“SUPER CAMPING QUI MERITE SES 4 ETOILES” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Airotel L'Océan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan
Camping Airotel L'Océan
Camping Airotel L'Océan a été ajouté à vos Favoris
24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Montluçon, France
“SUPER CAMPING QUI MERITE SES 4 ETOILES”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous y avons séjournés 15 jours fin juillet avec une semaine de pluie, néanmoins, les activités proposées nous ont fait oublié le temps... un mini-club pour les enfants avec des animatrices très professionnelles, et souriantes, le soir des thèmes (paella, caméra cachée, café théatre, karaoké...) animés par deux garçons avec beaucoup d'humour, et à chaque fois nous avons passé une bonne soirée.
Le cadre est vraiment beau, très bien ombragé, une piscine chauffée à 25°C, avec maitre nageur, et musique pour ceux qui ne s'y baignent pas.
Un camping très bien organisé, le personnel est charmant, à l'écoute pour résoudre le moindre problème (dans les mobylomes par exemple), un coin famille et un coin jeune, ce qui fait que pendant la nuit, les jeunes peuvent s'amuser sans déranger...
Malgré le soleil, qui nous a un peu manqué, nous avons passé de superbes vacances dans ce camping!!!!!!!!! Merci à l'équipe!!!!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

Nous sommes partis 3 sem en mobilhome et cela s'est tb passe! camping grand mais bien agence en pleine pinede, acces plage en 5 mn a pied, belles ballades en velo, piscine surveillee propre (un peu petite mais bcp de gens sont a la plage), animations discotheque club enfant. mes enfants de 4 & 8 ans se sont regales et nous aussi. camping bien securise.
qd je vois les avis negatifs qui minquietaient un peu avant de partir, je me dis que ya des raleurs pour tout et que meme en vacances, ils narrivent pas a se detendre et a profiter !

• Séjour du juillet 2011
AMIENS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous venons de passer 15 jours en camping à l'airotel de l ocean, en pleine nature dans les pins dépaysement garantis, la piscine est superbe, dotée de 3 tobogans et un grand toboggan qui tourne. Nous sommes à 500m d'une magnifique plage de sable fin, (je n'en ai pas vu de plus belle en France, ni à l'étranger. La forêt est à la sortie du camping, les pistes cyclables aussi, 60km de pistes (ce sont de vrais pistes cyclables, et non pas des morceaux de pistes comme on a en ville) pour aller même jusqu'à Bordeaux ou le Cap Ferret. Dans le camping, ambiance garantie tous les soirs, dance, café théatre, etc. Vos enfants sont pris en charge par le mini club gratuitement, les monos sont des profs ou instits, très professionnelles et très maternelles. Mes petites filles ont été enchantées. Il y a un super restaurant dans le camping où les pizzas sont trop bonnes et copieuses, et moins chères qu'en ville. On pourrait rester dans le camping toutes les vacances. Enfin nous sommes obligés de repartir, mais nous y reviendrons sans problème.

barville
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous sommes partis dix jours en famille dans ce camping, j'ai trouvé l'emplacement très bien, assez grand, les sanitaires impeccables quelle que soit l'heure, l'accueil agréable et le personnel toujours dispo, les animations très bien (surtout la gym !). Ce camping est très bien situé par rapport à la plage, et son agencement à l'intérieur est bien pensé, je n'avais pas l'impression qu'on était les uns sur les autres. Les poubelles à l'extérieur, c'est parfait. Seul bémol pour la piscine, un peu petite.
Bref, moi qui ne voulais jamais partir camper en tente, finalement je suis conquise !!!
Merci Airotel !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Meigneux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons 2 enfants et voulions passer des vacances agréables: piscine, vélo, manège...en mobil-home "grand large". Nos filles sont agées de 6 et 9 ans.
L'accueil a été fait par une charmante hôtesse. Lorsque nous avons demandé d 'attacher nos bracelets de manière à pouvoir les retirer pour dormir ou aller à l'extérieur, au restaurant dans l'anonymat, une quinquagénaire (Me AEP) est intervenue et nous a très mal parlé. "On ne peut pas enlever les bracelets c'est partout comme ça!", sans donner un argument valable. "il faut sortir un peu madame", a-t-elle dit à ma femme. J'ai été obligé de rappeler à cette dame prétentieuse et pète-sec que son statut de "patronne" ne lui permettait pas de manquer de respect aux personnes qui demandent quelque chose poliment...Bref, nous sommes enseignant et je lui ai signalé que son agressivité me rappelait les parents d'élèves à problèmes (des cas sociaux). Voilà pour l'accueil, on a eu envie de repartir de suite! Honteux!!
Pour ce qui est du standing, je me demande bien où ils sont allés chercher leur 4 étoiles...Pas de rideau aux fenêtres du MH donc tout le monde est réveillé à 6 heures du mat' par le soleil... bonjour les cernes! J'ai été obliger d'accrocher des sacs poubelles (vides!) sombres pour obtenir un minimum de pénombre...n'importe quoi!
Les matelas doivent avoir l'âge de la patronne (demi siècle bien tassé) et la vaisselle m'a fait penser au service de ma grand-mère...Pas de télévision par satellite comme annoncé sur le site internet mais les 6 chaines classiques sur un minuscule écran, pas de TNT.
J'avais apporté les vélos des enfants, mais vu l'état et le dénivelé des chemins (poussiéreux) ils sont restés démontés dans le coffre de la voiture...trop dangereux.
La piscine est un bouillon de culture (de germes...) sales et beaucoup trop petite pour les 2000 vacanciers présents...
La plage est trop loin pour y aller à pied avec de jeunes enfants: obligés de prendre la voiture pour aller sur le parking à 500 mètres de la plage... Plage qui vaut le détour ce fut la seule chose agréable du séjour.
Aux alentours du mobile-home l'aménagement de la terrasse ressemble à un bricolage mal effectué. Une table avec banc digne d'une aire d'autoroute (je rappelle que nous sommes dans un 4 étoiles!!), une tonnelle premier prix à 15 euros à carrefour, 2 transats pour 8 pers. pas de chaise longue, donc pas de confort...L'accès est sablonneux et épineux et du coup on dépose une pelle de poussière à chaque fois que l'on rentre dans le M-H...
Aux alentours pas de centre commercial assez grand pour fournir les dizaines de milliers de vacanciers. L'hyper U de lacanau (à 13 kilomètres du camping tout de même) est saturé en permanence...le métro aux heures de pointes.
Pour finir les "baraquements" (mobile-home) sont espacés de 4mètres 50, et vous vivrez avec la proximité des voisins avec des vis à vis inadmissible!!!
Désolé pour la référence aux camps de concentration, mais je n'ai pas trouvé d'autres comparaisons possibles au vu du prix à la semaine: 1040 euros. Nous nous sommes bien fait avoir!
Petit point positif pour ce "camping" nous avions demandé un emplacement au calme, ce qui a été le cas.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Ce camping est très agréable, proche de la plage, ombragé ... De nombreuses activités sont proposées. La plupart des équipes sont très sympathiques.
Le point le plus négatif selon moi :
Le personnel du restaurant n'est pas aimable. La nourriture est trop grasse et indigeste.
Heureusement l'animation est au top. Le fitness est au top ! Cela donne envie de faire du sport toute l'année. Il manque des activités sport l'AM. Trop peu de tournois sportifs.
L'équipe du club enfant est agréable et souriante.Merci à Aurélie une des animatrices de ce club qui s'est bien occupée de nos bambins.
Les activités sont variées.
L'animation du soir est assez répétitive. Ou sont les animateurs ???
Merci aux hôtesse d'accueil, qui à nous ont accueillis.
La sécurité de nuit est très performante gare à celui qui s'avise à faire du bruit la nuit , et à ne pas respecter le silence .
Bon séjour
A refaire

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

je suis allez sur ce terrain de camping avec ma fammille de 2 enfants dont un à 2 ans dans un mobilhome.
Terrain valonneux un peu galère pour poussette et personne à mobilité réduite.. seul l'axe principal est goudroné.
La piscine n'est pas assez grande par apport à la taille du camping et il y a très peu d'écart entre le piscine et les emplacement des transats.
L'accueil n'est pas très chaleureux, le règlement indique des heures de départ en basse saison qu'il ne respecte pas. ils nous ont imposé une heure de départ "tôt le matin".
le mobilhome très bien, seul la litterie un peu molle, situé sur une parcelle assez grande .
Bref, je suis comptent d'etre allez en basse saison car cela m'aurais fait mal de débourser plus de 1000 euros en haute saison par apport à la qualité du camping.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Airotel L'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel L'Océan

Adresse: 24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Lacanau Océan
Airotel Lacanau
Camping Airotel Lacanau
Airotel Ocean
Airhotel Lacanau
Hotel Airotel De L'ocean
Airotel De l`Ocean Hotel Lacanau-Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Airotel L'Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.