“Une horreur !!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Vitanova

Hotel Vitanova
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan
Hotel Vitanova
Hotel Vitanova a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Hôtel   |   Route du Baganais, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
“Une horreur !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

L'accueil semblait pourtant bon au téléphone. Étant arrivés après l'horaire officiel, le personnel s'est chargé de nous laisser les clés dans une enveloppe.
Mais à notre arrivée dans la chambre quelle catastrophe.

Sol visiblement pas nettoyé.
Moisissures dans la douche.
Robinet de douche qui fuit et vous procure un bruit permanent
Placards déglingués
VMC inexistante d'où cette impression d'étouffer la nuit vous obligeant à ouvrir la fenêtre

Sur la literie :

Les draps n'ont même pas été changés depuis la dernière occupation de la chambre par d'autres !!! Démangeaisons insupportables, odeurs de transpiration incrustée dans les oreillers. En voulant prendre ceux du placard le résultat nauséabond était le même !
Les matelas étaient en très mauvais état.

L'insonorisation est très moyenne vous donnant l'impression de cohabiter avec vos voisins.

S'agissant d'une halte entre l'Auvergne et la Vendée censée nous apporter le repos que nous étions en droit d'attendre d'un 3 étoiles, cet endroit est à éviter à tout prix !!

Durant mon périple de 15 jours moi et mon épouse avons séjourné dans plusieurs hôtels 2 et 3 étoiles...celui-ci n'en mérite même pas une.
C'est un véritable scandale.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
sud ouest de la France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Chambres ou appartements veillissants , mal tenus et manquant de propreté; nourriture sans intéret et comptée : mauvaise adresse à éviter

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacanau Océan

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

je suis rester 1 semaine dans cet hotel ou j ai apprecier comment etai ammenage la chambre mai la terrasse etai sale le sol de la chambre idem des toiles d arraignée et le mini frigo degageai une odeur des que l on ouvrai la porte les femmes de menage change les serviettes ts les jrs mais pas les drap de toute la semaine mais c est pas tout! pendant 4 jours de suite ts les matins vers 7 heures une alarme incendie retentissait tres bruyante pendant notre sommeil ce qui parraissait assez effrayant cela devait etre un dysfonctionnement je suppose mai fort desagreable la reception s en est excuser mais sans plus, sale de bain trise grisatre piscine couverte trop ptite salle de musculation minuscule sinon hotel bien situe proche du centre et commerce

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Massy
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

L'arrivée à l'accueil, une odeur de pharmacie me monte au nez... ça commence bien. Le site ne correspond pas vraiment aux photos sur le net. Les bâtiments sont effectivement bien anciens et ont vraiment besoin d'un raffraîchissement sérieux. D'ailleurs un ouvrier peintre était en train de repeindre les poutres... m'enfin avec une certaine nonchalence et le pauvre était tout seul...
On est vraiment loin d'un 3 étoiles, c'est certain ! Entrés dans la chambre, on constate que le sol n'est pas très propre, la terrasse non plus, des tas d'épines de pin jonchent le revêtement vieux et endommagé. La TV grésillait et le son saturait (même si on n'était pas là pour ça, c'est quand même la moindre des choses !). Les serviettes de toilette semblaient neuves mais pas lavées, résultat, plein de peluches blanches nous recouvraient le corps... le matin, mon ami prend sa douche sans problème, je passe derrière, plus d'eau chaude... il a fallu attendre bien 3 minutes avant d'avoir de nouveau un peu de chaleur sortir de ce pommeau de douche couvert de calcaire !
Mais ce n'est pas seulement la chambre qui pose problème... la balnéo : arrivés au centre, nous rejoignons les vestiaires pour se changer et là... c'est le drame ! Pas de cabines, on se change à la vue des autres.. et comme nous ne sommes pas naturistes, ça nous a causé quelques désagréments.. notamment la vue de la chair âgée ! Les douches des vestiaires sans lumière et obligé de garder ses calquettes... La piscine fait seulement 12m de long, et elle ne casse franchement pas des briques.
La seule chose qui a été c'était le dîner : bonne nourriture et agréablement servie par une jeune stagiaire de 17 ans souriante et aimable. D'ailleurs les stagiaires ont l'air nombreuses.
Par contre, au petit déjeuner : les hôteliers faisaient limite la gueule... ça ne permet pas d'entamer la journée du bon pied.
Dans tout ça, comment pourrions-nous recommander un tel fiasco ?
J'aurais même bien envie de faire débarquer une personne chargée de maintenir, d'ajouter ou de retirer des étoiles aux hôtels... çe leur ferait tout drôle !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

nous avons loué un appartement dans cette ensemble, une catastrophe la décoration date des années 80 style les bronzés font du ski, les escaliers et terrasses n'ont sûrement jamais été repeints et que dire de la propreté l'appartement nous a été livré sale en prétextant par exemple que les terrasses commençaient juste à être nettoyées.
vu les tarifs de l'été il est certainement possible de trouver beaucoup mieux
rien a dire sur la balnéothérapie personnel sympathique et compétents mais la aussi il serait temps de faire des travaux

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vitanova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vitanova

Adresse: Route du Baganais, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Vitanova 2.5*
Hotel Vitanova Lacanau Ocean
Vitanova Lacanau Ocean
Vitanova Hotel Lacanau Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vitanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.