“nul !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Airotel L'Océan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan
Camping Airotel L'Océan
Camping Airotel L'Océan a été ajouté à vos Favoris
24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Bordeaux, France
“nul !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Alors le camping est assez bien situé 1point le seul bien sûr!!! nous sommes arrivé le jeudi 29 juillet jusqu'au 2 aout avec une tente 4 jeune de 21 a 30 ans , je trouve que le camping est bien juste pour les familles car on peu discuter que jusqu'a 23h sinon on se fait engueuler par le gardien et si ils veulent ils nous mette dehors jusqu'a 8h pff nul, on peu plus allez au douche a partir de 23h encor bravo alors si on est jeune et qu'on est sorti ben y a pas de douche, de plus les toilettes pu le pipi horrible, le personnelle qui nettoyé les douches le fon avec une espèce de ballai brosse qu’il rince même pas alors encore bravo et le prix et vraiment abuse.
Les emplacements sont les uns sur les autres. Vraiment je ne vous le conseille pas .... a vous de voir

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

mantes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

nous revenons de notre 4ème séjour au camping airotel de l océan comme d habitude nous revenons enchanté, Nous séjournons en mobil home avec 3 enfants (5ans 11 ans et 12 ans) Enfin des vacances aussi pour les parents car sur place il y a : piscine (avec tobboggans) tennis ping pong terrain de volley et multijeux ainsi qu'une salle de jeux (jeux payants) et surtout un miniclub et un club ados (avec des animatrices adorables) ce qui permet aux enfants d'avoir des activités gratuites et sans inscriptions et aussi faire connaissance avec d'autres enfants. Pendant que les enfants s'amusent les parents peuvent en profiter pour participer aux activités sportives ou se détendre à la piscine. Quand toute la famille se retrouve nous pouvons aller à la plage qui est très accessible même à vélo. Le soir venu les animations rassemblent tout le monde jusqu a 23 heures passé ce délais le silence est de mise grace à la sécurité qui fait sa ronde.
Sur place le restaurant est très bon, les prix restent abordables et de plus ils prennent les tickets restaurants, La petite superette elle est bien achalandée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous retournons dans cet établissement depuis 2005. C'est un lieux d'habitués, certains depuis presque 30ans ! Chaque année nous notons des nouveautés : cette année, il y a un nouveau bâtiment de sanitaires et des jeux pour enfants que ma fille a adoré. Nous aimons l'esprit familial, et même les grands adolescents s'y amusent aussi. L'équipe de gestion est aux petits soins. Nois aimons aussi particulièrement la propreté, le calme (les animations sont à l'écart et la discothèque est en sous-sol !) et la sécurité (le camping est gardé jour et nuit et les débordements alcoolisés ne sont pas tolérés). Ca n'empêche pas les groupes de jeunes de bien s'y amuser, certains même arrosent leurs soirées plus que raisonnable (tanpis ils ont mal à la tête le lendemain) mais les désordres de l'ivrognerie n'y sont pas tolérés : ca a pu fâcher ceux qui ont du cuver entre les dunes. Mais au moins nous avons passé de supers vacances. Un autre avantage pour les petits : la pataugeoire chauffée à 26°, d'autres petits du même âge pour se faire des copains et des copines, l'immense plage pas loin, la station de Lacanau où on trouve de tout. Il y a aussi le petit casino pour les courses de tous les jours.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

J'ai passé mes vacances pour la premiere fois à Lacanau afin de découvrir le Surf , au camping Airhotel ocean. j'étais un peu sceptique par rapport aux critiques lue sur le net, et finalement ce camping est très bien !
le site est vaste et entièrement couvert de Pin maritime (côté ombrage c'est nickel) au niveau des sanitaires et douches j'ai pu constaté que l'endroit était souvent néttoyés plusieurs par jour, donc impeccable c'est propre. les emplacements pour tentes sont assez grand: nous etions venu avec une voiture (type berlingo) une remorque, une tente grande tente 3 pièces pour quatre personnes, une tente quech*a de 2 personnes et le tout etait sur l'emplacement, les vehicules pouvant resté sur l'emplacement mais ne pouvant pas circuler apres 23h. le camping dispose d'un supermarché Casin* ou l'on trouve tout ce dont on a besoin, ouvert de 8h-20h non stop ! une salle de jeu est egalement disponible pour les enfants(jeux payants) il y egalement sur place un distributeur de billets pour retirer de l'argent. Côté Piscine: une fois de plus c'est propre! la piscine est entretenue tout les nuits avec un appareil qui nettoie le fond, et je n'ai pas observé quoi que se soit de sale en m'y baignant, deux tobogans sont a dispositions pour les enfants ainsi qu'une pataugeoire pour les petits, surveillé par un maitre-nageur.le Bar surplombre la piscine et offre une carte de restauration correcte, les plats y sont bons (ce sont des cuistots en cuisine) et les prix raisonnable. une petite discotheque se trouve en dessous (très bien isolé du bruit) et reste ouverte le soir jusqu'à 2h.
Je n'ai pas séjourné en Bungalows mais ceux-ci ont l'air très bien!
Seul Bémol:Le bruit dans la partie "Jeune" du camping en journée et debut de soirée, (a partir de 23h les vigiles sont là et veille au silence du site) mais il reste cependant un constant va et vient car l'on peut sortir en ville jusqu'au petit matin et rentrer au camping quand on veux du moment qu'on montre son bracelet à l'entrée. donc je ne peux que conseiller la partie "famille" pour les emplacements qui se trouve plus a l'arriere du site ou alors le Bungalows qui vous offrira plus de confort. le personnel est toujours au boulot, ils nettoient, réparent, entretiennent, et sont toujours disponible est souriant.
Bref bon souvenir de mes premeieres vacances à Lacanau Ocean, et j'y retournerai certainement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

On a séjourné récemment ma famille et moi dans ce camping . .On y a pris une location d'un mobiles-homes le plus cher et le plus grand (L'extra large). Le confort et l'équipement y sont très limités. Heureusement on y est pas resté longtemps.
Le Camping est très très grand (avec une toute petite piscine sale et très mal positionnée). Le camping est très très mal entretenu et ne mérite même pas une étoile, Le peu de personnel qui y travaille est très débordé et pas du tout sympathique.Les sanitaires sont dégueulasses. Les poubelles sont à l'extérieur ce qui vous oblige à faire le tour du camping pour jeter votre poubelle.
Les Mobiles homes sont entassés les uns aux autres. Il n' y''a aucune intimité. Les gérants essaient de rentabiliser chaque petit espace vital ce qui rend le camping encombré très étouffant . En définitive, je ne recommande pas du tout ce camping que je trouve horrible et affreux. C'est l'un des camping des plus médiocres qu'on a jamais vu.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Palaiseau
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Cet endroit ne vaut ni 4, ni 3, ni 2, ni même 1 étoile !

Le camping est bien situé à 500 m de la plage... c'est la seule étoile qu'il mérite !

Pour le reste, c'est une vrai calamité. N'y mettez pas les pieds même en rêve. Je ne plaisante pas. J'y suis allé en mobil home. Voici une liste non exhaustive des cauchemars que j'ai vécu:
- pas de PQs (aller vous torcher dans la forêt svp avec des feuilles et des épines qui font mal)
- pas de poubelles dans le camping. Il faut sortir à l'extérieur du camping pour jeter ses poubelles.
- comptage de la vaisselle au verre près... j'arrive juste pour deux jours. Je suis parti direct à la plage sans compter les verres. Comme si j'avais que ça à faire en vacances.
- piscine minuscule... juste pour dire qu'on y est allé.
- personnel peu accueillant

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
yann_ho
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Je suis venu avec mon amie cet été pour 3 semaines au camping Airotel de l'océan et nous avons passé de très bonnes vacances.

Le personnel du camping est jeune et souriant, l'accueil est chaleureux.
Nous avons pris un emplacement pour tente, ayant l'habitude de ce mode d'hébergement.
Au niveau du cadre, le terrain est vallonné et parsemé de pins, ce qui en fait environnement très agréable pour séjourner. Le camping est très bien situé, à 10 min à pied du centre ville, idéal pour sortir le soir ou faire du shopping la journée. La plage est encore plus proche : une petite forêt de pins à traverser sur une centaine de mètres, et on est au pied des dunes! La plage qui fait face au camping est plus sauvage que celle du centre ville ; en marchant vers le nord, la plage devient déserte pour les amoureux de grands espaces, de balades et de tranquillité...Pour ceux qui aiment le vélo, une piste cyclable part de l'entrée du camping vers la pinède.

En ce qui concerne les services proposés par le camping, nous avons également été satisfait. La piscine est séparée en trois parties de différentes profondeurs (dont une avec des toboggans), ce qui permet aux enfants, aux jeunes, comme aux adultes de pouvoir en profiter.
Il y a des animations tous les soirs, et un pub pour ceux qui veulent prolonger la soirée. Pour ceux qui veulent vraiment faire la fête, il est préférable de sortir en ville (voire sur la plage) car après 23h, la sécurité fait des rondes et est assez intransigeante sur le bruit, par respect pour le voisinage...
Pour les motivés, il est possible de faire de l'aquagym le matin et des mini tournois de sport l'après-midi.
Pour dépanner, il y a une supérette ouverte tous les jours à l'entrée du camping. Attention, vous risquez d'avoir beaucoup de queue entre 17h et 20h lors du retour de plage!

Dans l'ensemble, ce camping nous a beaucoup plu. Une ambiance très conviviale, nous avons fait connaissance avec nos voisins et beaucoup de monde durant notre séjour.

Le cadre et l'ambiance de ce camping nous feront surement revenir!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Airotel L'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel L'Océan

Adresse: 24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 9 hébergements spéciaux à Lacanau Océan
Airotel Lacanau
Camping Airotel Lacanau
Airotel Ocean
Airhotel Lacanau
Hotel Airotel De L'ocean
Airotel De l`Ocean Hotel Lacanau-Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Airotel L'Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.