“deçevant” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Airotel L'Océan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan
Camping Airotel L'Océan
Camping Airotel L'Océan a été ajouté à vos Favoris
24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
“deçevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

date du séjour : du 21 JUIN AU 28 JUIN : Accueil passable, piscine ouverte seulement à partir de 13H30 extérieur ( et selon l'effectif du personnel et le temps :/) et intérieur , le service au bar est très négligeable limite faut faire le service soit même alors que très peut de clients en terrasse ( qu'est ce que ça va être au mois d'aout)
point positif : plusieurs sauveteur présent, animation même en basse saison, spa très agréable , environnement agréable et chaleureux

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Merci de votre avis déposé sur trip advisor
L'organisation du camping ne nous permet pas à cette période de l'année d'ouvrir l'espace aquatique toute la journée.
Nous regrettons de ne pas vous avoir pleinement satisfaits et tiendrons compte de vos remarques dans le cadre de notre démarche qualité.

Carmaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes partis la semaine du 21 au 28 juin. A notre arrivée, nous avons trouvé un mobil-home très propre. Par contre, envahis par les fourmis...
Le complexe aquatique est vraiment très bien mais fermé le matin dommage!
La restauration sur place bof bof, nous avons achetés des pizzas à un prix franchement irraisonnable et vraiment dégueulasse.
Les animations vraiment pauvre en hors saison, et même en ville le soir tout était fermé à part les restos, donc le soir on s'ennuyer un peu, heureusement que l'on avaient la télé... Pourtant c'était la 1ère semaine d'été...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Merci de votre avis déposé sur Trip Advisor.
Nous regrettons le désagrément causé par les fourmis à votre arrivée. Nos MH sont en plein coeur d'une forêt de pins et ce genre d'incident peut arriver, c'est pour cela que nos équipes technique et d'entretien sont à votre disposition dès votre arrivée.
A cette époque de l'année notre organisation ne nous permet pas d'ouvrir l'espace aquatique le matin et concernant la restauration, nous regrettons que nos pizzas n'aient pas été à votre goût.
Pour rappel, voici ce que nous avons proposé comme programme d'animations cette semaine là :
Club enfant, Volley-ball, Cours de Zumba, Jeux apéritif, Cinéma, Aquagym, Pétanque, Tournoi de fléchettes, Cours de Madison, Mini disco, Quizz, Soirée dansante.
Nous regrettons que cela nous vous ai pas convenu et nous espérons avoir répondu à vos remarques.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Grand camping, bien organisé, bien entretenu, mobil home bien en bon état.
J'y vais régulièrement depuis 3 ans, pour des séjours de deux à trois jours et je continurai à y aller.
Piscine, terrain de tennis, petanque, barbecue..
Je recommande

Astuce pour la chambre : mobil home pinasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Merci pour votre avis déposé sur Trip Advisor
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
A bientôt parmi nous pour en profiter de nouveau !
Razac-sur-l'Isle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Vous aimez la tranquillité;
Vous n'aimez pas être collé à votre voisin;
Vous n'aimez pas dormir par 30° dans votre chambre.
Vous aimez faire la cuisine.
Vous aimez avoir de l'espace, par exemple pour que vos enfants puissent jouer pendant que vous buvez l'apéro;
Vous n'aimez pas vous faire marcher dessus alors que vous prenez du bon temps dans la piscine, ou pire vous faire bousculer (toboggan ou rivière sauvage).
Vous aimez dormir dans un vrai lit (au minimum 140 de large).
Vous aimez avoir une température constante quand vous prenez votre douche!

Si vous êtes d'accord avec une des affirmations suivants, allez y par défaut. Si jamais vous êtes d'accord avec plus d'une des affirmations, alors évitez à tout prix ce camping.

Pour résumé: les mobile home sont collé les uns aux autres, difficile d'avoir de l'inimité; peu d'isolation phonique (la nuit ça peut être infernal si vous avez des voisins insomniaques) et thermique (dur de dormir si la journée il a fait plus de 30°); impossible d'avoir une douche correcte, c'est soit très chaud, soit très froid, nous avons fini par faire prendre la douche à nos enfant (entre 23mois et 4 ans) à la piscine car c'était trop dangereux de le faire au mobile home; la cuisine minuscule, difficile de faire de la vraie cuisine pour 5/6 personnes à part des pâtes à la sauce tomate; un temps d'attente à l'accueil infernal, il faudrait mettre des tickets de boucherie pour éviter l'incivilité de certains clients; etc...

Les points positifs: une aire de jeux pour les enfants, et la piscine (qui a ses limites quand il y a du monde et que vous ne pouvez pas avoir plus d'1 m² pour vous.

Si vous pouvez, partez en hors saison, et hors gros we pour avoir un peu de tranquillité et la possibilité de profiter de la piscine. Et si vous voulez partir à 2 couples avec enfants, préférez louez une grande villa, c'est pas beaucoup plus cher.

Astuce pour la chambre : Evitez les mobiles homes près de la piscine si vous êtes attentif au bruit, et que vous voulez vous...
Merci de votre avis déposé sur Trip Advisor.
Notre camping propose des mobilhomes 4/5 ou 6/7 personnes, bien équipés, tout confort (nos lits double sont bien des 140) et à une distance réglementaire les uns des autres. L'été est souvent chaud dans notre région, pour le plaisir des vacanciers qui fréquentent la plage océane située à 600m de l'entrée du camping.
Notre espace aqua-ludique de 5000m2 semble répondre aux attentes de notre clientèle et satisfaire petits et grands. Temps calme le matin, mise en route des équipements ludiques l'après-midi, chacun y trouve son bonheur.
Nous regrettons que vous n'ayez pas passé un bon séjour chez nous mais il semblerait que le concept "vacances en camping" ne soit pas adapté à vos attentes.
Nous espérons avoir répondu à vos remarques.
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons été très déçu sur tous les plans, à commencer par la réservation par téléphone, la personne très désagréable. La directrice nous a incendié à l'accueil car nous disions que nous étions arrivé sans draps et qu'au téléphone on aurait pu nous l'indiquer... camping 4 étoiles il me semble... Emplacement de mauvaise qualité face à la piscine bruyante, des nuisances sonores toute la nuit, une literie désagréable en plus des draps (5euros la journée, tarif non dégressif) troués, tachés et déparayés... Le port du bracelet obligatoire durant tout le séjour, qu'on ne peut pas enlever est désagréable ainsi que l'autocollant obligatoire sur la voiture, sinon la gardien est vraiment désagréable aussi... Enfin très déçu, on ne le recommande pas du tout... Et nous avons attendu 1h pour parler à une réceptionniste dès notre arrivée...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre avis déposé sur Trip Advisor.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas convenu.
Dans notre brochure et sur notre site internet, il est précisé que les draps ne sont pas fournis.
Si en cours de séjour vous souhaiter changer de location, nous mettons tout en oeuvre pour cela. Si les draps loués ne sont pas de bonne qualité, nous les changeons immédiatement.
Le port du bracelet et l'autocollant sur le véhicule est une mesure de sécurité commune à la plupart des campings en France.
Enfin, en période d'affluence, il peut arriver que le délai pour récupérer les clefs des MH soit important, nous nous en excusons.
Nous espérons avoir répondu à vos remarques.
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Avis d une maman d enfants en bas age séjournant durant les vacances scolaires de mai 2014 :
Le centre aquatique est digne d un center parcs : températures de l eau et dans le dôme idéales, espace de repos suffisant, toboggan intérieurs et rivière extérieure, piscine a vague ttes les heures très bien pour les enfants, pret de brassard.Et malgré le monde le bruit est supportable,bref que du bonheur! Par contre, la piscine n était ouverte que l après-midi a cette periode.L aire de jeux est aussi très bien.Habituée au camping,les mobils homes ne sont pas les uns sur les autres (/ autres avis).Par contre certains mobil home sont très éloignés de la piscine et de l entrée.De plus le camping est en pente et certains logements donne une route goudronnée pentue (demander le plan et voir directement av le camping si enfants en bas age avec velo)...les animations et club enfants sont corrects (bonne équipe d animation).les soins au spa sont très bien mais tarifs élevés.
Surtout le camping est idéalement situé: l entree du camping est face au parking de la plage nord, soit a 10 min a pied (accessible en poussette et vélo avec poste de secours et baignade surveillée). La piste cyclable, très agréable et facile, permet de rejoindre lacanau ocean en quelques minutes et tte sécurité / enfants en bas age).bref vacances idéale en famille si l emplacement du mobil home est bien choisi.

Séjour du mai 2014
Merci de votre avis déposé sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux de vous avoir satisfait, au plaisir de vous revoir pour de nouvelles vacances !
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passés un trés bon week-end prolongé dans ce camping.
Je confirme que l'espace aquatique est superbe et l'eau est trés agréable (eau chaude) et vraiment piscine chauffée contrairement à d'autres camping qui annoncent une piscine chauffée alors que la température est moyenne, vraiment trés agréable pour les enfants !!! et bravo pour la rivière à cascade.
Soirée trés agréable aussi aqualynight (ambiance boite de nuit dans la piscine : trés bonne ambiance).
Emplacement un peu petit et location proche (souvent le cas dans les campings : rentabilité oblige).
Séjour agréable hors saison mais peut être un peu différent lorsque le camping est plein, à voir
Camping propre, prés de la plage, location de vélo dans le camping
Nous garderons un trés bon souvenir de notre séjour et reviendrons certainement

Astuce pour la chambre : Eviter les pignasse : localiser juste en face du local piscine bruyant et beaucoup de passage car ac...
Merci de votre avis déposé sur Trip Advisor.
Soucieux de satisfaire au mieux notre clientèle, nous nous efforcerons de maintenir une bon niveau de prestation pour les saisons prochaines et nous vous disons à bientôt
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
N° 1 sur 6 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 9 à Lacanau
Résidence Les Grands Pins
Résidence Les Grands Pins
N° 1 sur 3 à Carcans
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Pierre & Vacances Résidence Bleu...
N° 1 sur 9 à Lacanau Océan

Vous connaissez Camping Airotel L'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel L'Océan

Adresse: 24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 9 hébergements spéciaux à Lacanau Océan
Airotel Lacanau
Camping Airotel Lacanau
Airotel Ocean
Airhotel Lacanau
Hotel Airotel De L'ocean
Airotel De l`Ocean Hotel Lacanau-Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Airotel L'Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.