“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Vitalparc

Vitalparc a été ajouté à vos Favoris
Vitalparc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Baganais | ZAC de l’Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Nous sommes allés dîner au restaurant en famille et nous avons été enchanté. Le site est sympa, les employés sont acceuillant, le service est parfait, les plats bien expliqués, la carte donne envie et la cuisine ainsi que la présentation sont à la hauteur d'un excellent restaurant. Le personnel est attentif aux désirs des clients, les prix sont correct. Nous avons passé une très bonne soirée en famille. Je recommande ce restaurant

Séjour du août 2012 - voyage en famille

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Petite pause détente en famille du coté de Lacanau. Beau temps, accueil sympa. Chambre et salle de bain propre. Hôtel calme. Possibilité d'avoir des soins spa en réservant (promotions sur les soins). Dommage que l'accès piscine du spa ne se fasse q'en fin de journée pour les clients qui ne séjournent qu'une nuit à l'hôtel. Nous n'avons pas pu s'y détendre.
Adresse très sympa à 2h30 de chez nous. A consommer sans modération.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Parisien
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Le personnel de l'accueil est sympathique et professionnel. Les chambres de l'hôtel sont correctes (propres et spacieuses), le petit-déjeuner est copieux et bon !!! Par contre, si vous louez un appartement ou une villa c'est vieillot, il y a des tâches partout, ça ne sent pas bon, les appareils ménagers ne fonctionnent pas ... Dommage car le lieu est beau ... La piscine n'est pas très grande et l'eau est gelée !!! Il faut un véhicule pour se rendre à la plage (lac ou océan).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons séjourné au mois de mai 2012 dans cet hôtel pour 2 nuits :
Point positif :
- Lieu facile d'accès et bien indiqué
- Accueil correct
- Chambre propre, TV récente, frigo, petite terrasse agréable
- N'oubliez pas vos tongs et vos peignoirs (tout est payant !)
- Le spa est petit mais agréable, propre avec une terrasse pour profiter des rayons du soleil. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter du jaccuzzi ni du hammam, trop de monde !
- Nous n'avons pas manger au restaurant, donc pas d'avis cependant, le petit déjeuner est varié et complet.
- Nous vous conseillons de prendre la voiture pour vous rendre à Lacanau Océan, c'est très mignon avec pleins de resto sympa.
- A faire absolument : louer des vélos et vous balader !!
(Casino proche)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

la structure vitalparc regroupe un hotel avec environ 60 chambres, des appartements et des villas, l'ensemble est assez differents en terme de prestation . l'hotel : les chambres rafraichies sont simples avec certaines vues sur la piscine et le centres les autres sur le parking ( pas terribles pour les vacances). Les villas sont réparties dans le complexe au milieu des pins et sont bien aménagees et la literie plutot confotable tout comme à l'hotel. La prestation nourriture est tres bien mais un peu chère si vous ne l'avez pas prévue en package au moment de la reservation . le menu du soir à 25 euros n'a rien d'extraordinaire pour ce prix. L'accueil de toute l'equipe est vraiment souriante et le personnel est là pour vous faire passer un moment agréable. En revanche grosse grosse déception sur l'espace détente et le Spa , un grand slogan de pub, car il s'agit d'une piscine interieure pas tres grande, d'un jacuzzi maxi 6 personnes et d'un hamman maxi 4 personnes assises. A la piscine pas de jet massant, pas de parcours à contre courant ou autres prestations dans un vrai espace détente .Les prix sont vraiments exagéres pour la prestation "espace détente".

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Taillan-Médoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons fait un soin duo,c'était vraiment parfait.ça fait du bien et ça détend.Dommage qu'il n'y est qu'une seule piscine et qu'un jaccuzi.Nous sommes resté 45min dans piscine espérant essayer le jaccuzi mais les gens n'ont pas bougé.Je trouve dommage qu'ils ne laissent pas la place aux autres.Bon pour ceci l'établissement n'y est pour rien.Le hammam était tres bien aussi

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous y sommes allés dernière semaine de mars 2012 lorsqu'il a fait si beau et si chaud pour la saison.

La maison est propre est fonctionnelle, de plus comme la plupart elle donne sur la forêt de Pin avec de belles ballades à pied en perspective, proximité également des pistes cyclables.

Terrasse avec tables et chaises, seul regret l'absence de chaises longues

Literie confortable mais lattes peu adaptées aux couples ; elles sautent toutes dès que les câlins se font un peu insistant....(à moins que chacun ne pèse 50 kg tout mouillé bien sûr)

Prix intéressant hors saison
Hormis un mini golf gratuit et sympathique nous n'avons pas d'avis sur les autres installations que nous avons à peine vu, en effet nous n'avons fait que du vélo et de la plage

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Vitalparc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vitalparc

Adresse: Route du Baganais | ZAC de l’Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 2 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vitalparc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vitalparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vital Parc
Vitalparc Lacanau Ocean
Hotel Vitalparc
Vitalparc Hotel Lacanau Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vitalparc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.