“Lacanau 2014” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°3 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
“Lacanau 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

C'est la 3eme année que je choisi cet hôtel pour passer 15 jours de vacances. Très bien pour les golfeurs, mais également très bien pour les non-golfeurs. Avoir une terrasse sur la pinède et les parcours de golf est un luxe appréciable par tout le monde. Mon avis est identique à celui d'il y a 3 ans. Le gérant s'occupe très bien de son établissement et lui apporte des petites choses d'années en années... Nous attendons une swiss-ball dans la salle de sport pour l'année prochaine ;-)
L'équipe de la réception, aux femmes (et homme) de chambres, aux serveurs du restaurant: rien à redire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Client. Les équipes sont sensibles à vos encouragements et à votre fidélité surtout. 15 jours avec nous, ça compte. Oui oui, j’ai bien commandé la « swiss-ball », c’est vraiment bien. Nous vous disons à bientôt pour profiter à nouveau. Bien cordialement à vous 2. Emmanuel Dardeau Directeur.

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Très bon hôtel au sein de la pinède et possédant un très beau golf, avec un accès facile vers Lacanau Océan que ce soit à vélo ou en voiture.
La chambre est convenable et agréable (donnant sur la piscine et sur le trou n° 18). Un remerciement particulier à tous le personnel de l'hôtel pour la qualité de leur gentillesse et leur amabilité.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Client. Les équipes et moi-même sommes touchés par vos encouragements qui nous font chaud au cœur. Oui pour profiter d’une belle pause « un peu en dehors de la réalité ». J’ai regardé avec intérêt votre beau carnet de voyage. Le domaine garde ici une situation privilégiée. Nous vous disons à un prochaine fois. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
Boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Notre séjour de vacances se termine pour la 7 eme fois consécutif que du plaisir le calme,le golf avec une excellente équipe accueil et profs , rien de mieux pour reprendre des forces ds un un super cadre .
Ready pour affronter la rentrée parisienne merci a tous
Au directeur et a son équipe Rachel, Laurent pour leur disponibilité et leur gentillesse .
Au responsable de la restauration Antoine qui a su ns conseiller régulièrement et ns faire aimer le Blue avec toute son professionnalisme et sa gentillesse .
Felicitation pour la petite Julie
Sans oublier une équipe de cuisine tjrs unie autour de son chef avec de nombreux plats varies.
Avec une mention particulere aussi pour le service de chambre tjrs disponible et de qualité
Allez une petite demande pourrions ns avoir une chaîne Tv de golf
Merci a tous et a bientôt !! Nous espérons vraiment revenir .
Bonne continuation
Annie et Guy

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Chers Clients. Merci à nouveau pour votre séjour ici avec nous et merci pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Pour des golfeurs, comme nous, le cadre est magnifique, dans la pinéde sur le golf. La piscine a le mérite d'exister. Nous ne sommes pas allés au SPA mais je me demande pourquoi faire payer 5€ aux client de l'hôtel!
nous avons apprécié la terrasse de notre chambre, l'amabilité du personnel qui est attentionné. La literie est de bonne qualité
Par contre quelques déception pour un 4 étoiles: la salle de bain avec WC digne d'un formule 1! et un petit déjeuner pas à la hauteur non plus, moins bien qu'un Novotel.
Mon avis est mitigé même si en tant que golfeur nous y retournerons peut être pour le cadre général. Le prix de 175 euros me semble un peu élevé.

Astuce pour la chambre : etre coté golf
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chère Cliente. Nous vous remercions pour votre séjour au BEST WESTERN GOLF HOTEL LACANAU . Nous faisons au mieux pour vous satisfaire. Les équipes sont touchées par votre reconnaissance. La salle de bain a été créée par une architecte désigner. Certains clients aiment d’autre moins. Nos tarifs varient suivant les saisons. J’ai noté votre idée pour la marque partenaire concernant nos petits déjeuners, même si le tarif n’est pas forcément le même que nous partout. Nous proposons : 2 sortes de café : l’un « américain, l’autre expresso (à la demande), chocolat, lait chaud et 5 sortes de thé. 1 jus d’orange et jus 1 multivitaminé ainsi que 3 autres sortes de jus de fruit et des oranges à presser. Pour le buffet froid : yaourts aux fruits, yaourt nature, compote de pomme, yaourt bio. 2 sortes de fromages emballés. 2 types de beurres. Des œufs frais. Assiette de charcuteries. Fromage blanc et salade de fruits. Buffet sec : Baguettes de pain que nous cuisons nous même. 3 types de pain à toaster et 3 sortes de viennoiseries. 3 sortes de céréales et lait froid. 2 types de gâteau secs. 4 sortes de confiture en pots, Nutella et miel. Œuf brouillés et saucisses chaudes. Nous proposons également 1 formule express à 5 € comprenant : 1 boissons chaude, 1 viennoiserie, 1 jus de fruit. Nous vous disons à bientôt. Toujours pour vous servir au mieux. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous recherchions un endroit en pleine nature proche de lieux d activites et de la mer. Cet hôtel était parfait. Le personnel est très sympathique et à l écoute, le buffet du petit dejeuner bien garni et les chambres corrects.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chère Cliente. Merci pour votre séjour avec nous. Les équipes restent sensibles à vos encouragements. Oui, notre cadre est agréable pour une vraie pause. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Beaucoup trop cher pour un hôtel isolé, petite chambre sans mini bar et restauration cher et peu varié.. Le golf est beau, mais cher aussi.. La piscine est petite, moins de 10 transats pour tout le monde, pediluve sale et sec... Vraiment décevant pour un 4*....

Séjour du août 2014
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Client. Nous sommes sensibles à vos remarques. Nos tarifs sont affichés et varient suivant les saisons. Nous aurions pu évoquer ensemble lors de votre séjour les points relevés. Nous disposons de chambres froides cuisines pour dépanner nos clients qui souhaitent entreposer des plaisirs ponctuellement. Nous proposons 1 menu du jour, des offres du marché et 1 carte (que nous faisons nous même) avec 5 entrées, 5 plats, 5 desserts. Les 130 m3 de la piscine reste une taille acceptable et les pédiluves se remplissent et se vident de façon régulière pour des raisons d’hygiène. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacanau Océan

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Pour qui aime le calme et la nature, l'hôtel est très bien situé - à condition cependant d'avoir une voiture pour en sortir.
Le personnel est très aimable, et le service en chambre soigné. Le petit déjeuner est correct, mais vraiment répétitif: un minimum de variété ne ferait pas de mal. Et le spa payant est mesquin compte tenu du prix de la chambre en haute saison...
Mais le défaut majeur de cet établissement est ailleurs: la wi fi est catastrophique. On réussit à se connecter une fois sur vingt - et encore, uniquement aux aurores.... Pour un estivant qui fait du golf et ne quitte pas l'hôtel, ce n'est pas dramatique. Mais pour un touriste qui veut profiter des ressources (nombreuses) de la région, internet est aujourd'hui indispensable. Il est urgent que le BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau revoie son installation de fond en comble, pour sortir du XXe siècle dans ce domaine....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Client. Nous vous remercions pour votre séjour. Les équipes sont touchées par vos encouragements. Oui notre cadre est bin agréable. Pour se balader il y a aussi des vélos que nous louons ici pour se rendre à l’océan à 13 mn ou autrement il le bus qui relie Lacanau Océan à Bordeaux à 10 mn de l’établissement. Oui nous vous demandons pardon pour les mauvaises conditions de connexion à notre système wifi gratuit. Nous avons rencontré de sérieux soucis avec nos 4 routeurs qui couvrent l’ensemble de l’établissement. Ceux ont été changés provisoirement en attendant la livraison et l’installation d’autres biens plus performants. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bien cordialement. Emmanuel Dardeau Directeur.

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

Adresse: Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau 4*
BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau bénéficie d’une situation exceptionnelle : à moins d'une heure de Bordeaux, à 40 minutes des châteaux du Médoc et du Bassin d'Arcachon, à seulement 3 km de l'océan, au coeur d'un domaine de 80 hectares de nature et d'air pur. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour relaxant et revitalisant ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Lacanau
Du Golf Lacanau Ardilouse Ocean
Hotel Du Golf Lacanau Ardilouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.