“Centre aquatique” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Airotel L'Océan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan
Camping Airotel L'Océan
Camping Airotel L'Océan a été ajouté à vos Favoris
24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Bordeaux, France
“Centre aquatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Relativement petit, mais grand pour un camping.
Nous y sommes allés 2 fois juste pour le centre et non pour camper.
Très propre, super pour les enfants (5 ans).
Manque des cabines pour se changer et une piscine normale intérieure.
Personnel sympathique mais pas organisé à l'accueil (mélange d'accueil entre les campeurs et les personnes voulant aller juste à la piscine comme nous).
Bilan : bonne sortie familiale.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Avec mes amis nous avons passé plusieurs étés dans ce camping et n'avons jamais été déçus !
Le camping est vaste, peut-être un peu bruyant à certains endroits (le coin tentes et petits mobilhomes sont plutôt réservés aux jeune. Etant jeunes nous sommes restés là-bas et on n'y est jamais dérangé ! On se souvient seulement du réveil un peu matinal lorsqu'il y a réveil musculaire à la piscine, mais on s'y fait et c'est même plutôt amusant.
C'est un bel endroit, on y rencontre des personnes de pays différents : une belle expérience !
De plus l'océan est impressionnant, les plages sont longues et belles, parfaites pour la bronzette, le surf, etc.
Il y a de la restauration rapide sur place tout à fait correcte, et le centre-ville n'est pas bien loin (on y va toujours à pied).
En somme, je recommande chaudement ce camping pour tous les âges !

Astuce pour la chambre : Les mobilhomes sont très bien, mais si vous êtes un peu aventuriers, prenez une tente !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Tournai, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous sommes allé en famille avec enfants de 8 ans et 3 ans se sont amusés comme des fous a cette super piscine aquatique tous les jours nous y etions, le centre ville pas tres loin nous y allons a pied et des pistes cyclables qui nous emmene partout facile a rouler
je recommande ce camping aux familles
les wc nettoyer souvent, douche la meme chose, les renseignements pas de soucis et a l ecoute

Astuce pour la chambre : pour les terrains caravanne le mieux et pas trop pres de la route pour les personnes qui reviennent...
Ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

N'avons pas été déçus et loin de là. Super endroit que ce soit Lacanau Océan ou le camping.

Avons passé de supers vacances et comptons bien y revenir cet été. L'espace aquatique super, le restaurant et le snack bar génial. Quant aux animations, elles sont super sympas.

Point positif supplémentaire, endroit très sécurisé et très calme après 23h00.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L es bungalows sont biens, propres. Nous avons testés les pizzas du camping, elles sont bonnes. l'équipe à l'accueil est vraiment agréable. Pour la nouveauté du camping, la partie aquatique, on a l'impression d'être dans une bulle de jungle, déco de pierre, bois et arbres types palmiers.
Si vous êtes férus des cures de thalasso, vous serez peut être déçus par ce concept, l'eau est à 29 degrés (et non à 35 ), vous avez des rivières de courants, une piscines à vagues, des bains bouillonnants ( et non des jacuzzi cela change tout ) , la population est constituée des gens du camping et leurs enfants, donc cela est plus une aire de jeu dans une ambiance tropicale.
Vous avez à l'étage en revanche, dans un lieu calme, hammam, douche sensorielle, sauna...et salle de repos avec thés et tisanes

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
pornic
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes venus dans ce camping pour l'espace aquatique et n'avons pas été déçus.L'espace intérieur est magnifique et en plus la rivière sauvage était ouverte alors que l'on aurait pu imaginer le contraire (pour fin octobre).Le mobil home était super propre , les patrons et le personnel (sécurité) étaient accueillants.
Je trouve certaines critiques très sévères sur ce camping alors qu'il n'y a rien à redire,peu de
campings proposent autant de services de cette qualité.En espèrant qu'ils puissent rester ouverts aussi tard dans l'année car nous ne pouvons pas prendre de vacances en été.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AMIENS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je suis revenue cette année au camping AIROTEL L Océan, pour cette année, nouveau centre aquatique avec piscine à vagues, rivière sauvage, etc, le top du top pour un camping. et en plus il y a la piscine extérieure qui a été réaménagée, tout est super.
Les animateurs pour les petits ont changé mais ont été aussi sympa les petits en redemandent, et ils sont revenus le vendredi avec les photos de la semaine. Les ados étaient très nombreux à participer aux animations car leur animateur les a fait danser toute la semaine, et plein d'autres activités. Dans ce camping il y a tout, c'est le bonheur à proximité de la magnifique plage de sable fin de LACANAU PLAGE NORD, les pistes cyclables vous emmenent à plus de 60km pour les sportifs. Que demander de plus. Les sanitaires sont nettoyés en saison tout le temps, nettoyage permanent. Et tout est neuf, parc des jeux pour les enfants, terrain de sport, etc.. et en plus on est au calme à partir de 23H,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Airotel L'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Airotel L'Océan

Adresse : 24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Lacanau Océan
Airotel Lacanau
Camping Airotel Lacanau
Airotel Ocean
Airhotel Lacanau
Hotel Airotel De L'ocean
Airotel De l`Ocean Hotel Lacanau-Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Airotel L'Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.