“c'est un trois étoiles +” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Offres de l'hôtel
“c'est un trois étoiles +”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Pour des golfeurs, comme nous, le cadre est magnifique, dans la pinéde sur le golf. La piscine a le mérite d'exister. Nous ne sommes pas allés au SPA mais je me demande pourquoi faire payer 5€ aux client de l'hôtel!
nous avons apprécié la terrasse de notre chambre, l'amabilité du personnel qui est attentionné. La literie est de bonne qualité
Par contre quelques déception pour un 4 étoiles: la salle de bain avec WC digne d'un formule 1! et un petit déjeuner pas à la hauteur non plus, moins bien qu'un Novotel.
Mon avis est mitigé même si en tant que golfeur nous y retournerons peut être pour le cadre général. Le prix de 175 euros me semble un peu élevé.

Astuce pour la chambre : etre coté golf
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chère Cliente. Nous vous remercions pour votre séjour au BEST WESTERN GOLF HOTEL LACANAU . Nous faisons au mieux pour vous satisfaire. Les équipes sont touchées par votre reconnaissance. La salle de bain a été créée par une architecte désigner. Certains clients aiment d’autre moins. Nos tarifs varient suivant les saisons. J’ai noté votre idée pour la marque partenaire concernant nos petits déjeuners, même si le tarif n’est pas forcément le même que nous partout. Nous proposons : 2 sortes de café : l’un « américain, l’autre expresso (à la demande), chocolat, lait chaud et 5 sortes de thé. 1 jus d’orange et jus 1 multivitaminé ainsi que 3 autres sortes de jus de fruit et des oranges à presser. Pour le buffet froid : yaourts aux fruits, yaourt nature, compote de pomme, yaourt bio. 2 sortes de fromages emballés. 2 types de beurres. Des œufs frais. Assiette de charcuteries. Fromage blanc et salade de fruits. Buffet sec : Baguettes de pain que nous cuisons nous même. 3 types de pain à toaster et 3 sortes de viennoiseries. 3 sortes de céréales et lait froid. 2 types de gâteau secs. 4 sortes de confiture en pots, Nutella et miel. Œuf brouillés et saucisses chaudes. Nous proposons également 1 formule express à 5 € comprenant : 1 boissons chaude, 1 viennoiserie, 1 jus de fruit. Nous vous disons à bientôt. Toujours pour vous servir au mieux. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous recherchions un endroit en pleine nature proche de lieux d activites et de la mer. Cet hôtel était parfait. Le personnel est très sympathique et à l écoute, le buffet du petit dejeuner bien garni et les chambres corrects.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chère Cliente. Merci pour votre séjour avec nous. Les équipes restent sensibles à vos encouragements. Oui, notre cadre est agréable pour une vraie pause. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Beaucoup trop cher pour un hôtel isolé, petite chambre sans mini bar et restauration cher et peu varié.. Le golf est beau, mais cher aussi.. La piscine est petite, moins de 10 transats pour tout le monde, pediluve sale et sec... Vraiment décevant pour un 4*....

Séjour du août 2014
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Client. Nous sommes sensibles à vos remarques. Nos tarifs sont affichés et varient suivant les saisons. Nous aurions pu évoquer ensemble lors de votre séjour les points relevés. Nous disposons de chambres froides cuisines pour dépanner nos clients qui souhaitent entreposer des plaisirs ponctuellement. Nous proposons 1 menu du jour, des offres du marché et 1 carte (que nous faisons nous même) avec 5 entrées, 5 plats, 5 desserts. Les 130 m3 de la piscine reste une taille acceptable et les pédiluves se remplissent et se vident de façon régulière pour des raisons d’hygiène. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Pour qui aime le calme et la nature, l'hôtel est très bien situé - à condition cependant d'avoir une voiture pour en sortir.
Le personnel est très aimable, et le service en chambre soigné. Le petit déjeuner est correct, mais vraiment répétitif: un minimum de variété ne ferait pas de mal. Et le spa payant est mesquin compte tenu du prix de la chambre en haute saison...
Mais le défaut majeur de cet établissement est ailleurs: la wi fi est catastrophique. On réussit à se connecter une fois sur vingt - et encore, uniquement aux aurores.... Pour un estivant qui fait du golf et ne quitte pas l'hôtel, ce n'est pas dramatique. Mais pour un touriste qui veut profiter des ressources (nombreuses) de la région, internet est aujourd'hui indispensable. Il est urgent que le BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau revoie son installation de fond en comble, pour sortir du XXe siècle dans ce domaine....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Client. Nous vous remercions pour votre séjour. Les équipes sont touchées par vos encouragements. Oui notre cadre est bin agréable. Pour se balader il y a aussi des vélos que nous louons ici pour se rendre à l’océan à 13 mn ou autrement il le bus qui relie Lacanau Océan à Bordeaux à 10 mn de l’établissement. Oui nous vous demandons pardon pour les mauvaises conditions de connexion à notre système wifi gratuit. Nous avons rencontré de sérieux soucis avec nos 4 routeurs qui couvrent l’ensemble de l’établissement. Ceux ont été changés provisoirement en attendant la livraison et l’installation d’autres biens plus performants. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Début août, mon conjoint et moi même avons passé une nuit au best western de Lacanau, emplacement sympa et tranquil.
Le personnel d'accueil est souriant voir même arrangeant.
Les chambres sont plutôt jolie quoique peut être un peu petite, salle de bain original. Le plus, la petite terrasse personnel bien agréable pour profiter de la fraîcheur de la nuit.
Piscine correcte , bien que l'hygiène au toilette laissée à désirée.
Vraiment proche de lacanau océan (6-7 min en voiture) , je déplore juste le problème de grille qui a fait qu'il n'y avait pas de place pour ce garer à cause des usager du golf.

En bref, un séjour sympathique et simple, bien que comme dis plus haut je trouve le prix élevé en comparaison de la taille de la chambre, sinon continué ainsi, surtout pour le personnel toujours accueillant !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chère Cliente. Merci pour votre séjour avec nous. Vos commentaires continuent à bien encourager mes équipes. Nous apprécions. Toujours pour vous rendre la vie plus facile possible. Comme vous l’avez constatée, nous recevons énormément de vacanciers. Nous faisons notre maximum pour garder les espaces le plus propres possible malgré quelques « incivilités ». Concernant notre parking privé. J’ai fait installer une borne rétractable à l’entrée afin d’assurer à nos résidents une place dans notre parking malgré là aussi la forte fréquentation du site. Nous espérons vous recevoir à une autre occasion. Bien à vous deux. Emmanuel Dardeau Directeur.
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Le Best Western se trouve au milieu du Golf, dans les pins, c'est superbe, très tranquille. Les chambres ont été refaites, et sont tout a fait correctes. Seules les petits balcons sont un peu sales, et le mobilier sur la terrasse un peu "simpliste" en plastique pour un 4 etoiles.
Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse du restaurant très agréable. Le petit dej est par contre un peu trop "light" par rapport au niveau de l'hôtel. Un changement de ce cote serait, a mon avis, très important.
Mais vraiment l'emplacement de cet hôtel est parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère Cliente. 80 hectares de verdure dans un cadre calme et tranquille. Ca compte. Merci pour votre séjour avec nous et votre passage ici. Nous sommes très sensibles à vos commentaires sur le site Tripadvisor qui nous encouragent et nous interpellent aussi. Oui nous prenons en considérations les remarques de nos clients pour des actions ponctuelles parfois un peu plus dans le temps.. Nous espérons vous recevoir bientôt à nouveau. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous venions terminer notre séjour chez vous en espérant trouver un endroit charmant telles vos photos sur le site mais telle n'est pas la réalité à l'heure actuelle. Vos photos datent de l'ouverture de cet hôtel!!! Mon mari m'a vu très déçue et s'est très vite aperçu de la réalité également!
Chambre plus que médiocre et niveau propreté ça laisse à désirer!! L'encadrement des fenêtres sales avec nid d'oiseaux, vitres non faites, pas de coussins à l'extérieur sur les chaises comme le montrent vos photos, la moquette tâchée!!! la salle de bains médiocre tout en plastique, comme au formule 1!! Les serviettes de bain pas très agréables, grises et pas très épaisses; Nous venions de sortir d'un 4 étoiles avec des serviettes double épaisseur et peignoirs et produits nuxes!!
Nous aurions également voulu nous baigner mais piscine fermée à cause trop de chlore! En même temps la piscine ne donnait pas très envie de l'extérieur et le summum pour accéder au spa, 5 euros de l'heure! Dans les quatre étoiles où je suis allée c'est de illimité pour le client sauf les soins bien sûr! Le petit déjeuner correct mais le fromage président et l'emmental sous papier! un effort est à faire! La salle de restaurant pas très agréable donc pas envie d'aller y dîner et d'ailleurs pas énormément de monde; hôtel désuet sur la boiserie et manque de propreté un peu laissé à l'abandon! Le golf agréable mais le club house pas tip top non plus surtout le personnel. Ah oui le personnel de votre hôtel l à l'accueil est à revoir. Ça leur est difficile de dire bonjour aux clients et de nous demander si tout va bien!! Rien à battre!
Enfin tout est à revoir sur la rénovation et votre spa et piscine!!!! Cet hôtel vaut deux étoiles et allez dans un vrai quatre étoiles. Comparez dans votre région...

Astuce pour la chambre : A déconseiller et passez votre chemin sauf pour le golf qui est sympa!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère Cliente. Certains clients aiment notre établissement depuis des années. D’autres moins.
En effet le 30 juillet j’ai décidé de fermer la piscine 1 journée pour cause de « chloramines » (dépôt de chlore) élevé dû aux fortes pluies des 3 jours avant. Nous avons renouvelé l’eau du bassin par palier plutôt que de fermer la piscine plusieurs jours. Concernant les photos sur notre site Web. Celles-ci sont mise à jour régulièrement. Pour des photos encore + actuelles, vous pouvez vous connecter sur notre page Facebook (onglet bleu) à droite sur notre site internet. Nous notons vos réflexions.Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

Adresse: Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau 3*
BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau bénéficie d’une situation exceptionnelle : à moins d'une heure de Bordeaux, à 40 minutes des châteaux du Médoc et du Bassin d'Arcachon, à seulement 3 km de l'océan, au coeur d'un domaine de 80 hectares de nature et d'air pur. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour relaxant et revitalisant ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Lacanau
Hotel Du Golf Lacanau Ardilouse
Du Golf Lacanau Ardilouse Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.