Villa 4 pers. Lacanau Océan

chambre 1er étage 2 lits simples rapprochés
Grande penderie dans la chambre
Commode dans chambre
Cuisine avec Nespresso, cafetière filtre, bouilloire, grille pain, micro ondes avec tv et canapé
Coin Tv avec escalier menant à la chambre
Lacanau Océan
Logement à louer –
1 Chambre, 2 salles de bains, 4 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

Kulaa
“Calme et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 Séjour en avril 2014

Nous avons passé un séjour dans cette location.
J'ai aimé l'accès au practice et au parcours à pied en quelques minutes car la maison se trouve au coeur du golf. L'ambiance est calme et reposante. L'intérieur de la maison est très bien décoré, équipée et il y a une connexion internet ce qui n'est pas le cas dans toutes les locations saisonnières (indispensable pour ma copine qui était en révisions) !
Nous avons dormi en bas sur le canapé lit tandis que mes beaux parents avaient la chambre du haut. Le RDC et le premier étage possèdent chacune une salle de bain/WC ce qui est très pratique. Des vélos sont à disposition et la piste cyclable menant à la plage est juste derrière la maison et on y est en quelques minutes.
Les propriétaires du logement sont très sympas et disponibles.
Ils m’ont dit qu’ils allaient installer une véranda sur la terrasse pour augmenter l’espace de vie (que je vois à présent sur les photos). Cela manquait un peu, la maison devient probablement plus agréable, surtout pour 4 adultes.
Nous n'hésiterons pas à revenir l'an prochain ! :)

5 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 5 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
5 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 5 5 étoiles État général de la location
5 5 étoiles Literie 4 5 étoiles Cuisine et ustensiles
5 5 étoiles Propreté de la salle de bains 5 5 étoiles Autres équipements
5 5 étoiles Service
Le plus apprécié: Le golf
Le moins apprécié: Le tic tac du four (sortiez de fusible ;) )
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
27 mai 2014
Nous sommes ravis que le séjour vous ait plu. Nous indiquerons aux prochains vacanciers qui dormiront au RDC de débrancher la minuterie du four la nuit, il est vrai qu'elle fait un petit bruit :-) Merci du conseil, A très bientôt nous l'espérons. Bien cordialement, Séverine ZAREBA
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
USD 81
Nuit
Semaine
Demander la réservation
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Envoyer un message
logement avec protection des paiements
Gérant
Séverine Z
Parle Anglais, Français
Inscrite en : avr. 2014
Taux de réponse: 92 %
Délai de réponse: en 24 heures
Calendrier mis à jour: il y a 6 jours
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite