“A la hauteur de se qu'ils promettent” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Airotel L'Océan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan
Camping Airotel L'Océan
Camping Airotel L'Océan a été ajouté à vos Favoris
24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Ardennes
“A la hauteur de se qu'ils promettent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

N'avons pas été déçus et loin de là. Super endroit que ce soit Lacanau Océan ou le camping.

Avons passé de supers vacances et comptons bien y revenir cet été. L'espace aquatique super, le restaurant et le snack bar génial. Quant aux animations, elles sont super sympas.

Point positif supplémentaire, endroit très sécurisé et très calme après 23h00.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L es bungalows sont biens, propres. Nous avons testés les pizzas du camping, elles sont bonnes. l'équipe à l'accueil est vraiment agréable. Pour la nouveauté du camping, la partie aquatique, on a l'impression d'être dans une bulle de jungle, déco de pierre, bois et arbres types palmiers.
Si vous êtes férus des cures de thalasso, vous serez peut être déçus par ce concept, l'eau est à 29 degrés (et non à 35 ), vous avez des rivières de courants, une piscines à vagues, des bains bouillonnants ( et non des jacuzzi cela change tout ) , la population est constituée des gens du camping et leurs enfants, donc cela est plus une aire de jeu dans une ambiance tropicale.
Vous avez à l'étage en revanche, dans un lieu calme, hammam, douche sensorielle, sauna...et salle de repos avec thés et tisanes

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
pornic
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes venus dans ce camping pour l'espace aquatique et n'avons pas été déçus.L'espace intérieur est magnifique et en plus la rivière sauvage était ouverte alors que l'on aurait pu imaginer le contraire (pour fin octobre).Le mobil home était super propre , les patrons et le personnel (sécurité) étaient accueillants.
Je trouve certaines critiques très sévères sur ce camping alors qu'il n'y a rien à redire,peu de
campings proposent autant de services de cette qualité.En espèrant qu'ils puissent rester ouverts aussi tard dans l'année car nous ne pouvons pas prendre de vacances en été.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AMIENS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je suis revenue cette année au camping AIROTEL L Océan, pour cette année, nouveau centre aquatique avec piscine à vagues, rivière sauvage, etc, le top du top pour un camping. et en plus il y a la piscine extérieure qui a été réaménagée, tout est super.
Les animateurs pour les petits ont changé mais ont été aussi sympa les petits en redemandent, et ils sont revenus le vendredi avec les photos de la semaine. Les ados étaient très nombreux à participer aux animations car leur animateur les a fait danser toute la semaine, et plein d'autres activités. Dans ce camping il y a tout, c'est le bonheur à proximité de la magnifique plage de sable fin de LACANAU PLAGE NORD, les pistes cyclables vous emmenent à plus de 60km pour les sportifs. Que demander de plus. Les sanitaires sont nettoyés en saison tout le temps, nettoyage permanent. Et tout est neuf, parc des jeux pour les enfants, terrain de sport, etc.. et en plus on est au calme à partir de 23H,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je me suis fait avoir en reservant en derniere minute un bungalow dit"de luxe" qu'on m'avait vendu avec wifi et tv,aucune tv à l'arrivée,wifi accessible seulemnt à l'entrée et à 5 euros de l'heure,tres eloigné de l'arret de bus pour un voyageur à pied,un vigile m'a hurlé dessus à l'entrée pce que je n'avais pas le bracelet alors que j'arrivais!apres m'avoir fait attendre 20 minutes,on me dit que ma resa concernait palmiers ocean et que l'accueil etait à l'autre bout du camping alors que je suis handicapé d'1 genou,ils ne m'ont meme pas proposé de m'accompagner avec la petite voiture!Une jeune fllle (tres aimable)etait seule à ce 2eme accueil pour tt gerer,j'ai été logé dans le 520 eme mobile home sur 540 soit le plus eloigné de l'entrée qui,comme le dit mikest999 n'a de luxe que le nom(tres basique,douche et lavabos bouchés),ils sont tellmnt les uns sur les autres qu'on entend tous les voisins,il me fallait marcher 40 min. pour aller à la plage (rien d'autre à faire que la plage à Lacanau)chaque jour!Je ne retournerai pas dans cette usine!J'ai vu à l'entrée que l'emplacement pour 2 en plein été( meme qd on est seul) est à 50 euros la nuit,du racket!de plus on vs vend le parc aquatique pour justifier le prix alors que tt y est payant(salle de fitness,spa,et tres cher!)on ne peut meme pas s'asseoir sur 1 transat sans etre passé par la pscine et douche (froide)!...en bref,à fuir...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

A 60€ la nuit hors saison pour deux personnes, nous nous attendions à un camping et à des prestations de qualité : quelle déception !
Venus principalement pour l'espace aquatique, nous avons vite désenchanté: la plupart des bains et jets ne sont pas en fonctionnement, le bassin extérieur est vide, tout comme ce qui semble avoir été une rivière artificielle.
Pas le temps de nous consoler avec l'espace muscu, dont l'accès est payant, ni même avec un cocktail auprès du bar : fermé en septembre.
Le sort de la wifi est identique : 5 € la demi-heure !!!
Pas de tv collective pour les soirs de pluie, de prêt de raquettes, d'animations...
Bilan : si les infrastructures semblent de qualité, le coeur n'y est pas (plus?). Aucun sourire, accueil glacial... Comme il est loin "l'esprit camping" !

• Séjour du septembre 2013
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chers clients,

Vous avez séjourné dans notre camping et nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Concernant les bains bouillonnants et des jets massants, ils fonctionnent alternativement, avec une temporisation. Cela permet de les fréquenter par rotation pour que chaque usager puisse en profiter.
Concernant le bassin extérieur, nous avons été amené à le vider 1 fois cette année pour des raisons techniques mais il est resté ouvert et pratiqué jusqu'à fin septembre

Concernant la salle de fitness, nous précisons avant toute réservation et sur l'ensemble de notre documentation qu'il s'agit d'un service payant.
Le restaurant et le snack sont effectivement fermés en basse saison, l'animation se termine fin août ; des informations que nous donnons généralement à nos clients au moment de la réservation

Sachez que nous avons bien une salle collective pour regarder la TV, elle se situe en face de la réception. Sachez également que nous prêtons gracieusement du matériel, il suffit de demander à la réception.
Concernant l'accueil, nous mettons un point d'honneur à recevoir nos clients avec le sourire, y compris hors saison, nous regrettons sincèrement que vous ne l'ayez pas ressenti.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

N'ayant pas reservé notre séjour à l'avance, nous avons atteri en dernière minute au airhotel de lacanau. Bien plus cher que ses concurrents, nous nous sommes laissés séduire par la proximité de la plage et le nouveau complexe aquatique.mais cela justifie -t-il vraiment ce prix, surtout debut septembre, sans activites, sans snack et avec autant d'hebergements vides?
L'hebergement est propre, mais pas assez pour nous faire avaler les 4 etoiles : les seuls services proposés sont payants et à un prix excessif : 5 euros l'heure de wifi???( pas étonnant que seulement 10%des clients l'utilisent dans ces conditions...quitte à avoir la wifi autant l'ouvrir à tous) 8euros la demi journée de vélo? Et je ne parle pas de l'accès à la muscu. et meme dans l'espace aquatique, les vagues, bains a remous et autres ne sont pas ouverts en continu....
Alors heureusement, pour ne pas avoir a manger de pates tous les jours les vagues de l'océan restent gratuites
...pour le reste, on se dit que la prochaine fois on se renseignera mieux avant!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Camping Airotel L'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel L'Océan

Adresse: 24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 9 hébergements spéciaux à Lacanau Océan
Airotel Lacanau
Camping Airotel Lacanau
Airotel Ocean
Airhotel Lacanau
Hotel Airotel De L'ocean
Airotel De l`Ocean Hotel Lacanau-Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Airotel L'Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.