nous trouvons bien actuel. Nous espérons vous recevoir prochainement. Bien à vous. Emmanuel Dardeau Directeur.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Rapport qualité prix ok. Hotel au calme mais isolation phonique pas au top...

Terrasse privative agréable.

Petit déjeuné en buffet avec de bon produit. Cet hôtel est classé 3 etoiles (et non 4 comme dit.dans certains commentaires) et les mérites. Ni plus ni moins...

Je recommande même pour les non golfeurs comme moi.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Client non golfeur. Merci pour votre séjour sur le domaine. En effet, notre établissement est ouvert à tous les clients dans un cadre de verdure à 7 mn de l’océan. Oui, nous sommes désolés pour la gène occasionnée par certains clients qui sont rentrés très tard et qui n’ont pas été très discrets. Nous avons reçu un nombre important d’hôte durant ce long week end du 8 Mai. Notre établissement depuis 2 années possède 4 étoiles selon la réglementation, soit 246 critères contrôlés par un cabinet accrédité et indépendant contre 30 critères en 2010. Nous vous remercions également pour vos points positifs relevés. Ceux-ci nous encouragent à rester à votre service. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Hôtel situé dans un écrin de verdure sur le golf. Hôtel très calme. Chambre assez grande avec balcon donnant sur le golf. Petit déjeuner de qualité et copieux. Personnel souriante et très professionnel. Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de profiter de la piscine et de l'espace détente. Bonne adresse !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Client. Les équipes se joignent à moi pour vous remercier pour votre avis sur le Site Tripadvisor qui a dépassé les derniers mois les plus de 125 millions d’avis. J’ai parcouru avec intérêt votre beau carnet de voyage. Nous vous exprimons également notre gratitude pour vos belles photos et votre séjour avec nous. Oui à la prochaine fois. Cette fois plus longtemps n’est ce pas. Bien à vous. Emmanuel Dardeau Directeur.

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

Adresse: Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau 3*
BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau bénéficie d’une situation exceptionnelle : à moins d'une heure de Bordeaux, à 40 minutes des châteaux du Médoc et du Bassin d'Arcachon, à seulement 3 km de l'océan, au coeur d'un domaine de 80 hectares de nature et d'air pur. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour relaxant et revitalisant ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Lacanau
Du Golf Lacanau Ardilouse Ocean
Hotel Du Golf Lacanau Ardilouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.