“Hôtel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Vitanova

Hotel Vitanova
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan
Hotel Vitanova
Hotel Vitanova a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Hôtel   |   Route du Baganais, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
saint-médard en comminges
“Hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

au retour de vacances en vendée, nous avions réservé une nuit en 1/2 pension au Vitanova de Lacanau.
déjà plus d'une d'heure de route depuis bordeaux et autant à chercher l'hôtel (mal indiqué dans lacanau).
chambre au 2ème étage, surchauffée car pas aérée.
piscine extérieure convenable, ce qu'ils appellent le SPA est en fait une piscine intérieure chauffée et déserte car port du bonnet obligatoire !
repas au restaurant, pas très copieux mais correct.
petit déj buffet copieux.
décor chambre et resto sympa.
globalement, c'est correct mais sans plus. on y retournera pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous revenons tout juste d'une très court séjour (2 jours) à Lacanau qu'on avait décidé de faire à la dernière minute. On avait choisi le Vitanova, qu'on a failli de ne pas réserver, car un message sur Trip Advisor mentionnait qu'il allait fermer. On a appelé quand même, l'hôtel est ouvert et ce fut une belle surprise. La chambre (on a pris à l'hôtel) est grande (2 armoires, grand lit, deux fauteuils, deux tables) avec une terrasse (équipée aussi avec table et chaises) plus une salle de bain grande aussi. Le site offre le choix entre deux piscines (intérieure et extérieure), plus deux saunas. J'ai compris que le spa est réservé au clients de l'hôtel (on avait une clé). Ni les piscines ni le spa ne sont fermées. Comme il faisait chaud on est resté au soleil sur les transats. Par contre, beaucoup de familles à la piscine extérieure, je vous conseille de prendre le soleil à l'océan. Seul bémol: il n'y a pas de clim, mais on a laissé la vitre ouverte et ç'a été très bien car pas de bruit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cergy
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous y venions depuis 20 ans ! En avril 2012 ce fut notre dernier séjour.
Cet établissement va bientôt fermer (vendu).
Accueil déplorable.
Restaurant fermé.
Une publicité récente annonce la gratuité de la piscine couverte sur certaines périodes...
MAIS CELLE-CI est FERMEE faute de maitre-najeur !
Idem pour le SPA et la salle de musculation.
De même les 10% de ristourne annoncés ne nous ont pas été déduits.
Fuyez.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacanau Océan

2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011 par mobile

Notre 3ème et dernier séjour dans cet hôtel. Autrefois, les séjours à cet hôtel Best Western étaient commercialisés et recommandés par des agences de voyage. L'établissement était agréable conviviale et propre. Aujourd'hui, c'est l'inverse. Chambre sale, literie vétuste couverture tachée. Salle de douche HS et sale. Trous dans les serviettes. À l'accueil, pas mieux. Aucune action.
Restaurant a éviter. Pratiquement vide tous les soirs. A l'époque, il fallait réserver.
Nuisance sonore du logement voisin. Au dire de l'accueil si cela se reproduit appeler la gendarmerie. Plus de lave linge. Tout le matériel en panne pendant la durée du séjour. Dommage, le site et l'emplacement est agréable.
Franchement éviter cet hotel avec la direction actuelle en dessous de tout.

• Séjour du juillet 2011
Chamalieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Client de cet hotel depuis 20 ans ! Changement de direction recente.
Hotel vetuste literie et sanitaire. Salle de bain non entretenue.
Petit dejeuner aussi bien en Hotel Formule 1.
Salle de sport sale et vetuste.
Centre de remise en forme a eviter !
Le bruit la nuit oblige de faire appel a la gendarmerie !
Aucune excuse de la receptionniste voir des reproches!
Franchement a eviter l'hotel a perdu tout son charme et accueil

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes partis entre amis pour 3 jours de surf et détente à Lacanau. Nous avions décidé de payer un peu plus cher notre hébergement pour pouvoir être plus confort et avions décidé de retenir le Vitanova à cause de ses 3 * et son centre de SPA.
Grosse déception à l'arrivée ! l'hotel est bien situé assez proche du centre ville (il faut quand meme une voiture) et dans la pinède par contre les chambres sont moyennes et l'isolation phonique inexistante. Nous nous sommes ainsi retrouvés à avoir une des chambres acollées à la soufllerie du restaurant ... beaucoup de bruit et impossible de profiter de la terrasse sans parler des odeurs de nourriture.
Heureusement il restait le SPA : sauf que ! la piscine chauffée comptait en tout et pour tout 1 chaise en plastique et 2 vieux relax bref pas possible de se poser.

En bref je vous déconseille fortement l'hotel. Allez à l'UCPA juste en face vous ne serez pas bcp moins bien logés !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous sommes tres surpris par les avis évoqués ..nous etions encore dans cet etablissemnt avec ma femme et nos deux enfants pour le pont de l'ascension et nous avons etais satisfait de notre sejour. De plus c etait la 3émé fois que nous nous y rendons toujours stisfait des sejours préalables..
Il est vrai qu 'un petit coup de renovation a certains endroits serait appréciable, mais les tarifs sont quand meme bien inferieur a la concurrence direct..et puis ont y est au calme, c est un vrai petit havre de paix..Voila pour ce que nous en pensons..en tout cas pour nous, nous y retournerons..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vitanova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vitanova

Adresse: Route du Baganais, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°6 sur 7 hôtels à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Vitanova 2.5*
Hotel Vitanova Lacanau Ocean
Vitanova Lacanau Ocean
Vitanova Hotel Lacanau Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vitanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.