“Plus comme avant...” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Airotel L'Océan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan
Camping Airotel L'Océan
24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, France   |
Mons, Belgique
“Plus comme avant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je suis vacancier a lacanau depuis de nombreuse année, mes parents avant moi, et mes grands parent avaant aussi, une affaire de famille ! , autant dire que je connais la régions, étant un groupe de jeune nous avion au tous débût tester le camping voisin qui est plus un camps de concentration anti jeune que un camping, par la suite nous nous somme rendu au camping Airhotel, après 3 année concécutive dans ce camping nous étions des plus heureux, super propre, animateur extra, et des magnifiques souvenirs dans la tête, bien sur il y avais des petits bénols, supermarché hors de prix qui profite de son emplacement et après 23h sa devenais un peu stric, rien de bien méchant, tous en changé quand nous somme arrivé pour la 4ème fois, le vonlonté des propriétaires étais clairement de ce diriger vert un camping familliale et pour cela en expulsé tous les jeunes, je m'explique, on avais même pas le droit d'afficher un parasol ricart, bouteille en plastique desperado interdis, en bref tous ce qui avais une marque d'alcool étais interdis, de la journée plus aucun bruit trop haut autorisé, et je vous dis pas après 23h, boire un verre entre amis interdis, direct expulsé, un vrai camps militaire ! en bref , sa veux faire du profil a tous prix et tant pis pour les conséquence, c'est vrai que les familles c'est plus interessent....

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

pessac
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avions réservé par téléphone pour 14 personnes, soit 3 emplacements à AIRHOTEL Lacanau 33. L'accueil après de nombreux appel téléphonique, nous a confirmé qu'il ne fallait pas passer pas le site pour réserver car les emplacements ne seraient pas à côté les un des autres. Donc tout notre weekend été organisé. Arrivé au camping pour s'installer, poser nos affaires et se préparer à partir à l'extérieur. Le personnel de l'accueil, nous indique qu'il ne voulait pas que nous rentrions car nous étions trop nombreux. Je ne vous explique pas la catastrophe car le Paintball nous attendait. Nous avons même proposé une caution du montant qu'il voulait, et bien non ! Ils nous refoulaient. C'est une honte, de désorganiser un groupe qui a préparé le week end ! Donc, nous avons en urgence chercher à côté et nous avons trouvé au camping LE JARDIN DU LITTORAL un peu plus loin (1km) qui nous accepté. Grâce à ce camping, notre week end c'est fait impeccable ! Pour info, il n'a pas d'étoile mais franchement, il en mériterait ! Disponible, excellent accueil, et surtout un dépannage express, sans rechigner sur le nombre de personne ! Merci merci encore à ce camping !!

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

nous avons passés nos vacances d'été 2011 dans ce camping, ambiance sympathique, nous ne sommes pas des habitués du camping, mais cette expérience aura été bien, pas trop de confort, nous étions en bungalow, la tente c'est pas pour nous, les animations assez bien, les enfants 5 et 8 ans, pas trés originale pour les minis club, mais les enfants étaient contents, le seul bémol c'est le fameux "restaurant " du camping a évité à tous prix, une attente inconcevable avec de jeunes enfants, et la pizza, du carton !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

nous avons passes nos vacances au mois d'aout a airotel de lacanau. Et tout est excellent. Evidemment, les poubelles sont a l'exterieur, sinon les gens laissent trainer leurs poubelles partout dans la camping. Au moins la, tt est propre. Concernant les animations, kevin et cyril sont revenus et donc que du bonheur, enfin des animateurs de métiers.(et apparemment, ils seront la encore en 2012). La piscine comme ailleurs est surveillée par des personnes qui ont leur diplome. Il faut toujours bien regarder avant de critiquer. Les etoiles ne sont pas données a pile ou face.
A bon entendeur, et surtout n'hesitez pas a aller passer votre sejour du coté de la gironde.
Pierre du Nord.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

ne mérite peut etre pas ses 4 étoiles.. nous avions réservé un mobilhome.. les espace entre les mobilhomes sont trop optimisés.. nous sommes les uns sur les autres..à la rigueur il faudrait vivre avec les rideaux fermés si vous souhaitez un minimum d'intimité.. l'équipement du mobilhome laisse à désirer.. le frigo ne pouvait pas etre réglé correctement résultat les aliments étaient congelés de ce fait nous avons perdu tous nos légumes à cause de cet inconvénient.. sans oublier les "grilles" d'aération faites à meme le sol du mobilhome qui ont sans doute permis aux fourmis de rentrer dans le mobilhome et donc de se rassembler là où se trouvait la nourriture que ce soit dans les placards ou aux abords du plan de travail ce qui nous a fait perdre de la nourriture encore une fois! les photos sont quelque peu trompeuses.. heureusement que nous étions en basse saison car le prix reste abordable pour ce qui nous a été proposé..! la piscine est froide et sale.. l'espace réservé aux transats aux abords de la piscine est trop petit il n'y a aucun espace entre les transats sans parler des odeurs d'eaux uséees ou de poubelles qui peuvent remonter lorsque nous sommes installés sur les transat de la piscine..!! autrement la proximité de la plage et de la ville de lacanau océan permet de s'y rendre à pieds ou à vélo sans aucuns soucis (si on aime bien marcher ou faire du vélo bien entendu!) la proximité de la supérette permet de dépanner évidemment ça a un prix.. en règle générale le camping est bien équipé (salle de jeux fitness et TV) mais pour certains au vu de leur ancienneté ou de l'ancienneté des locaux ne mérite plus forcément les 4 étoiles!! Dommage.. nous ne le conseillerons pas au final..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Depuis que nous testons de très nombreux camping, rien à dire c'est Airotel Lacanau que nous préférons. Nous y sommes retournés pour la 3e fois et on s'y sent vraiment bien. Tout le monde y trouve son compte (aussi bien les parents que les enfants). Cette année nous y sommes allés avec d'autres familles et ce camping fait vraiment l'unanimité puisque tout le monde veut revenir l'an prochain. Tout le monde a du mal lorsqu'il faut repartir car on vit dans un dynamisme nuit et jour.
Nous avons ensuite testé un autre 4 étoiles (Yelloh sur la Méditérannée) et quelle déception pour un camping si bien coté!!!
Pour nous Airotel Lacanau c'est le dynamisme, le respect entre campeurs, le côté nature qu'on a du mal à retrouver dans les autres camping.
Le fait que les animateurs fassent participer les campeurs lors des soirées est pour nous très bien et fait partie du côté dynamique du camping car au Yelloh où nous sommes allés après, quel ennui de regarder les animateurs faire leur show, c'est mou, on s'endort.
Je confirme par contre que le fait de réclamer le silence à 23H00 est un peu exagéré (minuit serait suffisant) mais au Yelloh, pas de vigile et là, impossible de dormir, tout le monde peut faire du bruit à n'importe quelle heure de la nuit, il n'y a donc aucun respect.
Bref, je conseille fortement ce camping. Les enfants ont déjà réclamé d'y retourner l'an prochain!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
roncq
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Un seul mot résumerait mes vacances dans ce camping : atroce.

Je vais comme la plupart des gens vous dire que la piscine était bien trop petite (merci aux logiciels de trucages, de nos jours on fait de sacré truc avec eux), que les prix du petit casino était excessif (1,50euro la bouteille d'eau sans marque), que l’accueil était froid et que l'on se fessait prendre de haut à cause de notre jeune age.
Je pense que tout comme la plupart des personnes qui sont aller dans ce "camping" ce qui nous a le plus marquer c'est les vigiles qui ressemble plutôt à des gardiens de prison. Autant vous dire qu'à 23H pétante les chiens de gardes sont lâchés et qu'il vaut mieux pour vous de ne même pas tenté de chuchoter si vous tenez à rester dans ce qu'il appelle "un camping 4 étoiles" (il y a vraiment des personnes qui sont payés pour vérifié que les campings sont aux normes du nombres d'étoiles qu'ils affichent ???) Nous sommes obligés de ne plus chuchoter à partir de 23H mais les employés, eux, ont le droit de faire du bruit dès 5H du matin (livraisons etc) et ceux toutes la journées ("vamos a la playa" en boucle de 9h30 du matin pour le réveil musculaire à 23h pour l'ambiance à la piscine, grotesque)
Enfin, le fait que le camping mentent sur les disponibilités des places durant la saison est tout simplement pitoyable. Je vous explique : en effet, moi ainsi que 7 autres amis avions décider de partir à Lacanau océan réputé pour ses fêtes et son ambiance de fou (je vous le confirme, c'est MAGIQUE). Nous avons donc décider de partir à Airotel et de ce fait nous avons appeler le "camping" avant de réserver sur internet 'oui il nous reste des grands larges pour la périodes que vous nous demander". Super nous réservons sur internet. Papiers reçus qq jours plus tard avec un acompte demander. Acompte envoyé deux jours plus tard. Et oh merveille, deux semaines après notre chèque renvoyé chez nous, motif : plus de places. Grosse blague ? Nous décidons d'appeler, elle nous explique ne plus avoir de places (alors qu'elle nous avais assurer qu'il en rester), nous demandons un autre logement ; plus rien de disponible ! Le soir même, le père d'une amie appelle pour vérifier cela, et oh magie : IL RESTE DES PLACES dans le premier logement que nous avions demander. Il nous a fallut négocier pour être accepter dans ce foutu "camping" et nous regrettons maintenant d'avoir tant insisté !

Pas glorieux ce "truc" qui ne sert qu'à se loger. Mais heureusement que lacanau océan est une ville plus que parfaite ! (Modjo et bat café super pour les fétards)

A bientôt Lacanau Océan mais ADIEU Airotel (et j'espère que ce "camping" attirera de moins en moins de personnes !)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Airotel L'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Airotel L'Océan

Adresse : 24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau Océan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hébergements spéciaux à Lacanau Océan
Airotel Lacanau
Camping Airotel Lacanau
Airotel Ocean
Airhotel Lacanau
Hotel Airotel De L'ocean
Airotel De l`Ocean Hotel Lacanau-Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Airotel L'Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Airotel L'Océan a été ajouté à vos Favoris