“Quelle déception et pas digne d'un 4 étoiles!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Offres de l'hôtel
“Quelle déception et pas digne d'un 4 étoiles!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous venions terminer notre séjour chez vous en espérant trouver un endroit charmant telles vos photos sur le site mais telle n'est pas la réalité à l'heure actuelle. Vos photos datent de l'ouverture de cet hôtel!!! Mon mari m'a vu très déçue et s'est très vite aperçu de la réalité également!
Chambre plus que médiocre et niveau propreté ça laisse à désirer!! L'encadrement des fenêtres sales avec nid d'oiseaux, vitres non faites, pas de coussins à l'extérieur sur les chaises comme le montrent vos photos, la moquette tâchée!!! la salle de bains médiocre tout en plastique, comme au formule 1!! Les serviettes de bain pas très agréables, grises et pas très épaisses; Nous venions de sortir d'un 4 étoiles avec des serviettes double épaisseur et peignoirs et produits nuxes!!
Nous aurions également voulu nous baigner mais piscine fermée à cause trop de chlore! En même temps la piscine ne donnait pas très envie de l'extérieur et le summum pour accéder au spa, 5 euros de l'heure! Dans les quatre étoiles où je suis allée c'est de illimité pour le client sauf les soins bien sûr! Le petit déjeuner correct mais le fromage président et l'emmental sous papier! un effort est à faire! La salle de restaurant pas très agréable donc pas envie d'aller y dîner et d'ailleurs pas énormément de monde; hôtel désuet sur la boiserie et manque de propreté un peu laissé à l'abandon! Le golf agréable mais le club house pas tip top non plus surtout le personnel. Ah oui le personnel de votre hôtel l à l'accueil est à revoir. Ça leur est difficile de dire bonjour aux clients et de nous demander si tout va bien!! Rien à battre!
Enfin tout est à revoir sur la rénovation et votre spa et piscine!!!! Cet hôtel vaut deux étoiles et allez dans un vrai quatre étoiles. Comparez dans votre région...

Astuce pour la chambre : A déconseiller et passez votre chemin sauf pour le golf qui est sympa!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère Cliente. Certains clients aiment notre établissement depuis des années. D’autres moins.
En effet le 30 juillet j’ai décidé de fermer la piscine 1 journée pour cause de « chloramines » (dépôt de chlore) élevé dû aux fortes pluies des 3 jours avant. Nous avons renouvelé l’eau du bassin par palier plutôt que de fermer la piscine plusieurs jours. Concernant les photos sur notre site Web. Celles-ci sont mise à jour régulièrement. Pour des photos encore + actuelles, vous pouvez vous connecter sur notre page Facebook (onglet bleu) à droite sur notre site internet. Nous notons vos réflexions.Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.

Orsay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Personnel très accueillant et sympathique mais l'hôtel n'est vraiment pas à la hauteur : chambre sombre et peu accueillante. Moquette pleine de taches, odeur désagréable d'humidité et de renfermé. Une mauvaise expérience à ne pas renouveler.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client. Nous sommes déçus que vous ayez été déçu. Nous essayons de faire au mieux pour votre plaisir. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel agréable, cadre splendide, environnement très calme, personnel accueillant. Très bien situé pour visiter la région. Les chambres sont tout à fait correctes, les balcons avec vue sur la forêt sont un vrai bonus.
La terrasse du petit déjeuner est particulièrement agréable, avec sa vue plongeante sur le golf.

Cependant, l'hôtel est quelque peu vieillissant, les moquettes sont tachées dans les couloirs et dans les chambres.

Nous avons également eu un problème de compréhension sur le mode de règlement (pensez à bien préciser si vous payez par chèques vacances sous peine de voir votre carte de crédit débitée automatiquement), vite réglé par le directeur.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chère Cliente. Merci pour votre séjour avec nous en cette période hautement estivale. Oui toujours pour arranger au mieux concernant le souci « d’incompréhension ». Nous regardons en effet nos moquettes pour trouver une autre solution. Croyez bien que ces dernières sont nettoyées régulièrement avec une machines spéciale vue la fréquentation de notre établissement en plus situé en zone de pleine nature. Nous espérons vous recevoir à nouveau comme vous dites au début de votre commentaire qui nous plait bien. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé dans un environnement exceptionnel au bord du parcours de golf dans la pinède. Surface de la chambre satisfaisante et balcon privatif très agréable. Lit king size et de bonne qualité.
Les parties communes de l'hôtel font assez vieillottes. La salle de bain, même si elle a été conçue par une "designer" connue, est effectivement en plastique rouge monobloc, petite et pas pratique (surtout pour prendre une douche). Connexion wifi faiblarde qui se déconnecte toutes les 2 heures. La déco de la chambre aurait besoin d'un petit rafraîchissement. La piscine (hors service lors de notre séjour) ne donnait pas très envie. Bref assez mitigé pour le prix (116 euros).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client. Nous vous remercions pour votre séjour. En effet. Nous avons rencontré un souci (important) avec notre piscine qui connait une (très grosse fréquentation). Plutôt que de la vider entièrement (100m3) et la fermer quelques jours. J’ai décidé de faire renouveler l’eau par palier et de la fermer « seulement » le Mercredi 30 Juillet gardant les plages ouvertes autour pour profiter du soleil de la station. Nous regardons notre système Wifi via notre société de maintenance informatique, car nous rencontrons parfois des problèmes de connexion au delà de 60 ordinateurs connectés en même temps. Nous espérons vous recevoir de nouveau sur le site pour profiter. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

La chambre est exigüe, la salle de bain est en plastique moulée, les doubles WC sont dans la salle de bain, la piscine date des années 60, les tarifs sont prohibitifs. Les prestations sont à revoir de A à Z

• Séjour du juillet 2014
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client. Votre 1ere contribution sur le site Tripadvisor nous interpelle. Dommage. Oui, nous aussi sommes déçus que vous ayez été déçu. Nous aurions pu échanger plus librement ensemble, sur les chambres de 17 m2 coté piscine ou coté pinède équipées de balcon privés. Sur les salles de bain que 50% de clients aiment et 50% moins, conçu par Charlotte Pérriand architecte aux Arcs. Sur le 100m3 de notre piscine chauffée. Sur les 217 nouvelles normes des établissements hôteliers depuis 2012 contre 47 avant. Enfin sur nos tarifs. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Pour: l'accueil est très satisfaisant sans nul doute
situation de l'hôtel dans un beau cadre idéal pour le golf et le vélo
la chambre: vue imprenable sur le grand parc et repos assuré la nuit
2 bons petits déjeuners express

Contre: dans la salle de bain, il y a un problème technique au niveau du débit d'eau
la piscine est trop petite
prix un peu cher quand même !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Client.
Merci pour votre avis sur le site Tripadvisor concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu et moins plu pendant votre séjour. Vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Le « soucis » de débit d’eau a été réglé par nos services technique. La piscine 11m x 5 m reste chauffée. Nos tarifs suivent les saisons. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement. Emmanuel Dardeau General Manager BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau.
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Pour: l'endroit magnifique (belle terrasse du restaurant pour en profiter au petit déjeuner), la propreté de la chambre, l'excellente qualité de l'accueil à la réception à l'arrivée et au départ.

Contre: la salle de bain monobloc en plastique rouge à peine digne d'un hôtel premier prix d'autoroute, la chambre qui donnait sur la piscine (bruit du système de filtration en permanence) et non sur la verdure certainement reposante du golf, la qualité de la literie.

Moyen: l'aménagement de la chambre, le buffet du petit déjeuner.

Au final: acceptable pour un 3 étoiles, mais certainement pas un quatre étoile. Dommage car le personnel est vraiment bien.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client. Nous vous remercions pour votre séjour avec nous et vos commentaires sur le site Tripadvisor. Les salles de bain « monobloc » sont l’œuvre d’une « designer » Charlotte Perriand qui pendant 20 ans a participée aux conceptions et aménagements des Arcs 1600 et 1800 devenus patrimoine du XXe siècle. En fin d’année 2013, meubles en pin, appliques et tabourets d’enfants imaginés pour ces stations de sports d’hivers étaient vendus aux enchères à Drouot. Certains de nos clients aiment, d’autres moins. Cette année, les établissements 4 étoiles Nouvelles Normes sont composées de 51% de 3 étoiles Anciennes Normes (2011), 44% 4 étoiles Ancienne Normes (2011).La piscine chauffée est équipée d’un système à débordement d’où le « bruit » d’écoulement de l’eau. Toujours pour rendre votre séjour le plus agréable possible nous vous disons à bientôt. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Vitalparc
Vitalparc
N° 2 sur 6 à Lacanau Océan
L'Oyat
L'Oyat
N° 3 sur 6 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 9 à Lacanau
N° 1 sur 4 à Hourtin
Hotel Cote d'Argent
Hotel Cote d'Argent
N° 4 sur 6 à Lacanau Océan

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

Adresse: Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau 3*
BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau bénéficie d’une situation exceptionnelle : à moins d'une heure de Bordeaux, à 40 minutes des châteaux du Médoc et du Bassin d'Arcachon, à seulement 3 km de l'océan, au coeur d'un domaine de 80 hectares de nature et d'air pur. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour relaxant et revitalisant ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Lacanau
Du Golf Lacanau Ardilouse Ocean
Hotel Du Golf Lacanau Ardilouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.