“Avis mitigé” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°3 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
“Avis mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Pour: l'endroit magnifique (belle terrasse du restaurant pour en profiter au petit déjeuner), la propreté de la chambre, l'excellente qualité de l'accueil à la réception à l'arrivée et au départ.

Contre: la salle de bain monobloc en plastique rouge à peine digne d'un hôtel premier prix d'autoroute, la chambre qui donnait sur la piscine (bruit du système de filtration en permanence) et non sur la verdure certainement reposante du golf, la qualité de la literie.

Moyen: l'aménagement de la chambre, le buffet du petit déjeuner.

Au final: acceptable pour un 3 étoiles, mais certainement pas un quatre étoile. Dommage car le personnel est vraiment bien.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client. Nous vous remercions pour votre séjour avec nous et vos commentaires sur le site Tripadvisor. Les salles de bain « monobloc » sont l’œuvre d’une « designer » Charlotte Perriand qui pendant 20 ans a participée aux conceptions et aménagements des Arcs 1600 et 1800 devenus patrimoine du XXe siècle. En fin d’année 2013, meubles en pin, appliques et tabourets d’enfants imaginés pour ces stations de sports d’hivers étaient vendus aux enchères à Drouot. Certains de nos clients aiment, d’autres moins. Cette année, les établissements 4 étoiles Nouvelles Normes sont composées de 51% de 3 étoiles Anciennes Normes (2011), 44% 4 étoiles Ancienne Normes (2011).La piscine chauffée est équipée d’un système à débordement d’où le « bruit » d’écoulement de l’eau. Toujours pour rendre votre séjour le plus agréable possible nous vous disons à bientôt. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Dans un cadre tres sympa, au calme, avec un personnel tres accueillant aussi bien au petit dej qu'a l'accueil. Le paradis des golfeurs et kite-surfeurs avec l etang et océan a proximité. Pour debut juillet, le prix d'environ 90€ La nuit mets cet hotel 4 etoiles a portee de bourse des plus modestes.

• Séjour du juillet 2014
Cher Client. Merci pour votre séjour avec nous et vos commentaires agréables sur le site Tripadvisor.Nous vous disons à bientôt pour bien profiter à nouveau.Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en demi-pension pour un stage de golf.
Nous avons été enchantés par le calme et la beauté du site. La cuisine du soir et le petit déjeuner étaient variés et d'excellente qualité. Néanmoins il est bon de savoir que les chambres sont au standard des années 80 c'est à dire pas très grandes et avec une salle d'eau en plastique thermoformé. Mais c'est "peanut" par rapport à l'agrément général conforté par la grande amabilité du personnel. Et pour les golfeurs, le parcours mérite le détour.

Astuce pour la chambre : Le petit bâtiment annexe accessible par une passerelle couverte est le plus calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher Client. Nous vous remercions pour votre séjour avec nous. Ça compte beaucoup pour nous. Les équipes et moi-même sommes très touchés par vos commentaires agréables. Quelque chose de Charlotte Perriand (ici avec les salles bains monocoques) qui pendant 20 ans a participée aux conceptions et aménagements des Arcs 1600 et 1800 devenus patrimoine du XXe siècle. En fin d’année 2013, meubles en pin, appliques et tabourets d’enfants imaginés pour ces stations de sports d’hivers étaient vendus aux enchères à Drouot. Certains clients aiment d’autres moins. Nous espérons que vous reviendrez profiter à nouveau. Oui nous aimons la paix la nature et vous servir au mieux. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'avais choisi cet hôtel pour fêter l'anniversaire de mon mari. La chambre était très agréable, bien climatisée.L'ensemble de l'hôtel est très bien tenu et la propreté est irréprochable.L'établissement est situé dans le golf de Lacanau et la terrasse du restaurant domine le parcours..La restauration est très correcte en dépit d'une carte un peu limitée.Calme et sérénité résume l'ambiance.Un parking sécurisé est à votre disposition.Le personnel est prévenant.La piscine est vraiment chauffée et l'espace détente avec jacuzzi est à recommander.
Bravo à toute l'équipe!
J'ai mis la note excellent compte tenu de l'accueil et du rapport qualité/prix
Je reviendrai sans aucun doute dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Cliente. Les équipes et moi-même vous remercions pour votre séjour avec nous. Oui nous sommes très touchés par vos encouragements et votre bonne note sur le site Tripadvisor. A partir du mois de Juillet jusqu’en Septembre. J’ai embauché 1 cuisinier et 1 serveur en +, afin de donner, disons, un peu plus de consistance à notre service restauration sur place le soir 7 jours sur 7. Nous vous donnons rdv l’an prochain pour les 1 an de + de votre cher et tendre. (Peu être un peu avant). Acceptez Madame, mes salutations respectueuses. Emmanuel Dardeau Directeur.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je suis venut séjourné pour deux nuit dans ce merveilleux établissement ou l'accueil et la disponibilité du personnel est remarquable ... Situé sur les hauteurs de l'acanau océan l'hôtel offre une vue sur le golf ou règne la tranquillité le calme ... La literie est parfaite ainsi que la propete des lieux ! Le buffet petit déjeuner est une merveille pour les yeux et surtout délicieux . De plus les activités comme la piscine , la salle de remise en forme ainsi que le Spa est parfait ... Cela permet de se reposer tout en profitant du cadre ! Je le recommande vivement !!! Je ne manquerais pas d'y revenir pour un nouveau séjour établissement digne des grand 4**** !

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client. Les équipes et moi-même vous remercions pour votre séjour et votre témoignage qui nous touche beaucoup. Pour faire plaisir et profiter. A bientôt. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

hôtel très agréable, au calme, endroit très reposant, idéal pour décompresser au milieu de la nature.
personnel souriant et très agréable. chambre spacieuse et bien insonorisé, on s'y sens vraiment bien... à recommander, nous y avons passés un agréable séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente. Les équipes et moi-même vous remercions pour votre séjour avec nous et votre bonne note sur le site Tripadvisor. Oui agréable et beaucoup d’animation sur le domaine le week end dernier sous un beau soleil. Collection de vieilles voitures et voitures sportives. Garden Golf Party avec concert de jazz. Fête de la musique et feu d’artifice. Tout plein de souvenirs que vous pouvez retrouver sur notre page Facebook, en vous connectant sur notre internet, onglet bleu en haut à droite. Nous vous disons à bientôt. Cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

Adresse: Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau 4*
BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau bénéficie d’une situation exceptionnelle : à moins d'une heure de Bordeaux, à 40 minutes des châteaux du Médoc et du Bassin d'Arcachon, à seulement 3 km de l'océan, au coeur d'un domaine de 80 hectares de nature et d'air pur. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour relaxant et revitalisant ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Lacanau
Du Golf Lacanau Ardilouse Ocean
Hotel Du Golf Lacanau Ardilouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.