“CALME, BIEN SITUE” 5 5 étoiles
Avis sur Vitalparc

Vitalparc a été ajouté à vos Favoris
Vitalparc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Baganais | ZAC de l’Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
saint porchaire
“CALME, BIEN SITUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons profité de 2 jours à vitalparc. Aucun regret. Nous nous y sommes beaucoup reposés. C'est un excellent endroit pour faire une belle pause. Le spa est suffisant en cette période ; mais en été ? La cuisine est excellente. Une trés bonne note au personnel. Ils sont tous à l'écoute, aux petits soins et discrets. J'ai apprécié cette belle parenthése offerte par mon gentil mari. Merci !!

Astuce pour la chambre : Côté cour, elles sont calmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Séjour de deux nuits dans un appartement de ce complexe.
Les appartements se situent dans un bloc (mot bien choisi), situé entre le bâtiment principal et les villas. Dans la pinède, le site est très joli. Mais le "bloc" est vieillot, triste. L'appartement que nous occupions, au bout, au premier étage était assez sombre, à cause d'une sorte de mur occultant sur le balcon. Tous les appart n'ont pas l'air d'avoir de type de balcon, bien vérifier.
A l'intérieur mobilier spartiate, mais correct, plutôt propre. Manquait pas mal de choses, à vérifier avec l'inventaire (lampes de chevet en particulier). Salle de bains agréable et claire (peut-être grâce à la situation dans le bloc qui permettait d'avoir un grand "hublot" impossible à ouvrir et sale à l'extérieur mais qui donnait beaucoup de clarté), on peut regretter la présence d'une baignoire à la place d'une douche.
Cuisine avec lave-vaisselle tonitruant mais qui a le mérite d'exister.
Chauffage rustique mais efficace.
Absence de WIFI. Semble pouvoir être capté uniquement dans le bâtiment principal (dans les chambres ?). Les hôtesses vous donnent le papier avec les codes mais sans aucune conviction. On comprend vite pourquoi. Sinon Orange et Sfr passent pour le téléphone, internet très très lent.
Voiture nécessaire pour se déplacer et faire les courses.
Il semble y avoir pas mal d'activités pour les enfants, centre équestre.
La région est très sympa, le personnel aussi.

Non testés : les chambres, le Spa, le resto, les petits dej, les activités.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil de l hôtel très agréable. Nous avions une smartbox et nous avons été bien accueilli, ça n'est pas tjs le cas. La chambre propre mais déco vieillissante et pour un trois étoiles c'est un peu sommaire. Le petit Spa sympa mais la fille de l accueil assez antipathique. Les masseuses adorables. Le resto plutôt bon mais simple , cher et peu de choix. Bref un bon séjour en couple mais nous n'y retournerons pas.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
COURCELLES SUR SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Les employées sont souriantes et professionnelles, les soins de qualités. La décoration de l'établissement est vieillotte, la piscine un peu petite et il manque un sauna. En bref très bien pour une matinée relaxante.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Accueil parfait que ce soit à la réception, au spa ou au restaurant, le personnel est très gentil et à votre écoute.
Situé dans un parc au milieu des chevaux et d'autres petits animaux.
La chambre est très propre et la déco est très sommaire, mais tout le confort nécessaire est bien là.
Le spa est en accès libre et illimité (hammam, piscine, jacuzzi et salle de repos), les massages sont superbes.
Le restaurant est un vrai délice pour les papilles.

Nous avons pu profiter de notre court séjour et du spa à notre guise, il est certain qu'en pleine saison, l'accès au spa doit être impossible.

Je conseille donc de réserver entre octobre et avril.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres du dernier étage et loin du passage, en haute saison, préférez les chambres cô...
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Tres bon acceuil etablissement un peu vieillissant deco a refaire mais le spa est tres agreable piscine interieure jaccuzi et hamam je vous conseille le massage duo a faire en couple 120 euros les 40 min n oubliez pas votre bonnet de bain ! Evitez une chambre cote parking tres bruillant

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
centre France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Court séjour très agréable. Beau cadre reposant.
Chambre avec loggia donnant sur piscine, pins et carrière du centre équestre. Moquette vieillissante mais propre, un peu plus "avancée" dans les couloirs. Très bonne insonorisation. Un bémol sur le lit, constitué de 2 matelas 90 non fixés l'un à l'autre et qui laissent donc un vide au milieu du lit au bout d'un moment.
Petit déjeuner excellent. Grand choix. Très bonnes baguettes et viennoiseries, entre autres choses!

Décor du restau assez froid et impersonnel, très bizarre comme impression au début, mais ce qu'on y sert est fin et raffiné et le service est souriant. Portions "nouvelle cuisine", attention aux gros appétits.. A tester impérativement au moins une fois pendant votre séjour!

Spa petit certes mais très propre et zen. Suffisant pour une fréquentation hors saison. Cours aquabike et aquagym chers mais très petits groupes!
A recommander : les leçons d'apprentissage de la natation pour les petits, dans le calme, ludiques, parfaites pour ne pas les dégoûter à tout jamais de la piscine! Le maître-nageur est avec les enfants dans l'eau.
Bref pour moi une très bonne expérience on l'aura compris.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'hôtel ont vue soit sur les arbres, le parcours accrobranches et le parking ou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Vitalparc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vitalparc

Adresse: Route du Baganais | ZAC de l’Ardilouse, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
N° 2 sur 6 hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vitalparc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vitalparc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vital Parc
Vitalparc Lacanau Ocean
Hotel Vitalparc
Vitalparc Hotel Lacanau Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vitalparc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.