“Un emplacement superbe, des prestations globalement correctes - sauf...” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
“Un emplacement superbe, des prestations globalement correctes - sauf...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Pour qui aime le calme et la nature, l'hôtel est très bien situé - à condition cependant d'avoir une voiture pour en sortir.
Le personnel est très aimable, et le service en chambre soigné. Le petit déjeuner est correct, mais vraiment répétitif: un minimum de variété ne ferait pas de mal. Et le spa payant est mesquin compte tenu du prix de la chambre en haute saison...
Mais le défaut majeur de cet établissement est ailleurs: la wi fi est catastrophique. On réussit à se connecter une fois sur vingt - et encore, uniquement aux aurores.... Pour un estivant qui fait du golf et ne quitte pas l'hôtel, ce n'est pas dramatique. Mais pour un touriste qui veut profiter des ressources (nombreuses) de la région, internet est aujourd'hui indispensable. Il est urgent que le BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau revoie son installation de fond en comble, pour sortir du XXe siècle dans ce domaine....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Client. Nous vous remercions pour votre séjour. Les équipes sont touchées par vos encouragements. Oui notre cadre est bin agréable. Pour se balader il y a aussi des vélos que nous louons ici pour se rendre à l’océan à 13 mn ou autrement il le bus qui relie Lacanau Océan à Bordeaux à 10 mn de l’établissement. Oui nous vous demandons pardon pour les mauvaises conditions de connexion à notre système wifi gratuit. Nous avons rencontré de sérieux soucis avec nos 4 routeurs qui couvrent l’ensemble de l’établissement. Ceux ont été changés provisoirement en attendant la livraison et l’installation d’autres biens plus performants. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Début août, mon conjoint et moi même avons passé une nuit au best western de Lacanau, emplacement sympa et tranquil.
Le personnel d'accueil est souriant voir même arrangeant.
Les chambres sont plutôt jolie quoique peut être un peu petite, salle de bain original. Le plus, la petite terrasse personnel bien agréable pour profiter de la fraîcheur de la nuit.
Piscine correcte , bien que l'hygiène au toilette laissée à désirée.
Vraiment proche de lacanau océan (6-7 min en voiture) , je déplore juste le problème de grille qui a fait qu'il n'y avait pas de place pour ce garer à cause des usager du golf.

En bref, un séjour sympathique et simple, bien que comme dis plus haut je trouve le prix élevé en comparaison de la taille de la chambre, sinon continué ainsi, surtout pour le personnel toujours accueillant !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chère Cliente. Merci pour votre séjour avec nous. Vos commentaires continuent à bien encourager mes équipes. Nous apprécions. Toujours pour vous rendre la vie plus facile possible. Comme vous l’avez constatée, nous recevons énormément de vacanciers. Nous faisons notre maximum pour garder les espaces le plus propres possible malgré quelques « incivilités ». Concernant notre parking privé. J’ai fait installer une borne rétractable à l’entrée afin d’assurer à nos résidents une place dans notre parking malgré là aussi la forte fréquentation du site. Nous espérons vous recevoir à une autre occasion. Bien à vous deux. Emmanuel Dardeau Directeur.
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Le Best Western se trouve au milieu du Golf, dans les pins, c'est superbe, très tranquille. Les chambres ont été refaites, et sont tout a fait correctes. Seules les petits balcons sont un peu sales, et le mobilier sur la terrasse un peu "simpliste" en plastique pour un 4 etoiles.
Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse du restaurant très agréable. Le petit dej est par contre un peu trop "light" par rapport au niveau de l'hôtel. Un changement de ce cote serait, a mon avis, très important.
Mais vraiment l'emplacement de cet hôtel est parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère Cliente. 80 hectares de verdure dans un cadre calme et tranquille. Ca compte. Merci pour votre séjour avec nous et votre passage ici. Nous sommes très sensibles à vos commentaires sur le site Tripadvisor qui nous encouragent et nous interpellent aussi. Oui nous prenons en considérations les remarques de nos clients pour des actions ponctuelles parfois un peu plus dans le temps.. Nous espérons vous recevoir bientôt à nouveau. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous venions terminer notre séjour chez vous en espérant trouver un endroit charmant telles vos photos sur le site mais telle n'est pas la réalité à l'heure actuelle. Vos photos datent de l'ouverture de cet hôtel!!! Mon mari m'a vu très déçue et s'est très vite aperçu de la réalité également!
Chambre plus que médiocre et niveau propreté ça laisse à désirer!! L'encadrement des fenêtres sales avec nid d'oiseaux, vitres non faites, pas de coussins à l'extérieur sur les chaises comme le montrent vos photos, la moquette tâchée!!! la salle de bains médiocre tout en plastique, comme au formule 1!! Les serviettes de bain pas très agréables, grises et pas très épaisses; Nous venions de sortir d'un 4 étoiles avec des serviettes double épaisseur et peignoirs et produits nuxes!!
Nous aurions également voulu nous baigner mais piscine fermée à cause trop de chlore! En même temps la piscine ne donnait pas très envie de l'extérieur et le summum pour accéder au spa, 5 euros de l'heure! Dans les quatre étoiles où je suis allée c'est de illimité pour le client sauf les soins bien sûr! Le petit déjeuner correct mais le fromage président et l'emmental sous papier! un effort est à faire! La salle de restaurant pas très agréable donc pas envie d'aller y dîner et d'ailleurs pas énormément de monde; hôtel désuet sur la boiserie et manque de propreté un peu laissé à l'abandon! Le golf agréable mais le club house pas tip top non plus surtout le personnel. Ah oui le personnel de votre hôtel l à l'accueil est à revoir. Ça leur est difficile de dire bonjour aux clients et de nous demander si tout va bien!! Rien à battre!
Enfin tout est à revoir sur la rénovation et votre spa et piscine!!!! Cet hôtel vaut deux étoiles et allez dans un vrai quatre étoiles. Comparez dans votre région...

Astuce pour la chambre : A déconseiller et passez votre chemin sauf pour le golf qui est sympa!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère Cliente. Certains clients aiment notre établissement depuis des années. D’autres moins.
En effet le 30 juillet j’ai décidé de fermer la piscine 1 journée pour cause de « chloramines » (dépôt de chlore) élevé dû aux fortes pluies des 3 jours avant. Nous avons renouvelé l’eau du bassin par palier plutôt que de fermer la piscine plusieurs jours. Concernant les photos sur notre site Web. Celles-ci sont mise à jour régulièrement. Pour des photos encore + actuelles, vous pouvez vous connecter sur notre page Facebook (onglet bleu) à droite sur notre site internet. Nous notons vos réflexions.Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
Orsay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Personnel très accueillant et sympathique mais l'hôtel n'est vraiment pas à la hauteur : chambre sombre et peu accueillante. Moquette pleine de taches, odeur désagréable d'humidité et de renfermé. Une mauvaise expérience à ne pas renouveler.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client. Nous sommes déçus que vous ayez été déçu. Nous essayons de faire au mieux pour votre plaisir. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel agréable, cadre splendide, environnement très calme, personnel accueillant. Très bien situé pour visiter la région. Les chambres sont tout à fait correctes, les balcons avec vue sur la forêt sont un vrai bonus.
La terrasse du petit déjeuner est particulièrement agréable, avec sa vue plongeante sur le golf.

Cependant, l'hôtel est quelque peu vieillissant, les moquettes sont tachées dans les couloirs et dans les chambres.

Nous avons également eu un problème de compréhension sur le mode de règlement (pensez à bien préciser si vous payez par chèques vacances sous peine de voir votre carte de crédit débitée automatiquement), vite réglé par le directeur.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chère Cliente. Merci pour votre séjour avec nous en cette période hautement estivale. Oui toujours pour arranger au mieux concernant le souci « d’incompréhension ». Nous regardons en effet nos moquettes pour trouver une autre solution. Croyez bien que ces dernières sont nettoyées régulièrement avec une machines spéciale vue la fréquentation de notre établissement en plus situé en zone de pleine nature. Nous espérons vous recevoir à nouveau comme vous dites au début de votre commentaire qui nous plait bien. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé dans un environnement exceptionnel au bord du parcours de golf dans la pinède. Surface de la chambre satisfaisante et balcon privatif très agréable. Lit king size et de bonne qualité.
Les parties communes de l'hôtel font assez vieillottes. La salle de bain, même si elle a été conçue par une "designer" connue, est effectivement en plastique rouge monobloc, petite et pas pratique (surtout pour prendre une douche). Connexion wifi faiblarde qui se déconnecte toutes les 2 heures. La déco de la chambre aurait besoin d'un petit rafraîchissement. La piscine (hors service lors de notre séjour) ne donnait pas très envie. Bref assez mitigé pour le prix (116 euros).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client. Nous vous remercions pour votre séjour. En effet. Nous avons rencontré un souci (important) avec notre piscine qui connait une (très grosse fréquentation). Plutôt que de la vider entièrement (100m3) et la fermer quelques jours. J’ai décidé de faire renouveler l’eau par palier et de la fermer « seulement » le Mercredi 30 Juillet gardant les plages ouvertes autour pour profiter du soleil de la station. Nous regardons notre système Wifi via notre société de maintenance informatique, car nous rencontrons parfois des problèmes de connexion au delà de 60 ordinateurs connectés en même temps. Nous espérons vous recevoir de nouveau sur le site pour profiter. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

Adresse: Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau 3*
BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau bénéficie d’une situation exceptionnelle : à moins d'une heure de Bordeaux, à 40 minutes des châteaux du Médoc et du Bassin d'Arcachon, à seulement 3 km de l'océan, au coeur d'un domaine de 80 hectares de nature et d'air pur. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour relaxant et revitalisant ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Lacanau
Du Golf Lacanau Ardilouse Ocean
Hotel Du Golf Lacanau Ardilouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.