“Pas grand chose qui donne envie de revenir...” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Airotel L'Océan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan
Camping Airotel L'Océan
24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, France   |
Razac-sur-l'Isle, France
“Pas grand chose qui donne envie de revenir...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Vous aimez la tranquillité;
Vous n'aimez pas être collé à votre voisin;
Vous n'aimez pas dormir par 30° dans votre chambre.
Vous aimez faire la cuisine.
Vous aimez avoir de l'espace, par exemple pour que vos enfants puissent jouer pendant que vous buvez l'apéro;
Vous n'aimez pas vous faire marcher dessus alors que vous prenez du bon temps dans la piscine, ou pire vous faire bousculer (toboggan ou rivière sauvage).
Vous aimez dormir dans un vrai lit (au minimum 140 de large).
Vous aimez avoir une température constante quand vous prenez votre douche!

Si vous êtes d'accord avec une des affirmations suivants, allez y par défaut. Si jamais vous êtes d'accord avec plus d'une des affirmations, alors évitez à tout prix ce camping.

Pour résumé: les mobile home sont collé les uns aux autres, difficile d'avoir de l'inimité; peu d'isolation phonique (la nuit ça peut être infernal si vous avez des voisins insomniaques) et thermique (dur de dormir si la journée il a fait plus de 30°); impossible d'avoir une douche correcte, c'est soit très chaud, soit très froid, nous avons fini par faire prendre la douche à nos enfant (entre 23mois et 4 ans) à la piscine car c'était trop dangereux de le faire au mobile home; la cuisine minuscule, difficile de faire de la vraie cuisine pour 5/6 personnes à part des pâtes à la sauce tomate; un temps d'attente à l'accueil infernal, il faudrait mettre des tickets de boucherie pour éviter l'incivilité de certains clients; etc...

Les points positifs: une aire de jeux pour les enfants, et la piscine (qui a ses limites quand il y a du monde et que vous ne pouvez pas avoir plus d'1 m² pour vous.

Si vous pouvez, partez en hors saison, et hors gros we pour avoir un peu de tranquillité et la possibilité de profiter de la piscine. Et si vous voulez partir à 2 couples avec enfants, préférez louez une grande villa, c'est pas beaucoup plus cher.

Astuce pour la chambre : Evitez les mobiles homes près de la piscine si vous êtes attentif au bruit, et que vous voulez vous...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons été très déçu sur tous les plans, à commencer par la réservation par téléphone, la personne très désagréable. La directrice nous a incendié à l'accueil car nous disions que nous étions arrivé sans draps et qu'au téléphone on aurait pu nous l'indiquer... camping 4 étoiles il me semble... Emplacement de mauvaise qualité face à la piscine bruyante, des nuisances sonores toute la nuit, une literie désagréable en plus des draps (5euros la journée, tarif non dégressif) troués, tachés et déparayés... Le port du bracelet obligatoire durant tout le séjour, qu'on ne peut pas enlever est désagréable ainsi que l'autocollant obligatoire sur la voiture, sinon la gardien est vraiment désagréable aussi... Enfin très déçu, on ne le recommande pas du tout... Et nous avons attendu 1h pour parler à une réceptionniste dès notre arrivée...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Avis d une maman d enfants en bas age séjournant durant les vacances scolaires de mai 2014 :
Le centre aquatique est digne d un center parcs : températures de l eau et dans le dôme idéales, espace de repos suffisant, toboggan intérieurs et rivière extérieure, piscine a vague ttes les heures très bien pour les enfants, pret de brassard.Et malgré le monde le bruit est supportable,bref que du bonheur! Par contre, la piscine n était ouverte que l après-midi a cette periode.L aire de jeux est aussi très bien.Habituée au camping,les mobils homes ne sont pas les uns sur les autres (/ autres avis).Par contre certains mobil home sont très éloignés de la piscine et de l entrée.De plus le camping est en pente et certains logements donne une route goudronnée pentue (demander le plan et voir directement av le camping si enfants en bas age avec velo)...les animations et club enfants sont corrects (bonne équipe d animation).les soins au spa sont très bien mais tarifs élevés.
Surtout le camping est idéalement situé: l entree du camping est face au parking de la plage nord, soit a 10 min a pied (accessible en poussette et vélo avec poste de secours et baignade surveillée). La piste cyclable, très agréable et facile, permet de rejoindre lacanau ocean en quelques minutes et tte sécurité / enfants en bas age).bref vacances idéale en famille si l emplacement du mobil home est bien choisi.

Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passés un trés bon week-end prolongé dans ce camping.
Je confirme que l'espace aquatique est superbe et l'eau est trés agréable (eau chaude) et vraiment piscine chauffée contrairement à d'autres camping qui annoncent une piscine chauffée alors que la température est moyenne, vraiment trés agréable pour les enfants !!! et bravo pour la rivière à cascade.
Soirée trés agréable aussi aqualynight (ambiance boite de nuit dans la piscine : trés bonne ambiance).
Emplacement un peu petit et location proche (souvent le cas dans les campings : rentabilité oblige).
Séjour agréable hors saison mais peut être un peu différent lorsque le camping est plein, à voir
Camping propre, prés de la plage, location de vélo dans le camping
Nous garderons un trés bon souvenir de notre séjour et reviendrons certainement

Astuce pour la chambre : Eviter les pignasse : localiser juste en face du local piscine bruyant et beaucoup de passage car ac...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

La partie aquatique est superbe et très agréable mais c' est bien tout ...
Loin d'être digne d'un camping 4 étoiles ... si l' on enlève le centre aquatique on est au max a 2 étoiles!!! Les mobihomes sont les uns sur les autres... Le personnel je n'en parle même pas tellement ils nous ignorent ou nous prennent de haut ... et surtout le pire ne respectent même pas ce qu'ils nous imposent par exemple sur la vitesse a laquelle ils roulent dans le camp malgré les enfants!!! En gros à éviter si vous souhaitez profiter du camping réellement sinon c' est correct si comme nous vous voulez privilégier le centre aquatique et ne pas passer vos journée dans le camping...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je ne suis pas restée dans le camping mais j ai profité de la piscine et du Spa en payant 25 euros pour les personnes extérieures. J ai vraiment adoré et impressionnée par l espace aquatique et le Spa. Le hammam et le sauna sont magnifiques. À. L espace aquatique il y a de temps en temps la piscine à vagues.proprete parfaite. Superbe endroit pour se relaxer.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Camping correct dans l ensemble.
Accueil de mauvaise qualité, 6 personnes( dont une d aigrie ) la journée jusqu a 19H... Et aucune permanence pour les clefs la nuit... Plages horaires d ouverture pas assez large pour les gens voulant arriver en soirée pour profiter a fond de leur vacances méritées...

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Camping Airotel L'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Airotel L'Océan

Adresse : 24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau Océan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hébergements spéciaux à Lacanau Océan
Airotel Lacanau
Camping Airotel Lacanau
Airotel Ocean
Airhotel Lacanau
Hotel Airotel De L'ocean
Airotel De l`Ocean Hotel Lacanau-Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Airotel L'Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Airotel L'Océan a été ajouté à vos Favoris