“tres bien Mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Airotel L'Océan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan
Camping Airotel L'Océan
Camping Airotel L'Océan a été ajouté à vos Favoris
24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Sens, Bourgogne, France
“tres bien Mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le camping est très bien, mobile-home agréable. Par contre le snack manque d'espace et pas facile d'y prendre un repas.... les ruptures sont fréquentes, plus de glace, plus de gaufre, plus de crêpe, plus de panini; plus de frite, et une commande passée a 19H00 pour une portion de frites le délai 22H15....
Bref très bon camping, le personnel est agréable, l'ensemble est propre, mais l'organisation du snack est à revoir en totalité.
Camping recommandé pour passer un agréable séjour en famille.
***Félicitations à KAMEL LUCIEN et CHARLES pour les animations et leur sympathie***

Saint-Michel-Sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

nous avons passez 2 semaines dans le camping, le bilan est mitigé.
le mobilhome grand large (6/7 pers) était en bon état général et suffisamment grand pour 6. En fait seul quelque détails gâche un peu le séjour. Le bac à douche félé, pas de tonnelle installée à notre arrivée, des vis rouillées qui dépassent sur la terrasse, la chaudière qu'il faut redémarrer sans arret pour avoir de l'eau chaude et la tv inutile car on ne voit bien l'image que lorsqu'on est debout !!
coté animation rien de bien vaillant !!et quand on veut en profiter pas de place pour s'asseoir pour prendre un verre : le nombre de table pour un établissement aussi grand est ridicule !!
le prix des consommations est assez cher et quand il y a une soirée promo cocktail à 4€ au lieu de 7€, on vous sert un verre plus petit : mesquin !
Le complexe aquatique est très bien. L’accueil en général est agréable avec une mention spécial pour jonathan serveur en terrasse toujours serviable et de bon humeur
A plus de 1000€ par semaine, on attend un sans faute dans tous les domaines et une climatisation dans les mobihomes.
un questionnaire de satisfaction en fin de séjour pourrait aider les propriétaires à améliorer leur établissement qui reste cependant loin d'être mauvais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et tenons à vous apporter quelques réponses.

Concernant le manque de place au restaurant, sachez que nous envisageons d'agrandir le restaurant et d'augmenter sa capacité d'accueil

Concernant le questionnaire de satisfaction, il est remis à la réception au moment de la remise des clefs. Nous invitons nos clients à nous le retourner à leur départ, afin de recueillir leurs remarques.
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Je ne vous recommande absolument pas ce camping... si on peut parler de camping! Aucun esprit de camping, simplement une usine à gaz ou tout ce qu'il y a de potable est le centre aquatique ! et encore on a très vite fait le tour et nous ne l'avons pas vu en plein été... si vous aimez les bains de foule à la piscine dans une chaleur étouffante... c'est pour vous
L'accueil est plus que médiocre, aucun sens de l'hospitalité, pas même un sourire ! les gens qui vous tirent la gueule à l'accueil alors que l'eau chaude ne marche même pas dans votre bungalow... heureusement les sanitaires sont propres et neufs mais à l'autre bout du camping! les bungalows sont collés les uns aux autres! avant de faire un centre aquatique ils auraient pu entretenir les allées... ou encore le terrain de volley dans lequel on a quand même failli sauter sur un vieux clou rouillé... ou encore des cautions pour tout et n'importe quoi... j'en passe et des meilleurs! en tout cas vous l'aurez compris c'est pas le top niveau camping!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chers visiteurs,

Vous avez séjourné chez nous en emplacement et nous sommes regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Comme vous le précisez dans votre commentaire, il est regrettable que vous n'ayez pas profité de l'ensemble de nos équipements.

Les 5000m2 d'espaces aquatiques que nous offrons à nos clients, même en tente, sont régulés en température tout au long de la journée pour profiter d'une ambiance tropicale sans excès de chaleur.

Nos hôtesses d'accueil sont recrutées pour leur amabilité et leur professionnalisme, nous regrettons que nous ne l'ayez pas mieux ressenti.

Nos installations, nos équipements et nos aménagements paysagers sont entretenus toute l'année par une équipe de 5 personnes, notamment le terrain de volley.

Nous proposons effectivement un concept camping novateur et moderne qui ne convient pas à tous les campeurs, notamment à ceux qui souhaitent retrouver l'esprit camping d'autrefois.
Houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Nous avons reside dans un mobile home. Tout le confort disponible.
Possibilite de garer sa voiture a priximite.
Equipe tres accueillante et disponible.
Le plus : le centre aquatique qui est un vrai plaisir pour les grands et les petits. Une partie est abritee donc ideal par temps de pluie.
Un autre plus : le spa. Tres bel endroit et equipe professionnelle !
Activites sportives organisees.
Proche de la mer (10 mn a pied).
Je vous conseille vivement ce camping.

• Séjour du juillet 2013
Le Havre, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Première fois en ce moment même et je ne suis absolument pas déçu, bien au contraire.

Accueil excellent et sécurité à l'entrée.

Pas de tapage la nuit.

Centre aquatique digne d'un Center Parcs en un peu plus petit (bien surveillé).

Bungalow bien équipé, propre et en excellent état y compris la literie ce qui est rare.

Club gratuit pour les enfants avec de supers animateurs.

L'ensemble du personnel est très sympa.

C'est décidé, on reviendra l'année prochaine !

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons choisi ce camping pour son complexe aquatique avec partie couverte. Le complexe est très bien pour toute la famille. L'eau est chaude : rivière à courant, bain bulles, vagues artificielles toutes les 1/2h. Nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur car le temps n'était pas de la partie (malgré le 21 juin passé !).
Nous avons séjourné en emplacement camping. très bien, sanitaires propres. Accueil souriant.
Le camping est bien situé, dans les dunes en forêt, proche du centre ville mais au calme et à deux pas de la plage.
Je recommande ce camping (en tout cas pour le hors saison), rien à redire. Le nouveau complexe aquatique est un vrai plus surtout quand la météo est très incertaine !
On reviendra !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous sommes venu nous détendre une après midi a l'espace aquatique.
Prix pour deux 20 €.
Premiere surprise l'eau des douche était froide. ..
Pas grave, nous sommes venu pour l'espace aquatique. ..
Deuxième mauvaise surprise, l'eau de l'espace aquatique est aussi froide que les douches....
Les bains a bulles froid.
La rivière a contre courant froid
Les jets froid.
Les bains a remous froid...
Tout etait froid... nous qui nous faisions une joie de nous detendre, quel déception. ..
Le maître nageur nous a dit d'aller nager a contre courant pour nous réchauffer. ..
La grosse blague.
Bref après 45 minutes nous partons, en faisant un bref passage par la réception pour faire un feedback.
La.dame nous a.pris de haut, en nous disans que nous etions les premiers a nous plaindre et que en gros c'est nous qui avions un probleme.
Bien aucun geste commercial en plus de l'air dédaigneux.
Nous sommes decu et nous partons en ayant la sensation de s'être fait avoir. ..

• Séjour du mai 2013
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chers visiteurs,

En effet, les premiers visiteurs que nous avons reçus dès l'ouverture de notre complexe aqualudique ont connus quelques désagréments liés aux aléas de démarrage de la structure et nous en sommes sincèrement désolés.
Les 1000m3 d'eau à chauffer n'ont pas atteint la température de 29°C que nous avions préconisé aussi rapidement que nous l'espérions. Il a fallu un temps de rodage et de mise en route et vous en avez connus les désagréments. Nous réitérons nos excuses pour cela.
Sachez néanmoins que nous avons systématiquement informé les premiers visiteurs de la température de l'eau ou procédé au remboursement partiel voire total de leurs entrées.

Vous connaissez Camping Airotel L'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel L'Océan

Adresse: 24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 9 hébergements spéciaux à Lacanau Océan
Airotel Lacanau
Camping Airotel Lacanau
Airotel Ocean
Airhotel Lacanau
Hotel Airotel De L'ocean
Airotel De l`Ocean Hotel Lacanau-Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Airotel L'Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.