“Bien et sympa” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
hossegor
“Bien et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

arrivés un peu tard....le chef a tout de même accepté de ne pas nous laisser dormir ...le ventre vide. le service trés aimable. Chambre calme et correcte pour un sommeil réparateur.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
emmanuel d, Directeur général de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client.
Merci d'avoir répondu à l' enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.
En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité.

clichy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

N'ayant pas la carte verte, nous n'avons pu effectué le parcours qui a l'air vraiment bien.
L'hotel est agréable, la chambre fonctionnelle avec une belle vue sur la piscine et le golf. L'accueil est sympathique. Le cadre reposant.
Bien sûr, si vous ne faites pas de golf, il a moins d'intérêt.
Le petit déjeuner est correct

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Jorquenay
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Chambre superbe avec vue sur la piscine et le parc, et plateau d'accueil
Accessibilté agréable à travers les bois,
Calme complet,
Restaurant spatieux avec vue sur le cuisinier et sans odeur,
Accueil chaleureux,
petit déjeuner au lit remaquable.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Hôtel très calme situé au coeur des pins, confort excellent, à recommander pour week entre amis ou en famille

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Neuilly
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

- Cadre avec charme et calme, et personnel attentif.
- bon restaurant en terrasse avec vue sur le golf.
- très bonne literie.
- possiblité de profiter du golf, et d'autres activités à la plage (baignade, surf, ...), ballades en vélo loués, tennis, équitation, etc.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Cadre naturel trés agréable, chambre confortable, personnel attentionné, prix avantageux, un faux pas pour cet hôtel charmant !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

General Manager

Vous connaissez BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau

Adresse: Domaine de l'Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau 3*
BEST WESTERN Golf Hôtel Lacanau bénéficie d’une situation exceptionnelle : à moins d'une heure de Bordeaux, à 40 minutes des châteaux du Médoc et du Bassin d'Arcachon, à seulement 3 km de l'océan, au coeur d'un domaine de 80 hectares de nature et d'air pur. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour relaxant et revitalisant ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Lacanau
Du Golf Lacanau Ardilouse Ocean
Hotel Du Golf Lacanau Ardilouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.