“très très décevant !!” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Airotel L'Océan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan
Camping Airotel L'Océan
24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, France   |
Grenoble, France
“très très décevant !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Je ne vous recommande absolument pas ce camping... si on peut parler de camping! Aucun esprit de camping, simplement une usine à gaz ou tout ce qu'il y a de potable est le centre aquatique ! et encore on a très vite fait le tour et nous ne l'avons pas vu en plein été... si vous aimez les bains de foule à la piscine dans une chaleur étouffante... c'est pour vous
L'accueil est plus que médiocre, aucun sens de l'hospitalité, pas même un sourire ! les gens qui vous tirent la gueule à l'accueil alors que l'eau chaude ne marche même pas dans votre bungalow... heureusement les sanitaires sont propres et neufs mais à l'autre bout du camping! les bungalows sont collés les uns aux autres! avant de faire un centre aquatique ils auraient pu entretenir les allées... ou encore le terrain de volley dans lequel on a quand même failli sauter sur un vieux clou rouillé... ou encore des cautions pour tout et n'importe quoi... j'en passe et des meilleurs! en tout cas vous l'aurez compris c'est pas le top niveau camping!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chers visiteurs,

Vous avez séjourné chez nous en emplacement et nous sommes regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Comme vous le précisez dans votre commentaire, il est regrettable que vous n'ayez pas profité de l'ensemble de nos équipements.

Les 5000m2 d'espaces aquatiques que nous offrons à nos clients, même en tente, sont régulés en température tout au long de la journée pour profiter d'une ambiance tropicale sans excès de chaleur.

Nos hôtesses d'accueil sont recrutées pour leur amabilité et leur professionnalisme, nous regrettons que nous ne l'ayez pas mieux ressenti.

Nos installations, nos équipements et nos aménagements paysagers sont entretenus toute l'année par une équipe de 5 personnes, notamment le terrain de volley.

Nous proposons effectivement un concept camping novateur et moderne qui ne convient pas à tous les campeurs, notamment à ceux qui souhaitent retrouver l'esprit camping d'autrefois.

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons reside dans un mobile home. Tout le confort disponible.
Possibilite de garer sa voiture a priximite.
Equipe tres accueillante et disponible.
Le plus : le centre aquatique qui est un vrai plaisir pour les grands et les petits. Une partie est abritee donc ideal par temps de pluie.
Un autre plus : le spa. Tres bel endroit et equipe professionnelle !
Activites sportives organisees.
Proche de la mer (10 mn a pied).
Je vous conseille vivement ce camping.

• Séjour du juillet 2013
Le Havre, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Première fois en ce moment même et je ne suis absolument pas déçu, bien au contraire.

Accueil excellent et sécurité à l'entrée.

Pas de tapage la nuit.

Centre aquatique digne d'un Center Parcs en un peu plus petit (bien surveillé).

Bungalow bien équipé, propre et en excellent état y compris la literie ce qui est rare.

Club gratuit pour les enfants avec de supers animateurs.

L'ensemble du personnel est très sympa.

C'est décidé, on reviendra l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons choisi ce camping pour son complexe aquatique avec partie couverte. Le complexe est très bien pour toute la famille. L'eau est chaude : rivière à courant, bain bulles, vagues artificielles toutes les 1/2h. Nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur car le temps n'était pas de la partie (malgré le 21 juin passé !).
Nous avons séjourné en emplacement camping. très bien, sanitaires propres. Accueil souriant.
Le camping est bien situé, dans les dunes en forêt, proche du centre ville mais au calme et à deux pas de la plage.
Je recommande ce camping (en tout cas pour le hors saison), rien à redire. Le nouveau complexe aquatique est un vrai plus surtout quand la météo est très incertaine !
On reviendra !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous sommes venu nous détendre une après midi a l'espace aquatique.
Prix pour deux 20 €.
Premiere surprise l'eau des douche était froide. ..
Pas grave, nous sommes venu pour l'espace aquatique. ..
Deuxième mauvaise surprise, l'eau de l'espace aquatique est aussi froide que les douches....
Les bains a bulles froid.
La rivière a contre courant froid
Les jets froid.
Les bains a remous froid...
Tout etait froid... nous qui nous faisions une joie de nous detendre, quel déception. ..
Le maître nageur nous a dit d'aller nager a contre courant pour nous réchauffer. ..
La grosse blague.
Bref après 45 minutes nous partons, en faisant un bref passage par la réception pour faire un feedback.
La.dame nous a.pris de haut, en nous disans que nous etions les premiers a nous plaindre et que en gros c'est nous qui avions un probleme.
Bien aucun geste commercial en plus de l'air dédaigneux.
Nous sommes decu et nous partons en ayant la sensation de s'être fait avoir. ..

• Séjour du mai 2013
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chers visiteurs,

En effet, les premiers visiteurs que nous avons reçus dès l'ouverture de notre complexe aqualudique ont connus quelques désagréments liés aux aléas de démarrage de la structure et nous en sommes sincèrement désolés.
Les 1000m3 d'eau à chauffer n'ont pas atteint la température de 29°C que nous avions préconisé aussi rapidement que nous l'espérions. Il a fallu un temps de rodage et de mise en route et vous en avez connus les désagréments. Nous réitérons nos excuses pour cela.
Sachez néanmoins que nous avons systématiquement informé les premiers visiteurs de la température de l'eau ou procédé au remboursement partiel voire total de leurs entrées.
Saint-Médard-d'Eyrans, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

j'ai passé la semaine de l'ascension avec de la famille et des amis nous avions 5 mobilhomes nous venons dans ce camping depuis plus de 10 ans et je peux vous dire que "malgrès les petites coupure d'électricité et la fin des travaux" j'ai passé une superbe semaine car cette fois ci nous avons pu profiter de l'espace aqualidays avec une eau chauffé à 28° un pur bonheur car le sale temps que nous avons eu nous aurais obligé a resté enfermé dans les mobilhomes avec les gosses comme les années précédente là au moins on a pu prendre un avant goût des vacances avec des animations pour les jeunes et les "vieux" tout le monde à pu se régaler d'ailleurs je voudrais remercier l'excellent accueil que nous avons de la part des animateurs, les filles d'en bas à l'accueil toujours souriantes et aussi le restaurant qui vous réserve un service et un accueil exceptionnel tout ce personnel fait son boulot à merveilles et donc grace à eux tout les petits soucis qui se passaient autour du camping ne m'ont pas dérangé (il y a des choses plus grave dans la vie) on les oubliaient très très vite moi je vous dis à tous essayer "le camping airotel lacanau" c'est l'adopter moi perso j'ai réitéré ce week end et un fois de plus j'en suis enchanté et sûr je reviendrais même si les tarifs ont un petit peu augmentés (pas du tout de 100%) à peine 30%. voilà j'espère que je vous ai convaincu d'y faire un séjour et pour les déçus et bien tant pis pour eux c'est que se sont des gens qui même en vacance ne savent pas se détendre et surtout relativiser.
florence mobilhome 318

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cholet
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Bonjour, nous venons de passer Le we de l ascension avec des amis, avions loué 2 mobilhomes, nous venons depuis 10 ans. Entre mercredi et vendredi, pannes d électricité récurrentes, mobilhomes humides, aux murs ruisselants, une piscine partiellement ouverte, en chantier, touristes au milieu des engins, des boîtes de dérivation à nues à l intérieur du nouveau dôme aquatique, une eau piquant fortement les yeux, et le clou : entre 2011 et 2013, presque 100 % d augmentation !!!
Le pire est le manque de communication, pas d excuses, et côté commercial, la propriétaire devrait Prendre quelques cours !!!! Merci "madame", il était temps pour nous d aller voir ailleurs ....!...
Éric et ses amis du bungalows 529 et 530

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chers visiteurs,

Sachez néanmoins que nous avons systématiquement informé les premiers visiteurs de la température de l'eau ou procédé au remboursement partiel voire total de leur séjour
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Restaurant, Pis...
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
N° 3 sur 7 à Lacanau Océan
Restaurant, Hôt...
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 2 sur 7 à Lacanau Océan
Hôtels indépend...
Villa Regina
Villa Regina
N° 5 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Camping Airotel L'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Airotel L'Océan

Adresse : 24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau Océan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hébergements spéciaux à Lacanau Océan
Airotel Lacanau
Camping Airotel Lacanau
Airotel Ocean
Airhotel Lacanau
Hotel Airotel De L'ocean
Airotel De l`Ocean Hotel Lacanau-Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Airotel L'Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Airotel L'Océan a été ajouté à vos Favoris