“AGREABLE SEMAINE” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Airotel L'Océan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan
Camping Airotel L'Océan
Camping Airotel L'Océan a été ajouté à vos Favoris
24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Fournets-Luisans, France
“AGREABLE SEMAINE”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes partis du 27 juillet au 03 août 2014 en famille. L'espace aquatique est très bien de part ses deux structures (intérieure en cas de mauvais temps et extérieure pour les journées ensoleillées). Les animateurs sont vraiment sympas et souriants.
Le personnel de l'accueil est aimable seul bémol, souvent, les personnes ne trouvent pas de réponses à vos questions plutôt simples car elles travaillent pour la saison et ne sont pas forcément de la région. Il faudrait je pense qu'elles s'imprègnent un peu des activités et des lieux géographiques préalablement à l'arrivée des touristes qui eux ont besoin d'être dirigés et informés. Pour le MOBILHOME PACIFIC je donnerais une note moyenne car les deux transats qui sont annoncés sont inexistants sur place, donc décevant de payer finalement une prestation que vous n'avez pas eu...Le camping est proche de l'océan, ce point est positif! Par contre les animations extérieures en front de mer sont décevantes si l'on compare que le sud de la France.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Merci de votre avis déposé sur Trip Advisor
Nous regrettons que notre personnel d'accueil n'ait pas pu répondre à vos questions comme vous l'espériez. Il a pourtant reçu en début de saison une formation de l'Office du Tourisme, notamment pour encore mieux renseigner notre clientèle sur notre belle région. Concernant les transats annoncés sur la terrasse du MH Pacific, il s'agit d'une erreur de notre part car effectivement il n'y a pas assez de place pour loger 2 transats sur la terrasse de 7m2. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par cette erreur.
Nous espérons néanmoins vous revoir bientôt en vacances parmi nous.

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Pour la 2ème année consécutive, nous sommes allés au camping Airotel de Lacanau. Nous étions ravis il y a un an, mais cette année encore plus grâce aux animations vraiment au top, notamment la soirée dans la piscine. Les mobilhomes sont très corrects. L'accueil est très bon. La piscine est vraiment en grand plus pour ce camping. A coup sur nous reviendrons dans un an.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Merci pour votre avis déposé sur Trip Advisor
Encouragés par des remarques aussi positives, nous continuerons de veiller au bien-être de notre clientèle pour les futures saisons.
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous y avons séjourné 15 Jours, comment vous dire?? c'est juste incroyable!! un centre aquatique superbe digne de center parc ! du jamais vu en camping!!
Un accueil exceptionnel, charmant et très concerné par notre séjour, toujours à l'écoute.
UN GRAND MERCI A ALICE ET SON MARI, les propriétaires du camping pour mettre autant de passion, de gentillesse, et disponibilité dans leur entreprise!
Merci à toute l'équipe d'animation, en particulier à Cassandra toujours très gentille, merci pour les jeux olympix! journée de folie
merci à toute l'équipe du SPA , et merci à toute l'équipe de la sécurité très concernée et présente la nuit pour le calme et la sécurité des campeurs( j'ai vu un vigil à une heure du matin s'inquiéter de la présence d'une petite fille de 7ans, seule, qui allait aux toilettes ,avant de l'accompagner par sécurité )
Les sanitaires sont extrêmement propres, nettoyés toute la journée
Le restaurant la paillote est de très bonne qualité et tenu par des gérants adorables
bref certainement un des plus beau camping de France qui mérite plus que 4 étoiles!!
nous y retournons avec grand plaisir l'année prochaine avec nos enfants( 11, 16 et 16 ANS) qui ne veulent plus aller ailleurs!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour votre avis déposé sur Trip Advisor
Soyez assurés que nous veillerons à maintenir un bon niveau de qualité de services pour les années à venir.
Dompierre-sur-Besbre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Pour l'instant le meilleur camping sur ma liste, pour le mobilhome, rien à dire car ils sont quasiment tous agences sur le même modèle, il est vrai que les emplacements sont un peut petits, mais la encore pas trop surpris, les emplacements sont un peut trop ouverts sur les autres ou sur les chemins, la encore, comme la plupart des autres. Le méga plus, le complexe aqua ludique avec piscine intérieure chauffée à vagues, avec "rivières" à courant pour nage à contre courant, emplacement de Spa, bain à remous, grand toboggan intérieur et extérieure tout ça sous un grand dôme vitre. Le camping est situé à environ 200m de la plage Nord de lacanau et à environ 20mn du centre ville. Alors maintenant pour les désagréments, les soirées organisées par le camping, bien en elles mêmes, mais beaucoup trop bruyantes lorsque l'ont veut se coucher avant 23h (et oui ça peut arriver même en vacances) et le service au snack "la payotte" qui pourrait être largement améliorée avec plus de serveurs ou serveuses compétents.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Service C, Responsable relations clients de Camping Airotel L'Océan, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Merci de votre avis déposé sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Soucieux de notre qualité de service, nous prendrons néanmoins vos remarques en considération.
Il est vrai que nous organisons chaque soir des animations à caractère ludique ou festif, c'est d'ailleurs l'une des caractéristiques de notre établissement, pour le plus grand plaisir de notre clientèle. Nous veillons cependant à ce qu'elles se terminent au plus tard à 23h pour respecter le calme dans le camping imposé à partir de cet horaire. Nous vous conseillons lors d'un prochain séjour de choisir un emplacement un peu pus à l'écart des animations nocturnes.
Au plaisir de vous revoir bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons loué un bungalow horizon (haut de gamme) pour 6/7 personnes. Ils sont d'avril 2014 donc neufs : points positifs : grande douche confortable et nombreux rangements dans la sdb, terrasse en bois couverte (pratique en cas de pluie ) avec mobilier moderne et confortable, lave vaisselle, micro-onde, cafetiere, grill pain, la banquette du salon se transforme en lit de 140cm donc possibilité de faire dormir 2 personnes ce qui fait une capacité de 8 personnes pour ce bungalow, le camping le donne pour 6/7 personnes : le wifi est gratuit avec ce bungalow mais il est lent et parfois ne fonctionne pas. Il manque à l'extérieur quelques panneaux pour "isoler" visuellement un peu les bungalows entre-eux.
Le camping est composé d'environ 80% de bungalows dont l'alignement pourrait en rebuter certains. Les emplacements de tentes sont situés à l'entrée : C'est un camping calme, certes nous étions au fond du camping donc éloignés du lieu des activités nocturnes : aucun bruit même avec les bungalows voisins car les gardiens font des rondes : pour moi c'est plutôt positif.
La supérette CASINO est complète, les prix sont forcément plus chers mais pour du dépannage c'est suffisant sinon il faut faire ses courses en arrivant au super U à 10km. La partie boulangerie est un peu limitée, 3/4 sortes de pain, croissants et pains aux chocolats.
Reste la partie Aquatique couverte qui pour moi reste un must pour un camping : eau à 29°C, piscine à vagues, 4/5 jacuzzis, jets d'eau, toboggans intérieur ( pour les plus jeunes car courts) , rivière sauvage extérieure, piscine extérieure avec toboggans et une aire pour les petits composés de jets d'eau ...A signaler la présence de très très nombreux transats gratuits ( je précise car en Espagne c'était payant). Petits bémols : les jacuzzis ne fonctionnent pas en permanence !!! La piscine à vague ne se déclenche pas très souvent ( 01h30 sans fonctionnement !) et la rivière sauvage fonctionne que l'après midi. C'est dommage de faire des économies en limitant le potentiel du parc Aquatique. Présence d'un Spa payant avec sauna, Hammam et soins, massages mais étonnamment pas de jacuzzi !
Les blocs sanitaires sont biens surtout les récents. Les poubelles sont situées à l'extérieur. La location de vélos est fermée de 13h30 à 17h30 ! Bizarre si on veut louer pour une balade l'après-midi !
Je ne vois pas de points noirs sur ce camping mais plutôt des améliorations à apporter, je le recommenderai donc.

Merci de votre avis déposé sur Trip Advisor.
Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous cherchons constamment à améliorer la qualité des nos prestations.
Les équipements ludiques de l'espace aquatique ne fonctionnent qu'à partir de 14h environ, cela permet une ambiance calme et reposante le matin pour les personnes qui veulent se détendre et nager tranquillement. Certains équipements comme les bains bouillonnants fonctionnent avec une temporisation qui permet un roulement, de ce fait, tout le monde peut en profiter.
Le spa n'est pas un centre de balnéothérapie mais un centre de bien-être, ce qui explique l'absence de jacuzzis.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes et serons ravis de vous revoir bientôt parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous partons en camping chaque année chaque fois dans un camping différent c'est le plus agréable que nous ayons jamais visité ! Accueil chaleureux, propreté et qualité irréprochable, grand sentiment de sécurité. En plus il existe une zone "jeunes" et une zone famille (plus tranquille). La piscine couverte et digne de Centerparcs avec une végétation luxuriante au milieu de laquelle on se baigne. L'animation est vraiment sympa. Bravo à l'équipe! Enfin l'océan est accessible à pied en 15 minutes ainsi que le village de Lacanau océan, très animé (jeune !) le soir. Pour la première fois nous reviendrons l'année prochaine dans le même camping !

Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

On a réservé pour une semaine, et c'était assez correct. Le centre aquatique est immense et luxuriant, nous avions pris beaucoup de plaisir dans ce camping. Les tarifs de saisons à Lacanau on ne connaissait pas mais là on connait. Mais c'est à la hauteur, sanitaires propres, équipe sympathique, accès à la plage de l'ocean proche.... que dire de plus ? Les emplacement sont petits par contre et on est un peu trop les uns sur les autres...

Astuce pour la chambre : A l'ombre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre avis déposé sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et serons ravis de vous revoir prochainement.
A bientôt !

Vous connaissez Camping Airotel L'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel L'Océan

Adresse: 24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 9 hébergements spéciaux à Lacanau Océan
Airotel Lacanau
Camping Airotel Lacanau
Airotel Ocean
Airhotel Lacanau
Hotel Airotel De L'ocean
Airotel De l`Ocean Hotel Lacanau-Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Airotel L'Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.