“A eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Vitanova

Hotel Vitanova
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan
Hotel Vitanova
2.5 sur 5 Hôtel   |   Route du Baganais, 33680 Lacanau Océan, France   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
Chamalieres, France
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Client de cet hotel depuis 20 ans ! Changement de direction recente.
Hotel vetuste literie et sanitaire. Salle de bain non entretenue.
Petit dejeuner aussi bien en Hotel Formule 1.
Salle de sport sale et vetuste.
Centre de remise en forme a eviter !
Le bruit la nuit oblige de faire appel a la gendarmerie !
Aucune excuse de la receptionniste voir des reproches!
Franchement a eviter l'hotel a perdu tout son charme et accueil

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes partis entre amis pour 3 jours de surf et détente à Lacanau. Nous avions décidé de payer un peu plus cher notre hébergement pour pouvoir être plus confort et avions décidé de retenir le Vitanova à cause de ses 3 * et son centre de SPA.
Grosse déception à l'arrivée ! l'hotel est bien situé assez proche du centre ville (il faut quand meme une voiture) et dans la pinède par contre les chambres sont moyennes et l'isolation phonique inexistante. Nous nous sommes ainsi retrouvés à avoir une des chambres acollées à la soufllerie du restaurant ... beaucoup de bruit et impossible de profiter de la terrasse sans parler des odeurs de nourriture.
Heureusement il restait le SPA : sauf que ! la piscine chauffée comptait en tout et pour tout 1 chaise en plastique et 2 vieux relax bref pas possible de se poser.

En bref je vous déconseille fortement l'hotel. Allez à l'UCPA juste en face vous ne serez pas bcp moins bien logés !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacanau Océan

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous sommes tres surpris par les avis évoqués ..nous etions encore dans cet etablissemnt avec ma femme et nos deux enfants pour le pont de l'ascension et nous avons etais satisfait de notre sejour. De plus c etait la 3émé fois que nous nous y rendons toujours stisfait des sejours préalables..
Il est vrai qu 'un petit coup de renovation a certains endroits serait appréciable, mais les tarifs sont quand meme bien inferieur a la concurrence direct..et puis ont y est au calme, c est un vrai petit havre de paix..Voila pour ce que nous en pensons..en tout cas pour nous, nous y retournerons..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Quinsac
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Chambre correcte, restauration également avec personnel hétéroclite sans tenue avec fuite d'eau au plafond dans la salle de restauration. Côté balnéo, minable: bain bouillonnant dans local indigent: mur miteux, températures d'eau très élevée limite tolérable, peu de personnel. Les massages: ridicules, pas de formation des employées, et le top du top sur l'hygiène, pas de changement de serviette sur la table de massage entre deux "clients". Côté piscine extérieure, c'est également coquet: mobilier de jardin dans le bassin en vrac, au milieu. Vous l'aurez compris, nous ne recommandons évidemment pas c e centre qui n'a de balnéo que le nom! Préférez de loin la thalasso d'Arcachon, incomparable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

L'accueil semblait pourtant bon au téléphone. Étant arrivés après l'horaire officiel, le personnel s'est chargé de nous laisser les clés dans une enveloppe.
Mais à notre arrivée dans la chambre quelle catastrophe.

Sol visiblement pas nettoyé.
Moisissures dans la douche.
Robinet de douche qui fuit et vous procure un bruit permanent
Placards déglingués
VMC inexistante d'où cette impression d'étouffer la nuit vous obligeant à ouvrir la fenêtre

Sur la literie :

Les draps n'ont même pas été changés depuis la dernière occupation de la chambre par d'autres !!! Démangeaisons insupportables, odeurs de transpiration incrustée dans les oreillers. En voulant prendre ceux du placard le résultat nauséabond était le même !
Les matelas étaient en très mauvais état.

L'insonorisation est très moyenne vous donnant l'impression de cohabiter avec vos voisins.

S'agissant d'une halte entre l'Auvergne et la Vendée censée nous apporter le repos que nous étions en droit d'attendre d'un 3 étoiles, cet endroit est à éviter à tout prix !!

Durant mon périple de 15 jours moi et mon épouse avons séjourné dans plusieurs hôtels 2 et 3 étoiles...celui-ci n'en mérite même pas une.
C'est un véritable scandale.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
sud ouest de la France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Chambres ou appartements veillissants , mal tenus et manquant de propreté; nourriture sans intéret et comptée : mauvaise adresse à éviter

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

je suis rester 1 semaine dans cet hotel ou j ai apprecier comment etai ammenage la chambre mai la terrasse etai sale le sol de la chambre idem des toiles d arraignée et le mini frigo degageai une odeur des que l on ouvrai la porte les femmes de menage change les serviettes ts les jrs mais pas les drap de toute la semaine mais c est pas tout! pendant 4 jours de suite ts les matins vers 7 heures une alarme incendie retentissait tres bruyante pendant notre sommeil ce qui parraissait assez effrayant cela devait etre un dysfonctionnement je suppose mai fort desagreable la reception s en est excuser mais sans plus, sale de bain trise grisatre piscine couverte trop ptite salle de musculation minuscule sinon hotel bien situe proche du centre et commerce

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vitanova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vitanova

Adresse : Route du Baganais, 33680 Lacanau Océan, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau Océan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°5 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Vitanova 2.5*
Vitanova Lacanau Ocean
Hotel Vitanova Lacanau Ocean
Vitanova Hotel Lacanau Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vitanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Vitanova a été ajouté à vos Favoris