“Bien mais ne vaut pas 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Airotel L'Océan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan
Camping Airotel L'Océan
Camping Airotel L'Océan a été ajouté à vos Favoris
24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, France   |
“Bien mais ne vaut pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

je suis allez sur ce terrain de camping avec ma fammille de 2 enfants dont un à 2 ans dans un mobilhome.
Terrain valonneux un peu galère pour poussette et personne à mobilité réduite.. seul l'axe principal est goudroné.
La piscine n'est pas assez grande par apport à la taille du camping et il y a très peu d'écart entre le piscine et les emplacement des transats.
L'accueil n'est pas très chaleureux, le règlement indique des heures de départ en basse saison qu'il ne respecte pas. ils nous ont imposé une heure de départ "tôt le matin".
le mobilhome très bien, seul la litterie un peu molle, situé sur une parcelle assez grande .
Bref, je suis comptent d'etre allez en basse saison car cela m'aurais fait mal de débourser plus de 1000 euros en haute saison par apport à la qualité du camping.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Vous venons depuis 2003 le camping a beaucoup changé nouveaux sanitaires réception Mr et MME EAP sont adorables les critiques ce sont des personnes qui ne connaissent pas le camping l'esprit convivial et surtout oublier les tracas de l'année il faut se lacher le bruit c'est normal avec 550 emplacements ceux qui critiquent partez en appartement et après 23 h les vigiles sont a l'affut l'esprit camping n'existe plus les gens ne disent plus bonjour et les jeunes s'amusent c'est normal vous étiez comme eux n'oubliez pas et quelques fous rires ne font pas de mal le pub super on était les derniers avec nos fils pour ma soeur c'était la premiere fois les vacances à lacanau elle a bien aimé les vacances servent à décompresser alors n'oubliez pas la bonne humeur empeche de vieillir et pour les grincheux partez ailleurs on ne vous regrettera pas

fosses
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Camping très convenable dans l'ensemble, très bonne situation, 10 minutes à pied de l'océan et du centre ville. Les bungalows sont bien, le camping est propre par rapport à ce que certains ont dit, je trouve que de mettre les poubelles à l'extérieur du camping est une très bonne idée. Concernant le bruit j'avais des craintes mais il n'y a pas plus de bruits qu'ailleurs (pas de bruit après 23h, la sécurité veille et aussi sur la propreté). Animations correct en journée et en soirée. Le seul petit hic est la taille de la piscine et le peu de place autour (projet de refaire l'espace aquatique dans 2 ans).

Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons passé 2 semaines en juillet avec nos 2 enfants (enfant et ado) et un couple d'amis. Quel bonheur de se retrouver là-bas, il y a un vrai dynamisme dans ce camping situé près de la mer et de la ville (pas besoin de voiture). Les enfants étaient occupés toute la journée entre le club enfant, club ado, les copains et les copines, nous étions également occupés entre la plage, la piscine, la ville, les activités sportives. Quant aux soirées, on regrette un peu l'ambiance de l'été 2008 avec Cyril et Kévin mais les soirées Ibiza sont démentielles.
Nous sommes ensuite partis en Dordogne (comme prévu) mais là, déprime, nous sommes donc revenus à Airotel Lacanau pour 10 jours supplémentaires.
L'an prochain ? Toute la famille veut retourner dans ce camping qui est de loin le mieux que nous ayons connu depuis 10 ans que nous faisons du camping en juillet et août.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

2 Semaines à airotel ocean camping avec la piscine trop petite,pas de poubelles pres des mobils pas d'animations pour les familles avec enfants couché à 22h00 encore heureux un peu d'animation à la ville ouf!!! camping pour jeunes et alcool à volonté!! je reviendrais jamais là bon courage pour les couples avec enfants......

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

j' arrive tout juste de mon séjour au camping airotel l'océan et franchement je ne le recommande pas. Il est vrai qu'il est à proximité de tout , quand au reste je suis assez déçue. Nous avons loué un mobilhome 8 pers, quand nous avons voulu utilisé le lit qui se trouve dans le salon, il empestait le renfermé. L'espace piscine était quand à lui correct , mais c'est sans compté le faible espace accordé aux bains de soleil .Ils se touchaient tellement qu'à peine pouvions-nous aller jusqu'à la piscine.Ne parlons pas ds animations le soir, elles etaient non sécurisées puisqu'elles se tenaient sur les bords de la piscine, rajoutant donc unn manque d'hygiène vis à vis de celle-ci puisque tous les vacanciers venaient avec leur chaussures, et pour les fumeurs, avec leurs mégots.
Un camping air hotel 4 étoiles avec au moins 3 à 4 colonies a l'intérieur , je n'ai jamais vu ça!

1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

comment se faire de l'argent sur le dos des vacanciers ? la réponse à Airotel Lacanau !
les Mobil Home sont entassés les uns sur les autres si bien que les voitures sont garés dans les allées de circulation et que les enfants ne peuvent pas jouer sur la pseudo parcelle...les allées ne sont pas goudronnées devant les MH donc pas la peine d'emmener des vélos pour de jeunes enfants, ils ne pourront pas en faire devant le MH !
pour se rafraichir, nous sommes allés à la piscine : nouvelle deception ! elle est petite, sale et les toilettes, n'en parlons pas... et les transats sont là aussi les uns sur les autres ! en plus, niveau sécurité c'est plus que limite : pour les toboggans, chacun fait comme il veut, il y a encore du monde dans le bassin, mais c'est pas grave, on se jette quand même d'un des 4 toboggan ! du coup, dès le 2ème jour nous avons vu les pompiers intervenir pour un jeune homme qui s'était blessé à la main et à la tête (il saignait beaucoup) et que le "surveillant" a eu beaucoup de mal à gérer....
il y a effectivement des animations tous les soirs, mais il doit y avoir 30 chaises pour les 550 emplacements du camping, cherchez l'erreur !!!
en plus les gens se mettent tous devant et ceux qui sont plus loin ne voient rien !!
les poubelles se trouvent à l'extérieur du camping qui est d'ailleurs très en pente.
le terrain de pétanque est à l'extérieur du camping aussi, à coté des containers poubelle...charmant, non ?
l'accès internet est payant mais il n'y a pas de salle pour s'installer, du coup vous êtes assis dans un coin de la reception pour aller sur internet...

si vous voulez passer de bonnes vacances dans un camping 4****, oubliez airotel lacanau....
il ne mérite même pas 1*, nous avons été terriblement déçus...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Airotel L'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Airotel L'Océan

Adresse : 24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau Océan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hébergements spéciaux à Lacanau Océan
Airotel Lacanau
Camping Airotel Lacanau
Airotel Ocean
Airhotel Lacanau
Hotel Airotel De L'ocean
Airotel De l`Ocean Hotel Lacanau-Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Airotel L'Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.